Chapitre 2

388 28 7
                                    

Pdv de Nate

Elle m'a dit quoi là ? Putain ! Ça me saoule je veux mon bisou moi... Je la regarde partir vers Dakota et pars rejoindre les gars au bar. Sammy me regarde avec un regard rempli de question.

-Je viens de me faire recaler par Lana! Dis-je en levant les bras au ciel.
-Nooon ! Sam rit alors et arrête des qu'il vu mon regard noir.
-Merde , j'suis désolé gros. Mais c'est pas possible on sait tous qu'elle est intéressée par toi ! Et ses meilleures potes nous l'ont dit.
-Ouais, ça je sais mais je lui ai pas dit ça! Mais elle pense que je suis un coureur de jupons.

Sam lance un "Uhuh!"

-Putain mais mec elle me fait vibrer depuis la maternelle avec son gros cul là!

Lana passe alors et a l'air dégoûté. Je la regarde et elle me jette son verre dessus. Quelle conne, c'te sale grosse pute ! Elle se dirige vers la sortie je la suis alors avec Sam et Dakota. Nous étions dehors.

-T'es sérieuse la ? Tu m'as pris pour qui Salope ? Dis-je en m'approchant d'elle.
-Comment tu parles de moi et mon gros cul ?
-Ça va ! Ça va les gars dit Sammy m'écartant de Lana.
-Tu sais quoi? Je sais que tu fais la maline, car t'es meilleures potes, t'sais ta bande de laiderons avec qui tu traines, elles m'ont dit que tu rêvais de sortir avec moi ! Tu rêves de baiser avec moi! De me sucer le zeub! Chérie vient j'te fait une offre que tu ne peux refuser.

Lana avait les yeux qui brillaient, les larmes lui montaient, Sam me demandait de me calmer, mais le fait qu'elle ne parlait pas m'énerver. Elle était tétanisée ok.

-Je t'ai invité, pour pouvoir pour une fois abuser de toi et te donner un service !
-Putain, Nate t'es méchant ! Crie Dakota.

Lana se dirige alors dans sa voiture, Sammy essaie de l'attraper et elle commence à pleurer de plus en plus fort.

Pdv de Lana

-Sammy. Il m'a humilié, putain. Je suis conne de l'avoir cru. Non.. Dis-je entre deux sanglots. Je m'effondre en ouvrant la porte de ma voiture. Sammy prends mes clés.

-Lana, tu ne peux pas conduire comme ça, tu vas faire une connerie. Annonce Sammy
-Je préfère mourir là en ce moment qu'être à côté de ce connard? Ok.
-Le connard t'en est folle sale pute!
-Arrête de l'insulter Nate putain! Dit Sam à Nate.
-Je ne veux pas rester ici. Dis-je a Sammy.
-Viens je te ramène, je rentre chez moi alors!
-Non éclate toi Sammy! Lui dis-je vénère.
-T'es ma pote avant tout Lana. M'annonce Sammy, je le remercie et m'installe côté passager sous les regards de Dakota et le crevard.
-Sammy t'es sérieux là? Nate rit et part à l'intérieur.

Sam démarre alors, et me ramène chez moi.

-Lana, n'y pense plus sache qu'avec Dakota on te comprend, c'est vrai que c'est mon pote, mais si il voulait parler de toi il aurait du parler correctement...

-Oui, merci Sammy, mais je ne peux compter sur personne comment Laurena, Andréa et Vanessa lui ont dit ça ? De quel droit ? Elles sont sensés être mes meilleures amies.

-Tu sais, il t'aime beaucoup crois-moi. Il fait juste le con là, car tu l'as énervé! Il était flatté que tu ai un crush sur lui...

-Tu dis ça car c'est ton pote...

-Crois moi ma belle !
-Prend ma voiture pour rentrer chez toi tu me l'as ramène demain.
-Merci !

Je descends et rentre chez moi, je ne sais pas comment mais Sammy m'a rassuré pour Nate je décide donc de lui envoyé un message.

De Lana. A Nathan
Chéri comme ça tu as flatté que j'ai un petit crush sur toi?

Il ne se fit pas prié pour répondre.

De Nathan. A Lana
Ma belle, tu pleures plus ? Quelle dommage ! Comment as tu pu trouver le courage de m'envoyer un message?

De Lana. A Nathan.
Arrête Nate, je flatte ton ego ? Dis moi pourquoi?

De Nathan. A Lana.
Peut-être, car tu es l'une de mes anciennes amies avec qui je n'ai rien fait.

De Lana. A Nathan
C'est tout.

De Nathan.A Lana.
Ton physique, tu es une très belle fille.

De Lana. A Nathan.
Tu pouvais le dire comme cela tout à l'heure, non?

De Nathan. A Lana.
Je regrettes pas, tu m'as saoulé.

De Lana. A Nathan.
Excuse moi alors.

De Nathan. A Lana
Je suis désolé, aussi ma belle. Écoute je pense passer...

A Lana. De Nathan.
Très bien, fais comme tu veux.

Je me lève de mon lit et part alors me mettre en pyjama, un short court et un débardeur noir. Ça sonne je descends et ouvre à Nate, mes parents le connaissent donc ça ne craint rien.

-Ça va bébé ? Me dit t-il en traînant des pieds.
-Oui, je vais mieux, fait moi un câlin !

Il écarte alors ses bras les poses sur mes hanches et me serre le plus fort qu'il puisse.

Ma mère arrive et sourit puis repars rapidement, Nate ne l'a pas remarqué. Puis nous nous installons sur le canapé, et nous discutons, Nate s'excuse alors de son comportement et cela me fit plaisir. Je pose ma tête sur son torse et il me caresse ainsi mes hanches je me sens très bien avec lui à mes côtés, je relève mon menton pour ainsi l'embrasser, embrasser les lèvres mouillés de Nathan. Nate réponds rapidement au baiser.

-Tu dois rentrer je pense.. Lui dis-je
-Mmh, j'aurai préféré reste..
-Bon, c'est peut-être possible, mais tu me touches pas tu sais quoi !

Il rit et acquiesce, on monte alors, Nathan enlève son sweat, sa chemise et enfin son pantalon. Il se jette sur mon lit, et je le rejoins j'enlève mon soutif et le pose par terre.

-Putain, pourquoi tu ne le gardes pas ?
-Pour la circulation de mon sang. Quelle question.
-Bah je te vois pointer ça me donne envie.

Je ris alors et me cache.

-Ne me dis pas que tu l'as jamais fais!
-Je ne suis plus vierge, mais ce serait mal de le faire avec toi.
-Bébé, je suis désolé. Ok.

Je le prends alors dans les bras et il m'embrasse une seconde fois. Puis nous nous faisons pleins de baisers et nous dormons tranquillement.

BADBOY {Nate M, Derek Luh & Omaha C}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant