chapitre 9

6.1K 418 60
                                    

J'ai vraiment mal quand je marche, genre vraiment. Je monte tout doucement les escaliers du lycée(comme chaque matin) et me dirige lentement vers mon casier. Liam arrive en face de moi.

« Hey regardez tout le monde, il me pousse. Le p'tit pd arrive même plus à marcher tellement il s'est fait défoncé le cul hier soir! »

Cette journée va être sympa. J'entends des gens rirent en nous regardant Liam et moi. Je le fixe méchamment, appuyé contre mon casier.

« En tout cas, c'est pas toi qui me défoncera le cul, connard. »

Il devient rouge et tout le monde rigole à nouveau. Il s'avance vers moi et son poing atterit sur ma joue et je ne riposte pas, trop mal et trop fatigué. J'entends des "Baston! Baston!" et j'aimerai pouvoir les frapper. Il me plaque contre mon casier et son poing atterit à nouveau dans mon visage.

« Tout le monde retourne en cours! »

Je soupire. Harry tire Liam en arrière et il me lâche.

« Va en cours tout de suite, Liam. »

Il me lance un regard noir avant de partir, son sac sur l'épaule.

« Ça va?

– Ouais. »

Il me fait un sourire et il m'attrape la main pour tirer rapidement dans sa salle. Il se tourne vers moi.

« Ne me demande pas si ça va, s'il te plait.

– Okay, dans ce cas là. »

Il pouffe, ferme sa porte à clé et me prend dans ses bras.

« T'as perm là non?

– Ouais. »

Il me pousse un peu.

« Tant mieux, va chercher tes affaires de maths. »

Il sourit malicieusement alors que je soupire et grogne. J'ouvre la porte de sa salle et sors pour atteindre mon casier, en face. Je prends mon livre et mon cahier pui retourne avec lui. Je m'installe sur la table juste en face de son bureau. Il s'avance vers moi et ouvre mon livre.

« Fait tout les exercices de cette page. Appelle moi quand tu auras fini. »

Euh ok? Je sors rapidement une feuille et analyse les exos qu'il me demande de faire. Il se fou de ma gueule? Comment est-ce que je vais réussir à faire ça moi? Je me redresse sur ma chaise pour pouvoir écrire et grimace à cause de la douleur. Je lève les yeux vers lui, il est concentré sur ses copies et il ne m'a pas vu, tant mieux. Je commence à écrire des trucs, puis je laisse tomber au bout de quelques minutes seulement.

« Harry.. »

Il relève la tête vers moi.

« Hum?

– Je comprends rien, ça me saoule. »

Il rigole et se lève. Il vient d'asseoir sur la chaise à côté de moi.

« Fait moi voir ça. »

Je lui donne ma feuille et la lis attentivement. Il semble être entrain de me parler mais je suis actuellement trop absorbé par ses lèvres roses juste en face de moi pour l'écouter.

« Louis! »

Je sursaute et me redresse brusquement, ça fait mal merde.

« T'es con ou quoi à crier comme ça?! »

Il pose ma feuille doucement et attrape brusquement mes poignets.

« N'oublie pas que je suis ton prof, Louis. Et que je n'hésiterai pas à te coller ou à te mettre un rapport si tu m'insultes? ok? »

Je hoche la tête, les larmes aux yeux à cause de sa poigne. Il a de la force, putain. Il ne me lâche pas.

« Ha-Harry.. Tu me fais mal.. »

Il me lâche brusquement.

« Merde, putain, lou, ça va? Je suis désolé je voulais pas-

– Calme toi Harry, c'est bon. »

Il secoue la tête et prend mes poignets entre ses grandes mains.

« Harry, c'est ok je te jure-

– Non lou. C'est pas ok. »

Je rougis au moment où il relève les yeux vers moi. Il me fixe intensément, prenant mes mains dans les siennes. Je baisse la tête, mordant ma lèvre inférieur entre mes dents.

« Louis? Lou? »

Je lève les yeux vers lui. Il caresse doucement mes mains avec ses pouces.

« Je me demande toujours pourquoi je suis ton prof. »

Je souris et il me tire pour que je sois assis à califourchon sur lui. Il pose ses lèvres sur mon front.

« J'aurais bien aimé que tu ne sois pas mon prof. Un prof de maths en plus. »

Je soupire exagérement. Il rigole avant de poser ses lèvres sur les miennes.

Cool Teacher - h.s + l.tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant