Une fois réveillée, je regarde de gauche à droite de mon lit et je vois personne, j'observerai mon téléphone et relis ainsi ma conversation avec Nathan... une conversation nulle a chier, ce qui s'est donc passé hier était juste le fruit de mon imagination suivant cette pensée la je décide de sortir de mon lit.
C'est le week end, une chance je ne verrai pas la gueule de Nate.
Une fois arrivée dans ma cuisine je me prépare un repas très léger j'avais pas l'appétit, je me fais ainsi un œuf au plat et ça devrait suffire. J'étais par contre très remonté contre mon groupe de copine... MAIS d'un côté Nate devait savoir que j'avais un crush sur lui. Et en plus de ça comment il m'a traité hier été blessant ce qui me choque le plus c'est aussi la réaction de mon subconscient ... Ne me dit pas que je suis attirée par les badboys...
La sonnerie me coupe dans mes pensées, je me dirige vers la porte et l'ouvre ensuite. Un grand châtain me sourit, c'était Sammy il me rend mes clefs.
-Coucou, toi me dit-il
-Salut! Merci de me l'avoir rendu !
-Merci a toi de me l'avoir prêté ! Alors tu vas mieux depuis hier? Fin vu ta tête il me semblerait que tu y as pas pensé !Je ris, et prend mes clefs.
-Bah je viens de me réveiller ouais ! Ou sinon tu as parlé à Nate?
-Oui, il doit venir me chercher ...Un lourd son de Klaxon résonne et voilà Maloley en personne.
-Gros tu viens ? Dit-il des sa voiture. Au faite coucou Lana ! Balance t-il suivit d'un doigt d'honneur.
Comment ose t-il ?
Je sors de chez moi en pyjama cosy et part vers Nate.-Tu veux quoi toi? Comme ça mon cul te fais vibrer depuis la maternelle !
-Comme ça t'es in love d'un badboy !Je ris pour me foutre de lui.
-J'étais dis-je sèchement avant de m'écarter de lui.
-Sammy passe une bonne journée avec cet abruti. Dis-je fort pour que Nate m'entend il dessine un sourire narquois sur son visage.
-Lana ... je comprends vraiment pas, peut-être que tu l'as coupé dans son délire je sais pas...
-Oui, il voulait que je couche avec lui et qu'il me jette comme toutes les autres ! Dis-je en claquant la porte et me réfugiant dans ma chambre.Mes larmes coulèrent, Nate est bel et bien devenu un gros connard... ok il est comme ça avec tout le monde et pourquoi aurais-je pensais qu'avec moi ça aurait été différent ?
J'ai réfléchi tout le week-end, je n'ai pas parlé à mes ex-copines qui m'envoyaient énormément de message. J'ai décidé d'être solitaire. Bon, c'est Lundi, on est en cours de chimie, Nate est juste devant moi avec un chinois à ses côtés. Et a mes côtés on y trouve Vanessa.
-Lana! Qu'est ce qui t'arrive ? Me chuchote t-elle !
-...
-Lana ?
-...
-Oh !!! Lana !!Monsieur Tanner, le prof de chimie prit donc la parole.
-Vous allez vous taire demoiselle ! Derek avec Lana et Vanessa avec Nathan!-Monsieur non ! Souffle Nathan.
-J'ai pas vraiment envie de me déplacer monsieur annoncé Derek.
-Si vous bougez pas Luh ! Vous aurez un F a votre prochain contrôle !-Ciao mec ! Rit Derek a Nate avant de se mettre à la place de Vanessa.
La classe rit à son intervention et moi aussi. J'ai jamais vraiment parlé à Derek mais il a l'air drôle.-Bon, continuons.
Le professeur distribua des énoncés et a nous de faire les expériences avec le matériel présent sur la paillasse.
-Tu es plutôt forte toi non? Me demande Derek
-En Chimie ? Bah je me débrouille
-Tout repose sur toi alors!
-Comment ça on est en binôme ! Et puis tes parents sont médecins non?
-J'ai pas reçu les mêmes gènes que mes vieux...Je ne cesse de rire.
-Ok, je vais essayer de faire cette exercice et toi tu peux suivre mes instructions ça te vas ?
-Oh que oui.Pendant que nous essayons de faire l'exercice, Derek me posa des questions sur Nate et moi... peut-être qu'il a remarqué le malaise. Mais, je lui explique qu'il a été odieux avec moi et il me demande plus rien. Il souriait tout le temps ce garçon.. ça donne envie de sourire avec lui. Une fois l'exercice terminée Nate se retourne pour parler à Derek. Nate ensuite pose les yeux sur moi. Il me regarde avec insistance et je sors alors mon portable.
De Nate :
Il faut qu'on parle..De Lana
a Nate :
Non 😌Je range mon portable, Derek baladait son regard de Nate à moi. Puis la sonnerie retentit. Je sors de la salle et par vers Johnson qui m'avait appelé.
-Lana !
-Jack !
-Il faut que tu me racontes... La soirée pourquoi tu es partie tôt ?
-J'ai eu une dispute avec Nate !Derek nous a rejoint, il tchèque Jack et me regarde.
-Oh mon binôme, tu as eu une dispute avec Nate sur ?
-Mh, il a mal parlé de mon cul.Derek rit et Johnson voulait mais il osait pas...
-Ok, c'est tout a fait normal.? Ajouté Derek
-Enfin, j'avais l'impression qu'il avait juste envie de me défoncer car je l'ai repoussé... Je l'ai pas repoussé car il me plait pas... mais c'est devenu une merde ce garçon.
-C'est devenu une merde ?
-Oui, elle le suce depuis qu'ils ont 6 ans !Je donne un coup à Johnson.
"eh" dis-je-Purée ! Il a de la chance de connaître une si belle fille depuis gamin !
-Merci... Mais je lui parle plus
-C'est un détail ça, je suis sur que vous allez vous reparler...
-Il a insulté mes anciennes amies de moches... et..
-Elles sont moches t'es copines ! Avoue Derek.Johnson commence aussi à rire...
-C'est clair annonce Johnson, moi qui suit sociale j'arrive pas à aller leur parler, elles font peur...
-Vous êtes superficiels les mecs.
-Donc tu avoues qu'elles sont moches ?
-J'ai pas dis un truc pareil Derek!-Je rigole avec toi. Bon les gars ! Je vous laisse.
-Ouais, c'est mieux comme ça dis-je. Il part et je ris quel comique celui la.-Mh Derek ? Et toi ? Dis une voix derrière moi, je me retourne et vois Nate. Johnson s'éloigne.
C'est une blague ?
-Je pensais que tu allais t'excuser !
-Je sais j'allais le faire figure toi mais c'est pas facile avec toi !
-Pourquoi ça ?
-Tu es toujours entourée de mec.
-Mh, et toi et tes groupies ? C'est quoi ? Et même des mecs ? Mes collègues sont aussi les tiens !
-Bon Lana ! Tu gonfles...
-Quoi ?
-Tu parles trop. Bref...
-Non, toi bref et bouge de là.
-Tu me parles autrement...
VOUS LISEZ
BADBOY {Nate M, Derek Luh & Omaha C}
Romance"My Squad is better than yours" -Skate Maloley.