Chapitre 4

152 9 0
                                    

-Bon ok ok, je te parle autrement. Donc ?
-Je m'excuse d'avoir fait le con avec toi... le fait que tu m'as refoulé ça m'a réellement fait chier et j'avais envie de te faire regretter ton geste qui était pas contre moi en apparence.
-Je ne t'ai pas refoulé Nathan ! Ça tu l'as pas compris je pense ...
-Bah t'appelle ça comment toi ?
-Nate tu sais quoi ? C'est pas grave, on reste amis nous deux ça te va ?
-J'ai tout gâché ? Fin, je veux dire autant que ça ?

Je me mis à rire... Mais je le vois déçu. Je pose alors mes lèvres sur celle de Nate, pourquoi ? Il était tellement mignon à ce moment. Et il ne remballa pas mon baiser, il cogne alors mon dos contre le mur. Apres ce baiser, il décolle ses lèvres des miennes mais par contre appuie son front contre le mien. Je pose mon regard sur ses lèvres pour observer ce qu'il allait dire.

-Lana, je t'en supplie ne me dit pas que tu regrettes.

Je lève les yeux vers lui, et l'embrasse une seconde fois.

-Il est temps d'aller en cours. Dis-je en me dirigeant vers notre classe pour seconde heure de chimie.

Je sais que Nate n'est pas un mec bien, qu'il peut me faire souffrir. Regardez, je parle plus à mes copines. Il m'a fait du mal car j'ai voulu être patiente avec lui... Il peut faire pire comme tuer mon chat... enfin j'ai pas de chat, mais il peut m'en prendre un et le tuer une fois qu'il me l'a offert. Bon, c'est pas un démon non plus ce type... il sera capable de se poser un jour. Du moins, je l'espère.

-J'ai vu votre baiser ! Je te l'avais dis que vous deux c'est réel. Avoue Derek.
-Tu as vu ? ...

La gêne monte.

-Tout le lycée a vu Lana, vous étiez le centre d'attention de tous. Dit Derek en essayant de boire le chlorure de sodium, que je lui arrache immédiatement.

-Merde...

-Vous avez rien fait pour vous cachez aussi. En plein milieu des couloirs les gars !
-Derek s'était pas voulu je te jure.
-Tu me dois rien à moi Maloley !

Je ris.

-Nate ? Appel Derek puis Nate arrive.

Il me sourit et m'embrasse comme si il en avait pas assez.

-Vous êtes quoi l'un pour l'autre ? Demande Derek sur de lui.
-A toi de répondre Lana..
-Nathan, pour qu'on soit ensemble il faudrait d'abord que je te fasse signer un contrat stipulent que tu dois pas me tromper.

Derek rit, puis sort une feuille et écrit en gros.

"Moi Nathan Montgomery Maloley jure de ne pas te tromper Lana."'

Derek tend la feuille à Nathan et le prof interpelle Nate qui retourne à sa place.

-C'est bon, un couple en plus !
-Qu'est ce qui te fais dire que notre couple durera ? Si on se met ensemble. Tu sais, Nate je le trouve très séduisant, c'est un homme qui m'a toujours attiré mais quelques fois je me dis que si on était réellement fait l'un pour l'autre il l'aurait compris depuis longtemps. Mais, non lui pour savoir que j'ai eu un crush sur lui il a fallut un groupe de nana proche de moi qui lui boucave pour se rendre intéressante.

Derek rit à moitié. Je lui souris alors, je me pose cette question est-ce que Nate et moi ça peut durer ?

-Tu crois au vrai amour hein.. t'es une romantique ? Si tu es vraiment une romantique peut-être que Nate te conviendrait pas.
-J'ai l'impression que l'amour doit naître chez les amoureux au même moment juste en un seul regard ton âme sœur doit comprendre.
-Tu as la vie devant toi pour trouver cet amour là...
-On est jamais trop jeune pour tomber amoureux, si ?
-Non, tu as raison Lana !

Derek rit et continu d'écrire quelques formules en chimie. Je ris aussi, avec Derek le courant passe bien entre nous deux tellement que j'en oubli Nate par rapport à la réponse au contrat. Enfin, avec Derek nous nous échangions nos numéros, pourquoi je ne connaissais pas Derek ? Et bien, ce mec est arrivé en cours d'année et est plutôt proche des mecs que de moi. Mais il m'a l'air tout de même sympathique !

Une fois les cours terminés, Nate devait me rejoindre au parking du lycée. Je l'attendais mais il n'est pas venu. Réellement qu'est ce que je croyais ? Je monte dans ma voiture et retourne chez moi. En tout cas, je sais une chose c'est que je suis célibataire. Bizarrement mon reflex a été d'appeler Derek.

La sonnerie retentit et quelques secondes après il décroche.

Derek : Lana ?
Lana : Salut ! Mh tu sais lire c'est cool !

Derek rit.

Derek : Oui, tu as vu l'école ça a fait des merveilles avec moi !
Lana : Je suis épatée!
Derek : Tu voulais quelque chose ?

Je réfléchis..

Lana: Oui, un smoothie s'il te plaît !
Derek : Mais mort t'abuse ! Dis moi !
Lana : Nate m'a foutu mon premier lapin.
Derek : Déjà?
Lana : Il est précoce t'as vu un peu ?
Derek : Oui, un peu trop mais pourquoi ça ? Vous devez faire quelque chose ?
Lana : Il devait me retrouver au parking du lycée.
Derek: Il a peut être eu une course tu l'as appelé pour savoir ?
Lana : J'ai pas envie de le saouler par rapport à ça ...
Derek : Ne dis pas n'importe quoi. Tu l'appelles pour lui dire si il t'a oublié ou pas ! Simple comme bonjour.
Lana : Je vais lui envoyé un message alors !
Derek : D'accord, moi je vais devoir aller à l'entraînement de football, donc si je te fou un lapin tu sais pourquoi !
Lana : Bon entraînement Luh !

Je ris puis raccroche.

De Lana :
Tu étais bien au parking ?

De Nate :
Hein ?

De Lana :
Tu m'as demandé de te retrouver au parking...

De Nate :
Ah merde ! Désolé j'ai oublié ... mais demain matin j'essaie de t'attraper pour t'en parler.

De Lana :
Pas de soucis.

Je pose mon portable sur mon lit et souffle fort puis rigole après. Je ne savais pas comment me sentir après ça, mais j'étais pas forcément heureuse de ce qui était entrain de se dérouler sous mon nez. Je décide d'envoyer un message à Derek pour rire de cette situation.

De Lana
À Derek :

Mhhhhh, Il m'a zappé ! Mdrrr que dire ? C'est pas grave !

Il répond pas. En même temps il était en entraînement, lui a une raison valable.

-Lana ! Vient m'aider pour le diner. Annonce ma mère. Je grogne fortement pour qu'elle sache que cette idée me déplaît et je me dirige vers la cuisine. J'aide alors à faire à manger. Ma grande soeur elle est devant la télé et ne fait rien. La chance c'est mon tour la corvée.

BADBOY {Nate M, Derek Luh & Omaha C}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant