Chapitre 10

84 9 0
                                    

Putain mec on va être en retard ! M'avouait Nate, je regarde ma montre et on courut pour aller en cours, on avait une deuxième heure de chimie.

-Derek ! Que fais tu là ? Dit la mère de Kendra.
-On va en cours enfaite ! Dis-je en terminant la route d'une démarche rapide.

Elle aurait été obligé de m'amener dans le bureau du directeur mais vu que c'est la nouvelle femme de mon père elle empathie sur sa souffrance de m'avoir en tant que fils. Nate ouvre la porte et il est s'excuse pas au professeur de notre retard, qui en avait limite rien à foutre.

Je me mis au côté de Lana, et elle me regardait intensément comme pour avoir des explications. Je lui caressa seulement le bas du dos, Nate ne pouvait donc pas le voir.

Pdv de Lana

Derek avait l'air un peu défoncé, il sentait la beuh à deux mètres mais bon, j'ai bien compris ce qu'il s'est passé. La caresse de Derek sur le bas de mon dos me donnait des frissons, je lui souris et continua de suivre mon cours.

-Bébé ? Chuchote Derek
-Tu parles à qui là ? Lui dis-je en chuchotant aussi
-À toi, patate !

Je ris de plus belle ...

Pdv de Nate

Pourquoi Derek vient d'appeler Lana "Bébé", attendez 2 Minutes ça veut dire qu'ils sont ensemble ? Nooooooooon .... Et moi qui l'aurait prit pour mon collègue ! Et bien on va bien rigolait ! De toutes façon il m'avouera jamais cela.

De Nate :
A Vanessa:

Salut chérie, ça marche ! On vient te rendre une petite visite avec Derek à la soirée que t'organise demain !

De Vanessa :
A Nate :

Au top !!! À demain mon cœur ! Ramenez de l'alcool !

Je range mon portable dans ma poche avec un sourire vicieux avant de me retourner vers les tourtereaux qui faisaient comme ci ils s'appréciaient pas. Trop marrant.

-Derek ? Ça te dis une fête demain ? Celle de ton ex Vanessa !
-Euh, bah on est en pleine semaine là ...
-Meeeeec allez ! On restera pas longtemps promis!

Derek regardait de gauche à droite, et acquiesce. Je le Check et part du cours en plein milieu, bon je suis noté présent pourquoi rester ?

Je sorti ainsi du cours, et attendais devant la porte, je regardais à travers la serrure, et vu que Derek posa ses lèvres sur l'épaule de Lana... oulah c'est du sérieux ! Et je vais me faire un plaisir de gâcher ça !

-Nathan Montgomery Maloley dans mon bureau !
-Monsieur, j'ai mal au ventre je devais aller à l'infirmerie !
-Très bien allez y ! Je vous accompagne !

Et merde ! Avec le surveillant on se dirigeait vers l'infirmerie. Une fois à l'intérieur il me laissa devant la porte et je fuie quelques temps après. Quel idiot !

Pdv de Lana

Une fois le cours de chimie fini, je me dirige avec Derek dans la grande cour pour la pause. Et Nate est venu vers nous avec un sourire plein les lèvres.

-Bouge toi ! Me dit-il

Je m'apprêtais à partir saouler de Nate mais Derek me retient.

-Ça va reste ! Me dit Derek. Bref, Nate ! Pourquoi tu m'as envoyé des messages toutes l'heure de chimie ? De quoi tu parlais ?
-Bon si tu veux qu'elle reste elle peut rester avec nous ! Mais elle doit m'embrasser pour rester ! Annonce Nate.

Derek riait et je m'avance pour poser mes lèvres sur Nate et me retire rapidement. Nate affichait un sourire vainqueur.

-À croire que je te fais toujours de l'effet en fin de compte !

Derek arrête directement de rire.

-C'est bon elle peut rester avec nous alors ? Dit Derek légèrement agacé.
-Ouais, deux minutes papillon ! J'arrive annonce Nate en marchant vers un gars. Il était parti, et la Derek m'adressait pas la parole, j'essayais de lui parler, et je m'excusais mais il n'y avait rien à faire. Je m'assis à côté, puis Derek s'assied à mes côtés.

-Eh oh les gars ! Ça va pas ? Ricane Nate en revenant vers nous. Vous sortez des cours plus potes que jamais et ça va plus ?
-Il se passe rien mec ! C'est bon! Souffle Derek avant de mettre son bras autour de mon épaule.
-Ok, bon je t'ai envoyé un message pour te dire que je suis très rusé !
-Hein ? Ravive Derek
-Quant je suis sorti de classe, Juan m'a vu et voulait m'emmener chez le dirlo et j'ai fais le malade ! Ce bolosse m'a accompagné juste devant l'infirmerie et m'a laissé à la porte.
-Et ? Tu t'es barré ?
-Ouais ! Comment tu sais ?
-Tous le monde sait que Juan est pas très intelligent.

Je ris à la manière dont Derek l'a dit et il me lança un regard noir avant de me lancer un "Enfaite casse toi" et de la Nate riait à son tour.

Ahh ..

Je me leva mais Nate m'avait demandé de resté à son tour, alors je restais avec eux tout le long de la pause, mais je sentais quand même un léger malaise entre Derek et moi.

Entre temps, Fanny et Olivia sont venues nous rejoindre. Nate était plus heureux que jamais et je ne comprenais pas pourquoi, c'est mon baiser qui le rend dans cette état là ? Difficile de le croire.

À la fin de la journée, je rentre chez moi épuisée des cours, je Check mon portable et j'avais reçu aucun message de Derek cela m'énervait plus qu'autre chose... C'est lui qui veut cacher notre relation aux yeux de Nate, et puis je lui ai donné un malheureux baiser.

À Derek :
De Lana :

Derek pourquoi tu m'en veux ? Je n'ai pas fais ça pour te rendre jaloux ou quoi et tu le sais très bien!

À Lana
De : Derek

Mais t'es bien belle toi quand même ! Con, tu me dis que Nate t'intéresse pas mais tu l'embrasses devant mes yeux ! Tu sais quoi je te crois même plus !

À : Derek
De : Lana

Derek j'avais envie de rester avec toi pendant cette pause c'est tout et si tu m'aurais laissé partir je l'aurais jamais fais !

Derek m'énervait sans le savoir il sait très bien que c'est lui et lui seul qui m'intéresse...

De : Derek
À : Lana

Attends ! T'es pas sérieuse là ? Genre j'ai envie que ma meuf reste avec moi et c'est de ma faute si elle embrasse mon pote ?

De : Lana
À: Derek

Non... mais tu m'as comprise quoi ! Ton pote est pas au courant de notre relation je te rappelle. C'est juste que ce n'est pas complètement de ma faute... tu sais que je ressens rien pour Nate !

De : Derek
À : Lana

Pardon ? C'est pas toi qui étais folle amoureuse de lui ? Donc s'il te plaît joue pas sur deux tableaux ! Et me fait pas croire que tu ressens rien pour lui si tu aurais été correcte tu l'aurais évité !

De : Lana
À : Derek

Et quoi ? Et puis quoi encore ? Je l'aurais évité et tu m'aurais suivie ? En lui avouant que toi et moi sommes ensemble ?

De : Derek
À : Lana

Tu fais trop la meuuuuf ! T'sais quoi parle même plus de nous deux ! Sache que demain à la soirée je vais me faire au taqué de meuf c'est bon ?

De : Lana
À : Derek

Non ... Derek ! Tu as pas le droit !

De : Derek
À : Lana

Pas le droit ? J'suis célibataire enfaite. Maintenant tu vas souffrir ma belle !

Je reposa mon portable, et une larme puis une autre perla sur mon visage maquillé...

BADBOY {Nate M, Derek Luh & Omaha C}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant