Chapitre 16

106 5 0
                                    

-Merci. Derek était devenu tout timide devant ma mère.
-Bon, je vais vous laisser parler moi. Dit-elle en quittant la pièce.

Je m'avance sur le canapé, et m'assieds Derek copie ensuite mon geste. Il savait pas par ou commençait et cela se sentait. Je pris ainsi la parole.

-Elle est enceinte de combien de temps ?
-J'en ai aucune idée, je voulais seulement lui poser des questions hier avant qu'elle se jette sur moi et que tu vois la scène.
-Ohh, d'accord. On est souvent victime de coup monté en ce moment par Nate tu es sur que cette fois ci il a rien fait ?
-Ouais, c'est sur ça... Il m'a avouait qu'il savait qu'elle était enceinte, soit disant il lui a demandé d'avorter, mais elle n'a pas voulu.
-Pourquoi elle boit si elle attend un bébé ?
-Je sais pas, elle doit être conne..
-Tu vas t'occuper de cet enfant ?
-J'en sais rien. J'en ai pas envie, pas avec elle.
-Tu vas devoir être là pour ton enfant Derek... C'est une partie de toi.
-Tu sais que pour moi cet enfant n'est pas désiré, de base je suis un adepte de la contraception ! Cette pute m'a vanné en disant qu'elle prenait la pilule. Et puis qui dit que ce gosse est à moi ?
-J'en sais rien... Tu as couché avec elle ?
-Ouais, mais bien avant que tu me tapes dans l'œil !

Je le voyais agacé mais on ne pouvait plus rien faire. Derek s'avance vers mes lèvres et m'embrasse tendrement, il pose sa mains gauche sur ma hanche droite, et me fit m'allonger sur le canapé en cuir noir. Avant de venir sur moi, et m'embrasser follement. Il arrete le baiser et me regarde droit dans les yeux.

-J'ai seulement envie d'être avec toi. C'est toi que je veux toute entière, je veux pas d'un enfant avec Vanessa mais plutôt avec toi... Lana dès que je t'ai vu, je trouvé que tu avais un charme fou. Tu étais la nana belle, intelligente, juste et qui n'a rien à faire du regard des autres. Tu me fais fondre putain, puis je suis désolé de te faire du mal sans cesse, tu ne mérites pas ça.

Il se relève, puis je me relève.

-Écoute, je suis folle de toi aussi, et je sais que c'est réciproque. Pour l'instant le problème qu'il faut régler c'est plutôt Vanessa. Et j'aurais voulu te parler de mon père.... dis-je.

Quand une silhouette arrive dans le salon. C'était mon père qui était dans l'encadrement de la porte. Et qui me voyait collé à Derek.

-Alors c'est lui le jeune Derek ? C'est quoi tous ces tatouages. S'écrit mon père.

Derek se lève.

-Je vais vous laissez parler.

Il commence à se diriger vers la porte mais mon père lui barre le passage. Je tire le bras de Derek après mettre levée, il recule alors, et vu le regard obscur de mon père.

-Lana, tu te fous de moi là ? T'aurais pas pu trouver un mec classe, non il a fallut que tu me ramènes une de ces racailles tatoué de la tête au pied ?
-C'est pas une racaille !
-Ah oui ? Et tu appelles ça comment un mec qui fume de l'herbe, boit, qui est tatoué de la tête au pied, n'excelle pas plus que ça à l'école et par dessus tout va être papa.
-Qui vous a parlé de moi ? Lui dit-il avant de se tourner vers moi. C'est toi Lana ? Me dit-il en me regardant dans les yeux.
-Il a découvert qui tu étais seul, me demande pas comment je ne sais pas. Je me retourne vers mon père. Et de là tu oublies ta dernière case de critère à petit copain pour Lana, non?
-De quoi parles tu ?
-J'ai le droit de sortir avec un garçon si il fait parti de l'élite, non?
-Appart si c'est lui ! Il pointa Derek.
-Non, non rien n'est convenu comme ça.
-Tu m'as choisi car je fais parti de l'élite ? Me demande Derek
-Nooon... mais tu en fais parti et cela fait qu'il a rien à dire sur nous deux.
-Lana si tu m'as choisis pour faire rager ton vieux, t'es pas mieux que Vanessa.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BADBOY {Nate M, Derek Luh & Omaha C}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant