J'étais clairement et complètement entrain de pleurer, j'étais énervée et triste, mais pas énervée contre Derek mais plutôt contre Nate qui fait de ma vie un vrai enfer. Si il aurait pas proposé cette soirée à Derek et ce baiser rien de cela aurait eu lieux.
J'essayais tant bien que mal de me calmer mais je ne pouvais pas rester comme ça. Je me démaquille rapidement en laissant quelques copeaux de maquillage sur mon visage. Puis, je descends rapidement les escaliers mes parents n'étaient pas rentrés, je décide prendre la voiture et de me diriger chez Derek.
Je sonne, puis lui même en personne ouvre.
-Quel mot tu comprends pas dans on n'est... Derek me regardait et contemplait mon visage... Il vu mes yeux rouges et ne dit plus un mot.
-Derek, ça peut pas se terminer comme ça...Je te demande pardon... Je m'excuse... Je sais pas ce qui m'a prit, oui je suis sortie avec Nate mais, tu sais toi même que je suis tombée amoureuse de toi. Dis-je en sanglotant.Derek s'approche de moi, et me prit dans ses bras.
-Arrête de pleurer, juste arrête... bébé.
Sa belle mère pointa le bout de son nez...
-Derek! Lâche là ! Lana Lawrence ? Tu l'as frappé ? Lui demande t-elle, en parlant de moi vu qu'elle me pointe du doigt.
Derek l'a regardé bizarre avant de poser ses lèvres sur mon front.
-Déjà de un je frappe pas les filles ! Et de deux de quoi je me mêle ?
-Pourquoi elle pleure alors ?
-J'ai dis de quoi je me mêle ?
-Parle moi autrement s'il te plaît ! Déjà que tu arrives en retard en cours !Je me détache de Derek pour atteindre ma voiture mais il me retient une énième fois, et me colla contre lui.
-Tu veux tout savoir hein ? Lana c'est ma copine ok! Et en plus de ça j'étais en retard de combien de temps ? Allez 10 Minutes pas plus !
-C'est vrai ça miss Lawrence ?
-Euhm... C'est vrai oui..
-Elle hésite Derek, donc c'est faux. Lui avoues t-elle.
-Elle hésite de quoi ? C'est toi qui débarque comme une furie et se mêle de ce qui te regarde pas.Kendra arrive alors, et se demandait ce qui se passait.
-Maman, laisse les ils sont ensemble et ça tous le monde le sait ! Dit-elle.
-Comment ça tout le monde ? Dis-je
-Bah, le lycée est au courant que tu embrasses Nate puis Derek, et que tu joues entre les deux.
-Mais c'est faux ! Je veux dire que... c'est un mal entendu.
-Désolée mais c'est pas cool pour Derek...
-Kendra c'est vraiment un mal entendu avoue Derek. Rentrez à l'intérieur j'arrive. Leur demande t-il.Les deux femmes rentraient, mais la mère de Kendra s'excuse auprès de moi avant.
-Nate est au courant... Et cette rumeur me saoule là! Annonce Derek avant de me se détacher de moi pour s'asseoir sur la banquette, qui était installée sous son porche.
-Derek; c'est improbable personne sait une telle chose... il y avait que Gilinsky qui était au courant pour nous deux !Derek prit son portable énervé et appel Jack.
Derek : Gilinsky t'aurai pas pu la fermer ?
Jack : .....
Derek : Tu as dis quoi de Lana et moi, et à qui ?
Jack : .....Le visage de Derek se radoucit.
Derek : Jure le !
Jack : .....
Derek : Non mec je te crois ! T'es un de mes meilleurs potes quand même.
Jack : .....
Derek : Comment il aurait su ?
Jack : .......
Derek : Ça va il était pas avec nous !
Jack : .....
Derek : Ok... je crois comprendre! Bye mec !Derek raccroche, et rit.
-On est bien cons m'avoue t-il.
-Comment ça ?
-Nate a su tout seul, il est loin d'être con c'est tout.
-Je comprends pas...
-Nate est rusé, tu te souviens ?
-Oui, pour sortir de cour seulement.
-En quel honneur Nate t'aurais demandé de l'embrasser? Et encore pire devant moi ?
-Euhm, je sais pas...
-Nate est très malin, il regarde souvent dans les serrures, ou tous simplement par la fenêtre. Je sais pas comment il s'est débrouillé mais il a su pour nous deux.
-Tu penses qu'il m'a demandé un bisou pour te faire rager ?
-C'est sur oui ! J'en suis sur !
-Avec Nate on aime bien observé et je me souviens, t'avoir appelé bébé en plein cour et il a peut être entendu j'en sais rien...
-Tu deviens limite parano Derek !
-Je vais l'appeler ! Par contre je vais lui faire croire que nous deux c'est fini ok?
-Comme tu veux dis-je ennuyée.Il rit de ma moue et m'embrasse les lèvres furtivement.
Il mit haut-parleur cette fois ci. Ça sonne... quelques secondes après Nate décroche.
Derek : Mec tu as entendu la rumeur ?
Nate : Non, laquelle ?
Derek : Lana et moi...Je regardais le profil concentré de Derek.
Nate : Ahhhhh celle là! Pourquoi c'est faux ?
Derek : Oui c'est faux !
Nate : Tu te fous de ma gueule j'espère !
Derek : Hein ?
Nate : Tu m'appelles pour me dire ça ? Rit Nate.
Derek : Je comprends pas enfaite.
Nate : Tu l'appelles bébé et tu es pas avec elle ? Tu l'embrasses l'épaule et tu es pas avec elle ?
Derek : Tu as tout vu ?
Nate : Oui, j'ai tout vu par la serrure !J'étais abasourdie, et Derek non lui était serein et non-surpris.
Derek : Bien joué frère !
Nate : Comment ça bien joué ? Les exs ça se pique selon toi ?
Derek : Tu as voulu nous séparer pour ça ?
Nate : Tu m'aurais avoué ta relation avec elle ? Soit plus sincère, c'est la base d'une amitié !
Derek : Je voulais pas lui attirer les problèmes !
Nate : Quel problème ? C'est moi problème entre vous deux ?
Derek : Tu as fais un sale coup pour qu'on se sépare !
Nate : J'ai en horreur cette fille depuis un moment. Et tu le sais, si le smack qui n'était même pas un baiser t'a atteint c'est pas de ma faute, mais la tienne.
Derek : Tu es juste allé trop loin cette fois.
Nate : Non, si j'aurais voulu faire quelque chose de plus grave, je l'aurais faite inviter à la fête et pendant que tu serais entrain de coucher avec Vanessa !
Derek : Je vais plus refaire une chose pareille !
Nate : Ah c'est du sérieux avec Lana ? Tant mieux pour toi !
Derek : Joue pas à ça.
Nate : Du coup t'es déçu de plus être avec elle ?
Derek : Je l'aime vraiment ...
Nate : Et bien vous allez finir par vous remettre ensemble dans ces cas là!
Derek : Nate j'ai pas voulu faire le connard avec toi, ça s'est passé comme ça ...
Nate : Derek Luh, je te considère toujours comme un ami et si tu es heureux avec cette fille tant mieux pour toi, mais juste j'espère que tu me mentiras plus ! Oui, je voulais gâcher ton couple avec elle pas à cause de toi mais plus d'elle...
Derek : Pourquoi ? Pourquoi tu lui en veux ?
Nate : J'en sais rien peut-être pour une conscience personnelle !
Derek : Je suis avec Lana là.J'étais à bout, j'avais juste une envie c'était de pleurer... Je m'accrochais à Derek qui lui m'enlace tendrement.
Nate : Et merde... Elle pleure ?
Derek : Ouais.
Nate : Je veux pas m'excuser pas à elle...Il raccroche.
VOUS LISEZ
BADBOY {Nate M, Derek Luh & Omaha C}
Romance"My Squad is better than yours" -Skate Maloley.