-Super alors ! Tu nous as fais peur à être toute tremblante! Rajoute t-elle
-Oh et bien je vous remercie de prendre de mes nouvelles.
-Ca te dis de manger avec nous à midi ? Annonce Olivia avant de partir.
-Carrément je vous retrouve a la cantine les filles !Elles me sourirent puis j'essaie de trouver Derek que je ne voyais pas. Je chercha dans tous les coins... bon si c'est comme ça je lui envoie un message.
De Lana :
Derek... t'es où ?
De Derek :
Pourquoi ? Je suis avec Kendra.
Je lus son message, et je décide alors de rentrer mon portable dans ma poche, quelle conne... Je reprends mon souffle et lève les yeux au ciel avant de rire. Je suis pitoyable. La sonnerie sonne, et je rentre en cours je m'assieds au côté de Fanny qui m'avait demandé, on écoutait pas forcément le cours d'ailleurs j'avais pas envie d'écouter ce cours. On parlait, de tout sauf de mec, d'ailleurs je lui ai dis que Nate m'a largué. Elle était choquée, car d'après elle on formait un beau couple. Je décide de passer au sujet de Derek car il est avec Kendra.
À la cantine, je restais avec les filles. Et plus la journée approchée de la fin, plus je remarquais que Derek m'apportait peu d'importance. Il était avec les garçons et riait. Tant mieux pour lui au moins sur nous deux lui est de bonne humeur. Je regarde la montre et avant que l'heure se termine je sors de cours c'est gonflant à la longue.
J'entends la sonnerie retentir derrière moi, je monte dans ma voiture, embraye et accélère d'une force, que j'étais déjà sortie du parking en moins de 30 secondes. Je rentre chez moi, décide de mettre mon téléphone en mode avion.
La fin de semaine arrive assez longuement. Mais en tout cas ce soir c'est la fête de Kyle, hier Kyle m'a fait une invitation spéciale. Ces derniers temps je reste souvent avec Fanny et Olivia nous sommes presque inséparables c'est fou ça... Je me retrouve plus dans ces filles que chez certaines.
Enfin, elles sont chez moi et elle m'aide à me maquillée. Je portais un skinny jeans gris déchiré très beau, avec un body col v plongé noir à manche courte et je décide de mettre des talons noir. Je laisse mes cheveux raide noir coller le long de mon dos.
Les filles montent dans ma voiture direction chez Kyle. Ma mère n'était pas la mais on risque surement de revenir demain. Le temps de la route on chantait à tue tête des chansons de Rihanna. C'était beau a voir.
Une fois arrivée chez Kyle j'étais choquée de la beauté des lieux. C'était un genre de chalet près d'un lac... trop classe! Enfin, je gare ma voiture, on descend et rentre à l'intérieur. Je fis la bise à à peu près tout le monde, même a Derek qui me parle plus . C'était bonne ambiance je me prends un verre de whisky coca et avec les filles on dansait. Devinez qui vient s'ajouter à nous Kendra ! L'imprévu ! Je ris à cette pensée.
-Tu vas bien, ma belle ? me dit-elle
-Super et toi Kendra ?
-Moi aussi chérie !Pourquoi est-elle si émotive, est-elle saoule?
-T'es pas saoule j'espère.
-NON NON j'ai toute ma tête. On rit à chœur alors. Puis elle partie avec une meuf dans un coin.Pdv de Derek
J'étais au bar assis sur les grandes chaises avec Gilinsky on voyait tout d'où on était et du coup on matait les filles, du moins j'essayais de balader mon regard vers toutes mais mon regard se posait seulement sur le déhanché de Lana.
VOUS LISEZ
BADBOY {Nate M, Derek Luh & Omaha C}
Romance"My Squad is better than yours" -Skate Maloley.