chapitre 19

5.2K 357 4
                                    

« Je stresse Harry. »

Il secoue la tête et prend ma main pour me lever de ma chaise.

« Tout va bien se passer ok? Tu es fort partout. Même en maths. Tu as fais de gros progrès lou. »

Je mordille ma lèvre et secoue la tête.

« Je sais pas. Hazza.. Je stresse vraiment. Imagine si je me rate! »

Ses mains se posent sur mes joues, tout doucement. Ses yeux balayent mon visage puis il soupire en les fermant, son souffle atterissant sur mon nez.

« Tout va bien se passer ok? Tu es intelligent louis. Tu va y arriver, d'accord?

– Ouais, ok. »

Il pose ses lèvres sur mon front.

« Je peux avoir un bisou d'encouragement? »

Je lui fais un sourire en coin, jouant avec mes sourcils. Il rit légèrement.

« Bien sûr. »

Il pose doucement ses lèvres sur les miennes. Mes mains remontent et tirent ses cheveux. Les siennes descendent jusqu'à ma taille, la serrant fort. Je mordille sa lèvre inférieur et il gémit, en ouvrant légèrement la bouche. Nos langues se rencontrent et cette fois, c'est moi qui gémit.

Il recule pour qu'on puisse respirer avant de reposer ses lèvres sur les miennes tout doucement.

« Je t'aime, Harry. »

Il sourit contre mes lèvres avant de déposer un bisou sur mon nez.

« Je t'aime aussi, Lou. »

_______________________________

avant de dire que c'est rapide entre eux, sachez que c'est la fin de l'année, la veille des examens de louis ;))

il reste un chapitre avant la fin :(

Cool Teacher - h.s + l.tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant