chapitre 7

6.6K 430 59
                                    

On arrive chez lui. Je sors de la voiture avec difficulté, reniflant. Il me rejoint rapidement et passe un bras autours de ses épaules. Je devrai le repousser, mais je le laisse faire. Il sort ses clés et ouvre sa porte. Il nous fait entrer à l'intérieur. Il enlève son manteau et j'observe l'intérieur. C'est vraiment beau, c'est classe et sobre. Les murs sont noirs et blancs, la seule couleur présente est le rouge, que je peux voir sur le canapé et apparament dans la cuisine.

« Reste pas là, viens. »

Je sursaute et enlève mon manteau avant de le suivre dans sa cuisine. Effectivement, la plupart des meubles sont rouges sur les murs noirs et blancs. Il s'assoit sur une des chaises de bar et je m'assois en face de lui. Non sans grimaces.

« Hey Louis, ça va? »

Je hoche la tête.

« Tout va pour le mieux. »

Il soupire.

« Louis.

– Quoi putain?! Non ça va pas putain! Entre ce connard, et toi, et ma vie, merde. »

Je me lève brusquement, tressaillant à cause de la douleur. Je m'envais, sortant de sa maison et je m'assois sur une des marches du perron. Je me pince l'arête du nez, retenant les larmes qui menacent de couler à nouveau. J'entends la porte s'ouvrir.

« Rentre Louis, tu vas être malade. »

Je lève la tête vers lui. Il me tend sa main. Je l'attrape et il me fait rentrer.

« Pourquoi moi? »

Je fronce les sourcils, il se fou de ma gueule ou quoi?

« T'es le putain de con qui m'a embrassé, pour me dire que c'était une erreur juste après. »

Il passe sa main dans ses cheveux.

« Putain Louis, t'es au courant que je suis ton prof? J'aurais pas du t'embrasser bordel! »

Je soupire et il se tourne vers moi. Je le regarde dans les yeux, son regard vert, contre le mien, bleu. Il s'approche de moi.

« Arrête de me regarder comme ça. »

Je hausse un sourcil.

« Bien sûr, je roule des yeux. Je te regarde comment encore? »

Il s'approche encore plus de moi.

« Comme ça là, tu me regardes avec ton regard innocent.

– Bien sûr. »

Il me fixe encore, faisant des allers-retours entre mes yeux et mes lèvres.

Puis il me plaque contre le mur, un bras de chaque côté de moi, ses lèvres contre les miennes. Merde. Je ne réponds pas à son baiser, je le pousse et il recule de moi. J'essuie ma bouche avec ma manche en le regardant.

« Fait attention Harry, tu viens de faire une erreur, oh mon dieu. »

Je fais des gestes dramatiques, me laissant tomber contre la porte.

« Non mais sérieusement Styles, tu viens de me dire "ouais je suis ton prof je peux pas" et tu m'embrasses comme un sauvage la seconde qui suit.

– Ferme la, Louis. »

Je hoche la tête, vexé à nouveau, et me rend dans son salon, le poussant avec mon épaule au passage. Je me laisse tomber dans le canapé et ramène mes jambes contre moi. Entre Liam, et ce connard de prof, j'en peux déjà plus. Ça fait une semaine tout au plus que je suis ici que j'ai déjà un mec qui m'insulte et qui a faillit me frapper, et un putain de prof canon qui m'embrasse en disant juste après que c'était une erreur.

Je ne m'étais pas rendu compte que je pleurais jusqu'à ce que Harry s'agenouille devant moi et essuie doucement les larmes sur mes joues.

« Je suis désolé. »

Je hausse les épaules en le regardant. Il s'assoit à côté de moi dans le canapé et me tire doucement pour que je me retrouve contre lui. Il passe ses bras autours de moi et embrasse mon front.

« Ça faisait longtemps que j'avais pas eu de câlin. »

On parle en même temps et on se regarde pour finalement exploser de rire.

« Dans ce cas alors. »

Il parle et me tire que me retrouve assis sur lui.

« Salut toi. »

Il rit et passe sa main dans mes cheveux doucement. Il embrasse mon front, puis mon nez, puis me tire contre lui.

Et je m'endors dans ses bras, fatigué d'avoir pleurer, et de m'être énervé.

Cool Teacher - h.s + l.tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant