Chapitre 1

595 26 0
                                    

Pdv de Lana

Comme chaque matin, je me lève vers 6h, me prépare comme toutes les nanas, aujourd'hui j'ai décidé d'opter pour un Brown smoky eyes. Enfin, après avoir pris mon sac Hermès, je monte dans ma Lexus en direction du lycée.

Arrivant au lycée je rejoins mes amies, Laurena,Andrea et Vanessa. Je leur fis la bise, puis me dirige à mon casier, Jack Johnson me prit par les hanches en pleine marche, j'eu peur je sursaute tout à coup. Il rit en voyant ma tête.

- Excuse moi de t'avoir fait peur Lana! Dit-il en souriant.

Je lui sourit puis il me fit un bisou, il était avec les garçons, et je fis la bise aussi à Derek, Mike, Gilinsky et Wilkinson. Je cherchais alors Nathan mais je ne le voyais pas, je partis alors à mon casier et fut arrêtée une deuxième fois par Jack.

-Nate est là bas ! Il pointe son doigt sur le brun proche des escaliers.

Nathan était avec une fille mais Johnson m'y emmenait que je le veuille ou non j'étais à présent devant ses yeux. Nate nous souriait, mais je lui rendait pas son sourire je lui dis la bise et rejoins mon casier. Il est sûrement avec cette nana... Pff... Elle est belle, blonde, c'est une bombe sexuelle. Ça le fait bander ce genre de meuf.

-Lana dit Nate en m'attrapant.
-Qu'est ce que tu veux Montgomery ? Il rit instantanément.
-Il y'a seulement ma mère qui utilise ce prénom !
-Oh.. Et? Je commence alors à ouvrir mon casier et prendre les bouquins que je n'ai pas.

-Je voulais t'inviter à une fête chez Mike .. M'avoue t-il.
-Mike ne m'a pas invité, et ce n'est pas chez toi..

Nate me coupe alors la parole.

-Mike c'est mon pote et le tien aussi, et je voulais que tu viennes ajoute t-il.
-Sans mes potes ?
-Je te voulais toi seulement ! Et c'est pas chez moi tu le sais !

Je ris alors.

-Écoute, je viendrais alors !

Il me sourit, je lève un sourcil et me dirige vers ma salle d'histoire.

Ma journée et ma semaine se déroule normalement, c'est samedi soir, aujourd'hui c'est la soirée de Mike. Je m'habille alors d'une simple robe noir, qui laisse voir une de mes jambes je portes des escarpins à diamant incrusté de chez Louboutin, je mets mon parfum de chez Tom Ford. Laisse mes cheveux lisse derrière mon dos puis me maquille légèrement.

Je dis à ma mère que je n'allait tardé, et monte dans ma Lexus et part chez Mike. Il y avait peu de voiture... Mais bon ça doit être en petit comité et je suis habillée comme ça ? Putain ! J'entre et aperçoit Nate avec sa conquête de la semaine assis sur le canapé il riaient. Je vu alors, les garçons et me dirige vers eux. Samy m'embrasse la joue, c'est bon j'ai trouvé mon ami de la soirée, Nate arrive alors.

-Comme t'es bonne ma belle. Dit-il, il puait l'alcool, la cigarette et surtout la weed.
-Tu passeras ta soirée avec ton amie. Dis-je en montrant son amie blonde.

Il rit et l'appelle alors.

"Dakota!" Elle arriva alors.

Elle me regarde et lance un "Lana", et puis sourit. Mh. Que me veut elle?

-Tu ne te souviens pas de moi me dit-elle.
-Oulah, non du tout. Lui avouais-je

Nate rit.

-Elle est jalouse de toi Dakota Maloley. Dit Nathan en approchant sa bouche de mon oreilles. Je me sens alors rougir... Purée.

-Tu es sa cousine ! Tu as tellement changée dis-je en lui faisant la bise.

Nate me regarde avec un regard de vainqueur, je parlais alors à Dakota, avec Nathan nous sommes amis depuis nos 6 ans et Dakota a l'époque venait souvent chez lui. Il nous coupe dans notre discussion sur l'alcool.

-Sam, ça te dis d'amener Dakota avec toi ?
-C'est bon j'ai compris annonce Dakota, cela me fit rire et profondément chier.
-Mais j'me fais des amies Nate ! Dis-je voyant Dakota.
-Ton seul ami c'est moi! Il me prit alors et on sort dans le jardin il s'allume un joint et me le passe après avoir tirer une latte. Je fume avec lui.

-T'es vraiment belle dis-moi, pour qui as tu fais ces efforts ?
-J'aurais penser qu'il y aurait un peu de monde.. Dis-je tout en souriant
-Si tu veux, on peut aller dans une vraie soirée!
-C'est bien, ici ! Ne t'inquiète pas.
-Bon, tu sais que tu as étais méchante avec ma cousine et moi ? Me taquine Nate.
-Mais je ne savais pas.. J'aurais cru que c'était une de tes conquêtes!
-Une de mes conquêtes? Tu m'prends pour qui Lana?

Une instru sonne fort et les garçons commencent sérieusement à s'ambiancer. Sammy avait le micro et commencer a s'amuser, les mecs sont alors venus chercher Nate, puis l'on fait rentrer je les suivais alors. Bon, Nate a une réputation de coureur de jupons et il l'a jamais nié donc qu'est ce que puis-je dire?

À l'intérieur, les filles et les mecs dansaient, Nate avait aussi le mic et rampait quelques lignes . C'était vraiment bon, Dakota est venu me tenir compagnie.

-Comme ça, Nate aime être seul avec toi? Je fais la moue et sourit.
-Je suis la première choquée !

Elle rit et Nate revient vers nous en laissant Sam faire son show. Nate se colle à moi, et mets une main sur ma hanche et m'attire vers lui. Il était tout chaud, je lui fais alors face.

-Tu es doué, Nate !
-Dans quel sens ? Nous rions. Non enfin, tu n'es pas une de mes conquêtes Lana.

Je le regarde et baisse par la suite mon regard. Il est magnifique cet homme.

-Je te le jure! Je ne veux pas te baiser Et surtout pas aujourd'hui !
-Ah bah c'est gentil dis-je déçue.
-Si, enfin, je voulais dire que tu es magnifique, cette robe me donne envie de... Il se mort la lèvre et cela me fit sourire.

-Bon, ok ! Mais.
-Lana, est ce que j'ai l'air de jouer avec toi ? On se connaît depuis des années-lumières, les mecs t'adorent. T'es une fille parfaite, et j'avais envie de me lancer... Car ça fait tellement de temps que j'ai envie de dévorer tes lèvres. Nate m'attrape la tête puis pousse ses hanches sur les miennes. Mon dos chaud touche le mur froid, cela me fit sursauter. Une chaleur parcours mon vente monte, quand il m'attrape les hanches, un bonheur absolu atteint mon ventre. Cela me fis sourire, et Nate me regardais dans les yeux, je détourne alors mon regard pour ne pas tomber dans le panneau.

-C'était beau. Dis je avant de rejoindre Dakota.

Il est vrai que je suis contente de l'avoir laissée sur sa faim, mais il va me falloir plus de preuve pour que je sois à lui. Je ne fais pas vraiment confiance aux belles gueules.

BADBOY {Nate M, Derek Luh & Omaha C}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant