Chapitre 15

84 7 1
                                    

Le trajet se passait en silence quand on arrive devant chez moi Johnson brisa ce silence.

-Mec, raconte moi ce qu'il c'est passé...je veux savoir où est Lana en ce moment.
-En gros, Vanessa m'a dit qu'elle était enceinte de moi, donc on est parti dans une pièce pour être seuls et elle en a profité pour m'embrasser. Et de la vous êtes venus j'ai voulu tout dire à Lana. Mais, elle était au téléphone avec un homme qui m'a menacé et j'ai plus le droit d'approcher Lana. Et l'homme en question c'était son père. Elle est surement allée chez lui.
-Merde! Putain je suis désolé.. on devait trouver une salle de bain..
-T'inquiète c'est vraiment pas de ta faute, rentre chez toi avec ma voiture mais par contre je ne vais pas venir en cours demain... J'ai pas la foi, et puis voilà. À la prochaine. Dis-je en sortant de la audi.

Pdv de Lana

Il était au alentours de 3heures du matin quand j'arrive chez mon père. Sa nouvelle propriété est trois fois plus grande que la maison dans laquelle je vis. Il me prit dans ses bras, mais je me détache le plus vite, je demande où j'allais dormir. Il m'y emmène, je le remercie et ferme la porte derrière moi. Je m'endormis instinctivement.

Le lendemain

J'ouvrais un œil car un rayon de soleil m'empêcher de continuer mon sommeil. Un mal de crâne me prit, je vu une aspirine et un verre d'eau posé sur la table de chevet, je le pris. Puis pris mon portable dans mes mains... merde 2% de batteries j'avais des appels manqués et des messages de Derek, Jack Johnson, Gilinsky, Fanny et Oli...

Je me lève, et une fois sortie de la chambre je vue une femme. Celle de mon père.

-Bonjour Lana.
-Avez vous un chargeur pour mon portable ?
-Oui, je reviens.

Quelques secondes après elle me tend un chargeur que je pris avant de m'enfermer dans la chambre.

Ma mère m'appela.

Maman : Lana ? Ou es tu et pourquoi tu n'es pas en cours ?
Moi : Je ... euhm. J'ai un peu mal au ventre du coup je vais rester au lit mais ce n'est rien de bien grave.
Maman : J'espère que tu vas bien ma chérie, on se voit ce soir alors.
Moi : A ce soir Maman.

Je raccroche.

La seul conversation que j'ouvre c'est celle avec Johnson.

De Johnson : Lana.... Tu sais pas à quel point j'ai peur vu que je n'ai aucune nouvelle de toi ! Derek a jamais voulu ce qui s'est passé hier, Vanessa est enceinte de lui.... Elle l'a embrassé quand il était faible. Et puis ton père n'a rien arrangé à le menacer.

Je lus ce message et une larme coula sur mon visage quand je me rappela de la soirée d'hier. Encore une fois, j'aurais dû refuser d'aller à cette soirée...

Accidentellement j'ouvrais le message de Derek.

Le dernier message disait.

De Derek :

Je t'aime comme un fou.

Je remonte la conversation pour voir tous les messages.

De Derek :

Excuse moi, je ne sais pas pourquoi il se passe toujours des merdes comme ça entre nous deux.

BADBOY {Nate M, Derek Luh & Omaha C}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant