Chapitre 5

146 12 0
                                    

Après un bonne heure de cuisine, je remonte dans ma chambre et prend mon portable.

De Derek :

Tu avais raison alors ! Mdrrr je t'aurais surement oublié aussi

De Lana :

Ah bon ? J'espère pas !!!

De Derek :

On le saura pas !

De Lana :

Demain apres les cours rejoint moi au parking !

De Derek :

Comme tu veux! Bon test

De Lana :

Ahaha bonne soirée !

De Derek :

Toi aussi

Je posa mon portable, pour aller déguster le repas préparé quelques temps avant.. Enfin, une fois le repas fini je rangea les affaires. Je monte dans ma chambre pour me doucher, me brosser les dents et me mettre en pyjama. J'allais sur snap et regarde la story de Nate. Il était avec ses collègues, je reconnu Wilkinson et Gilinsky. Je regarde ensuite la story de Derek qui m'avait accepté plus tôt. Lui il postait un selfie de post entraînement, puis ensuite un selfie assez hot avant d'aller à la douche. Ah oui ? Je souris et repose rapidement mon portable.

Je vu l'heure et quelques temps après je me suis endormie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vu l'heure et quelques temps après je me suis endormie.

Pdv de Nate

On a fait une petite soirée entre mec, oui il est bien tard mais au pire je vais pas en cours demain. Et je piquerais les cours chez Sammy ou Lana on verra bien. En parlant de Lana, je repensais à notre baiser, c'était tellement bon.

-Pourquoi Derek est pas là ? Me sort Gilinsky
-Il était en entraînement et ensuite il avait la flemme !

On avait alors décidé de se faire un poker digne de ce nom. Je claque alors 200 dollars à gagner, Johnson pose pareil, Gilinsky rit et mis deux dollars.

-Tu te fou de qui mec ? Je ris et le laisse faire
-Les mecs vous m'avez pillé!! Vous m'avez violé et piqué beaucoup trop.

J'avoue ! Il s'est pas joué au poker ou peut-être qu'il a jamais de chance. Tellement une fois j'ai du lui rendre l'argent que j'avais gagner.

-Alors avec Lana mec ? Me demande Gilinsky
-Nah, il se passe rien !
-C'était quoi le baiser ? Dit-il sans comprendre
-Aucune idée elle m'a volé un baiser.
-T'as pas aimé ?
-Oh si c'était bien !! Mais il se passe rien entre elle et moi..
-Mais pourquoi ? Continu Sammy
-J'ai pas envie d'être avec une fille pour du stable, j'ai pas 30 ans gros

Les mecs lâchent un "Ahhhh" en chœur.

-Elle mérite un mec qui soit stable avec annonce Johnson
-Je suis pas ce mec ! Je voulais m'amuser moi... Je pensais qu'elle aussi, fin plus j'y pense et je la verrai même pas s'amuser avec moi
-Tu vas lui dire ?
-Non ! On se parlerait plus si je lui dis qu'elle et moi c'est mort
-Mec, c'est quand même notre pote, je me vois pas comment je pourrais pas lui dire. Avoue Johnson

-Johnson oubli pas qu'avec ton ex je t'ai couvert couvre moi tu m'en dois une !
-Mais t'es même pas à fond sur son charme ?
-Et bien ! Je la trouve trop jolie mais elle doit avoir un vice pour traîner qu'avec des filles moches ...

On rit tous.

-Frère ! Elle recherche la beauté intérieure ! Avoue Johnson
-Non ces potes sont belles ni à l'intérieur ni à l'extérieur demande à Derek ! Rappelle Gilinsky

-On a dit mon nom? Dit Derek en sortant de nul part. Il tchèque tout le groupe puis terminé par moi.
-Andrea, Vanessa et Laurena sont-elles belles à l'intérieur ? Dis-je
-Mais mort vous abusez les gars ! Il rit et continu, franchement en plus tout a l'heure sur snap j'ai posté une photo pour réveiller les nanas ! Et la crasseuse de Laurena m'a envoyé un emoji en mode elle en peut plus.

On rit la soirée s'annonce drôle !

Pdv de Lana

Je me réveille durement, je descends pars me faire ma collation, puis remonte une fois en haut, une douche s'impose. Je continue ma routine matinale avant de prendre mes clés et de m'en aller au lycée. Je m'en vais au casier, j'observe le monde et je ne vu personne, aucun garçon en vu je veux dire. Comment une bande peut-elle se volatiliser comme cela ? Je ris à ma pensée et je vu mon ancien groupe d'amis venir vers moi.

Je ferme mon casier et me dirige en courant vers ma salle. Ne me demandez pas pourquoi, le sport ça me manque peut-être ? Enfin, demain j'ai sport.

Je jouais à un jeu sur mon téléphone quand je reçu un message de Derek.

De Derek :

Lana ! Peux tu dire au prof que je vais pas tarder ! Merci d'avance !

Je me lève et pars voir la prof de littérature.

-Excusez moi, mais Derek Luh m'informe de vous dire qu'il ne va pas tarder,  il est en retard ... et s'excuse d'avance.
-Oh très bien, il entrera alors.

Je partis à ma place et deviner qui était à mes côtés Vanessa, je la regarde et la trouve très moche au putain les mecs avaient raisons.. je ris puis prit mes affaires et m'assieds au fond de là pièce.

Derek après 3 minutes de cours entre, il me sourit s'excuse à la prof puis se dirige vers moi.

-Wow c'est quoi ces cernes ?
-J'étais avec les mecs, on a maté des pornos gays jusqu'à 5 heures du matin. Dit-il en me regardant dans les yeux

Je ris.

-Vous avez fait quoi un Lundi soir ?
-Poker ! Et d'ailleurs ils ont décidé de pas venir !
-C'est pour ça qu'il y'a pas mon Johnson ...
-Oui! Tu l'aimes beaucoup lui !
-De fou, c'est l'homme de ma vie !
-Ah ouais?
-Aha, c'est un mec que j'adore !
-Il est adorable c'est vrai !

Je ris à ça remarque.

-Alors Nate ?
-Pourquoi tu me demandes ? J'en ai aucune idée...
-Je veux dire, tu veux quelques choses avec lui ?
-Je m'en fou enfaite.

Derek acquiesce de la tête et on prit les notes du cours.

On sort de la classe, puis avec Derek on a passé la journée ensemble en cours mais pendant les pauses il était avec ses amis de l'équipe de foot. La fin des cours étaient éminente, je me dirige vers le parking. Et je vois Derek adossé à ma voiture.

-Tu oublis pas un truc ?

BADBOY {Nate M, Derek Luh & Omaha C}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant