Il est actuellement 10 heures du soir dans une demie heure Derek vient me chercher avec Jack. Gilinsky avait préféré aller à la soirée poker à ce que j'ai compris.
Enfin, j'étais habillée d'une robe noir en velours manche débardeur qui s'arrêtait au milieu de mes cuisses. Je mis avec mes cuissardes et m'étais maquillée légèrement.
Je reçu un message du bel asiatique disant qu'il était en bas, je me dépêche de sortir. Et j'avais écris un mot que je pose dans la cuisine pour ma mère. Je rentre dans la voiture de Derek, c'était Johnson qui conduisait, mon chéri était du côté passager et direction la soirée.
Je viens de me rendre compte que je serai solo à cette soirée, je connaîtrais personnes et ... je ne vais pas coller Derek ou Jack toute la soirée.
-Vous connaissez beaucoup de personne qui vont à la soirée ? Dis-je inquiète
-Non, pendant les soirées étudiantes la plupart des gens ne se connaissent pas, c'est pour ça que ces soirées sont cools. Tous le monde est social, ils ne cherchent pas à rester avec des gens qu'ils connaissent se serait trop facile, au contraire ils essaient de s'ouvrir au plus de nouvelles personnes possible.
-Je ne dois pas m'inquiéter alors ?
-Non, vraiment pas il a raison ton chéri. Annonce Johnson
-D'accord !
-Mais tu vas pouvoir rester coller à moi bébé pendant toute la soirée, complète Derek en me tendant sa main que je serra dans la mienne.Nous sommes restés main dans la main pendant les vingts bonnes minutes de trajet. On arrivait dans une genre de résidence étudiante, des étudiants étaient présents de partout, dans tous les étages selon la vu de l'extérieur. Je descends de la voiture, enfile ma veste, puis nous rentrons dans la résidence avec les garçons. La musique s'entendait dès le seuils de la porte, une silhouette s'avance vers nous.
...: Salut les gars ! S'écrit une nana.
Elle me fit la bise, et se présenta sous le nom de Vanessa. C'était une blonde mince, grosse poitrine, habillée assez court avec un long décolleté. Les garçons, lui parlaient rapidement puis de là, elle disparut.Nous nous avançons, et là une musique de rap battait de plus en plus fortement, j'observais tout le monde bougeait et danser l'alcool coulait à flow.
Derek m'embrassait l'oreille avant de me demander quel alcool je voulais.
-Prend moi comme toi.. lui dis-je
-Je vais prendre un whisky coca Lana, tu le veux corsé ou pas du tout ?
-Pas du tout corsé bébé.
-Tu es raisonnable c'est bien. Me dit-il avant de partir avec Johnson.-Salut toi ! M'aborde un jeune homme brun et qui était plutôt bien foutu.
-Salut. Tu vas bien? Lui dis-je avec assurance
-Très bien ! Moi c'est Marc ! Il me tendait ça main que je m'empressa de serrer.Derek arrive quelques temps après et me donne mon verre que je pris et bu, il salua Marc en lui disant que j'étais sa nana et Marc partit pour nous laisser de l'intimité.
-Viens on danse ! Déclare Derek avant de me prendre et de m'emmener sur la piste en me tirant par la main. Je pose mon verre sur une table. Sur la musique Derek colle mes hanches contre son bassin, il me faisait un léger collé serré . Je ris; et dansa avec lui en suivant son rythme.
Il était un petit peu chaud Derek, je me retourne pour lui faire face, il me souriait de toutes ses dents avant de me poser un bisou sur mes lèvres. Je me mords ainsi la lèvre, et relève mes yeux pour attraper son regard.
-Fais pas ça je vais avoir envie, m'avoue t-il avant de boire une gorgée.
-Envie de quoi? Dis-je en souriant
-Tu sais de quoi...
-Mhh, bon d'accord.
VOUS LISEZ
BADBOY {Nate M, Derek Luh & Omaha C}
Romance"My Squad is better than yours" -Skate Maloley.