chapitre 14

5.3K 403 24
                                    

J'écoute d'une seule oreille. Tout à cet instant est plus important que les maths et les équations. Il est penché sur ma feuille, entrain d'expliquer comment résoudre la putain d'équation qu'il a écrit sur ma feuille. Je regarde ses yeux, ils sont tellement verts que c'est pas humain. Ses lèvres presque rouges à force de les mordre me donnent envie de les embrasser, encore et encore. Je mords les miennes pendant qu'il écrit quelque chose sur ma feuille.

« Louis tu m'écoutes?

- Pas vraiment non. »

Il soupire.

« Louis, essaye s'il te plait. J'ai pas envie que tu rates ton année juste à cause de ça.

- Ouais, je soupire. Je déteste les maths.. »

Je laisse tomber ma tête sur le bord du canapé derrière et soupire à nouveau en fermant les yeux.

« Lou, écoute moi.

- Nan. »

Il se lève brusquement.

« Appelle moi quand tu seras décidé. »

Il parle d'un ton dur qui me fait sursauté.

« Har-

- Ferme la. »

Putain de merde. Il s'en va et claque la porte. Je n'entends pas sa voiture redémarrer, c'est bon signe. J'ai mal à la tête, entre les maths, ces cris et les prises de tête, merde. Ça va pas du tout même.

Je me lève brusquement et cours jusqu'à la porte d'entrée. Je l'ouvre et tombe sur Harry, qui était resté assis sur les marches du perron.

« Harry, viens s'il te pl- »

Oh merde. J'ai la tête qui tourne, je ne me sens pas bien. Je m'appuis contre la porte.

« Louis? Lou? Merde ça va? »

Je me sens partir.

« Lou! »

Et c'est le trou noir.

Cool Teacher - h.s + l.tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant