Chapitre 6

140 10 0
                                    

-Non, je ne t'ai pas oublié. Et toi non plus à ce que je vois !
-Oui ! Alors vu que je suis là, on fait quoi ?
-Ça te dis d'aller manger un bout ?
-Allez ! Par contre je conduis pas, je suis fatigué et pour me défatigué j'ai du me shooter au café.

Je ris et pris place. Je démarre, embraye puis met ma vitesse et accélère. Je conduis, jusqu'à un Starbucks prêt du centre commercial.

-Un Starbucks, vraiment ? Le basique bad bitch !

Je ris.

-Mais non pas seulement, ils font de très bon café et ... de très bon gâteau !
-Bon je t'invite ! Dit-il en descendant de la voiture, je pris mon sac, et ferme alors ma voiture. Derek m'attendais arrivée à sa hauteur, on marcha ensemble.
Une fois entrée dans le Starbucks des nanas le dévisageait j'avais l'impression qu'il attirait toutes leur attention.

-Tu leur fais de l'effet..  dis-je en chuchotant.
-Ah oui ? Beau goss ! Il se retourne Tu te fous de moi? C'est des lesbiennes elle te relouque!

Il rit et je m'approche de lui.

-Désolée, mais je vais devoir te coller.

Il rit encore plus. C'était à notre tour de commander. Derek tchèque le serveur, et il me sourit.

-Tu veux quoi toi ?
-Je voudrais le Iced Shaken Green Tea Lemonade soit un Thé glacé au citron, et un beignet au chocolat s'il vous plaît.

Derek me regardait quand je commandais comme si il était fasciné par moi. Je tape alors dans sa casquette.

-Mec, pour moi ça va être un capri sun, et un croissant.

Quel virilité ! Je ris, il me sourit et me poussa tout en payant. Il nous passe notre commande puis on décidé de se caler a une table.

Quand une nana vient vers Derek, il roule des yeux et lui fait un sourire de faux cul. Elle était grande blonde, habillée de vêtement très court mais sans tourner vers le vulgaire car elle a aucune forme.

-Derek !!!!!! Dit-elle avec un big sourire.
-Bethany ! Ça va ?
-Oui, tu me présentes pas à cette demoiselle ?

Derek rit, et lève un sourcil.

-Lana ? Elle c'est Bethany !
-Enchantée ! Dis-je en lui tendant la main, elle me l'a serre puis regarde ma bague.

-Tu es juste Lana ? Me fit-elle
-Oui... hein ?
-Il est beau ton diamant !
-Merci, c'était pour Noël que mon père me l'a offert.
-Quelle marque ?
-Cartier...
-Très jolie !
-Merci.

Derek rit. Il sépare nos mains.

-Bethany a pensé qu'on était en date. Il se retourne vers Bethany. Voilà nous ne sommes pas en date, tu voulais quelque chose peut-être ?
-Non, bon bisou mon cœur ! Puis elle partit.

-C'était quoi ça ? Dis-je en riant.
-Elle est louche !!!
-Elle est à fond sur toi ?
-Oh oui, comme sur tout les mecs de cette terre !

Je mis ma main devant ma bouche et ris.

-C'est vrai et je mâche mes mots ! Je pense qu'elle t'a bien apprécié n'empêche !
-Elle a pas l'air méchante !
-Cette meuf a pas d'amies filles , car elle leur pique souvent leur copain !
-Ouuuuuh, la méchanceté.
-Elle est née comme ça !

BADBOY {Nate M, Derek Luh & Omaha C}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant