Chapitre 9

106 8 3
                                    

J'ai attendu environs 10 minutes. Derek était enfin prêt, il s'était douché,changé et avait pris un sac. Je le guide jusqu'a chez moi, puis nous étions arrivés, quelques kilomètres plus loin on apercevait ma demeure.

-En fin de compte c'était plus rapide de passer chez toi avant ! Dit-il avant un sourire, j'acquiesce de la tête. Puis on entre, je lui tiens la porte qu'il referme seul. Qu'il est serviable.

-Tu veux manger un truc ?
-Oui, j'ai faim ! Dit-il en s'avançant vers moi.
-N'ai pas honte avec moi, vient ! Je lui pris la main et s'assied sur la chaise haute.

Je sortie le bacon, les œufs ainsi que le beurre. Je mets une poêle à chauffer, quand le beurre est prêt je mets les œufs, ainsi que je bacon. Je sorti des épinards, Derek rit se leva me prit les épinards qu'il repose lui même le frigo.

Je ris puis sorti des fruits rouges, pour lui faire un smoothie. Je mets tout cela dans une assiette, et lui sort les couverts ensuite, une fois le smoothie mixé je lui posa sur la table. Je m'approche de lui et lui souhaite un bon appétit. Il remercie.

-Je vais me doucher, fais comme chez toi. Ma chambre est directement à droite dès que tu montes les escaliers .... Et au cas où, il y'a écrit "Lana" sur la porte.

Je monte rapidement, rentre ensuite dans ma salle de bain personnelle et check mon maquillage. Je pris peur. Mais je me mis sous l'eau chaude et tout allait mieux.

Une fois douchée, habillée et maquillée je sors de la salle de bain puis remarque Derek entrain de regarder des photos posées sur mon bureau. Quand il capte ma présence il s'arrête et s'assied sur mon lit.

-Ça te dis, qu'on se couche un peu ensemble...?
-Je pensais qu'on devait sortir ... euhm
-J'ai un peu la flemme.
-Je me démaquille alors !

Étant dans la salle de bain, j'enlève mon maquillage qui m'a valut une fortune. J'entends en arrière son un corps lourd s'affalait sur mon lit mince. Une fois démaquillée et habillée d'un long t-shirt et d'un short convenable je me mis au côté de Derek.

-T'es vraiment très jolie. Avoue t-il
-Tu te fous de moi ? Dis-je passant la couverture sur mes jambes.
-Euhm, non ! Sans maquillage t'es 10 fois mieux!
-Tu sais combien de temps ça me prends pour me maquiller ? Et si je prends tous ce temps pour me maquiller c'est pour être vraiment très belle, au top de ma personne, tu vois ?
-Petite superficielle !!
-C'est faux !
-Lana ? Tu vois sur ces photos, tu te trouves comment ? Derek,pointait les photos qu'ils voyaient sur mon bureau.
-Mh, j'étais mignonne ! Pourquoi qu'elle rapport ?
-Tu es aussi belle sur ces photos que maintenant !
-Tu peux pas comparer l'époque au présent !
-Et pourquoi ça ?
-J'avais une peau parfaite, une peau de bébé !
-Ça a pas changé !
-Tu sais parle aux femmes!
-Non, seulement à toi !
-Merci... Derek

Je lui souris avant de lui poser mes lèvres sur ses joues.

-Enfin, tu sais tu penses pas qu'on devrait mettre un mot sur nous deux ? Avouai-je
-Comment ça ?

Le portable de Derek sonne.

-C'est Nate qu'est ce qu'il me veut ?
-Tu sauras qu'en décrochant.

Il décroche alors.

-Mec, ça va ? Il est tôt là! Dit Derek
-...
-Ouais, moi ça va...
-...
-Tu étais là bas hier ?
-...
-Ah oui ?
-...
-Bien sure que j'aurais aimé !!
-...
-Là je suis occupé mais peut-être plus tard...
-...
-Je suis avec une pote ...
-...
-Et oui ! Bon j'te laisse !
-...
-Je t'appelle ok ! Bye mec

Derek me regardait avant de tout raconter.

-Et bien Nate était à une soirée étudiante, et il a beaucoup apprécié, et euhm il sait pas pour nous deux et je préfère pas qu'il l'apprenne...
-Ça me va... Mais, tu es du genre à aimer ces fêtes auxquelles tu ne dois pas assister ?
-Tant que tu es invité par un étudiant tu peux avoir l'âge que tu veux, on s'en fou !
-Oui, mais on est au lycée Derek enfin, il faut favoriser des soirées entre nous... tu trouves pas ?
-Non, je trouve pas on s'éclate plus avec eux ! Je t'inviterai une fois peut être !
-J'irai pas c'est idiot !
-Tu verras par toi même Lana ! Enfin !

Derek me fit un clin d'œil avant de s'allonger sur le dos et de ramener ma tête sur son torse. J'étais dans mes pensées, je me demandais pourquoi Nate avait appelé Derek, et Si Derek allait lui cacher longtemps notre relation. Oui, je me pose pas mal de question sur Derek... Je sentais son regard sur moi mais je laissais mon regard tombé dans le vide. Il me donnait un baisers sur le haut de mon crâne avant de s'endormir petit à petit et moi aussi je m'endormir.

Le week end était passé assez rapidement avec Derek on s'était pas mal vu ce week end j'ai d'ailleurs rencontré sa soeur quand j'étais chez lui, mais pas ces parents... De toutes façon nous sommes seulement au tout début de notre relation. Je me prépare alors ce matin pour aller en cours, j'enfile un caraco court à dentelle couleur noir et un slip noir par dessus je mets un long cardigan gris. Je me maquille simplement de mascara et pris mon sac; avant de me diriger vers ma voiture.

Une fois au lycée, je rejoins mes copines et elles me parlaient de leur week end. Fanny me faisait rire, à croire qu'il lui est arrivé que des merdes, mais bon tout c'est bien terminé pour elle.

Je remarque Derek, il était non loin de moi avec Nate qui lui m'avait remarqué.

Pdv de Nate

Derek et moi étions devant nos casiers respectifs quand je regardais alors les alentours du lycée. Je croise le regard de cette pupute de Lana.

-Pourquoi cette bouffonne me regarde ? Dis-je

Derek rit et se retourne vers Lana.

-Qu'elle conne dis-je puis je m'avance vers Lana
-Oulah, du calme toi ! Dit Sammy en arrivant vers moi.

Pdv de Lana

Euh.... il vient de ce passer quoi là? Je pris mes affaires et me dirige vers Nate, les filles me suivaient.

-Tu veux quoi toi? Dit Nate
-De quel droit tu te permets de m'insulter ?
-Bon, la ferme ! Ricane Nate avant de partir.
-Ça va, c'est juste une insulte tu sais comment il est Nate .. Annonce Derek
-Il a pas à lui faire ça ! Avoue Fanny
-Du calme les filles, oubliez ça ! Rajoute Sammy pour nous calmer.

Il y aura donc toujours des problèmes entre Nate et moi...

Je cherchais du soutien dans le regard de Derek qui détournait mon regard... bah plutôt cool le petit copain.. Ok, il défend son ami c'est normal. Je me dirige vers ma première heure de cours, qui se passait bien, j'étais comme tous les lundis en cour de chimie à côté de Derek qui évitait de me parler. Nate quelques fois se retournait pour parler avec lui, et m'évitais lui aussi tout naturellement.

À la fin du cours, je rejoins alors Jack Johnson, et le Gilinsky était avec lui.

-Ça va Bella ? Me demande Johnson
-Oui, oui ça va!
-Jack tu peux demander à Katerine si elle l'a ce qu'il nous faut ? Demande Gilinsky
Jack J prit son portable et s'éloigne pour téléphoner.
-Ce qu'il vous faut ? Dis-je interloquée
-T'inquiète ! Alors avec Derek ?
-Euh? Tu es au courant ?
-Comment passer à côté ? Vous vous êtes embrassés à côté de moi à la soirée ! Et puis même, je le savais depuis un moment !
- Ah carrément ! Bah écoute, on tient une relation secrète !

Gilinsky fit les gros yeux.

-Pourquoi ?
-Bah ... à cause de Nate je pense...

Pdv de Derek

Nous sommes entrain de fumer de la weed a l'extérieur du lycée, les cours me gonfle un peu, le seul truc que j'ai envie de faire c'est des câlins à Lana... Mais, je préfère pas que Nate l'apprenne et qu'entre nous deux une rancoeur se mêle, mais je devais quand même prendre mon mal en patience et lui en parler si c'est vraiment un ami il pourrait comprendre ma démarche.

-Gars ? Imagine qu'un fils de pute ai un pote et qu'il sort avec l'ex de son pote?
-Ça fait de lui un gros fils de pute ! Avoue Nate un peu high..

C'est bien ce que je pensais !

BADBOY {Nate M, Derek Luh & Omaha C}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant