Quand je commence à me réveiller sans ouvrir les yeux, je sens le torse d'Harry sous moi, et j'ai la tête dans son cou, je crois. Ses bras sont autours de moi et je repose contre lui, assis sur ses jambes. Je remonte ma main et m'accroche à son tee-shirt, les yeux toujours fermés dans son cou. Il resserre ses bras autours de moi et je l'entends pouffer légèrement. Il commence à me poser sur le côté pour m'allonger.
« Hey non, je veux rester là.. »
Je secoue la tête et me remets sur lui, les yeux entrouverts.
« Je suis confortable?
– Apparamment. »
Il rigole et remet ses bras autours de moi. Il attrape mon menton et me relève pour que je suis un peu plus face à lui.
« Hey belle au bois dormant. »
Je le regarde et il me sourit.
« Arrête de dire des conneries comme ça! »
Je tape son torse et croise mes bras sur mon torse en boudant.
« Hey! il rigole. C'était une blague Louis. »
Il m'attrape et je ne sais pas comment il arrive à me soulever pour que je me retrouve à califourchon sur lui. Je boude toujours. Il se redresse un peu et relève ma tête pour que nos visages soient à la même hauteur.
Ses yeux verts sont juste en face des miens, avec le reflet des lumières, ils sont magnifiques.
« Louis.. »
Il passe sa main sur ma joue et mes lèvres s'entrouvrent à ce doux contact. Il est tellement putain de beau. Je décroise mes bras et il attrape mes mains, croisant nos doigts. Je hausse un sourcil et il sourit. Il enlève une de ses mains des miennes et la passe dans mes cheveux. Elle atterit dans ma nuque, la caressant doucement.
« Pourquoi je suis ton prof? »
Je hausse les épaules et il rigole.
« Embrasse moi quand même? »
Il rigole à nouveau.
« Si tu me le demandes. »
Il sourit et pose ses lèvres sur les miennes.
Malgré toute cette gentillesse, ça ne m'a pas empêcher de me couper en rentrant chez moi.
VOUS LISEZ
Cool Teacher - h.s + l.t
Fanfiction« Suis-moi, Louis. Je vais t'amener dans la salle de ton professeur tuteur. » « Bonjour Louis, je suis Harry Styles, ton prof tuteur. »