CHAP III

11.1K 666 78
                                    


CHAP 3 :

Les loups de Kyle sont allés récupérer mes affaires car il fallait apparemment que je reste ici ! Jack, moi et les gars loups : Lucas, Anthony, Justin, Ian, Romain et Matt sommes sur le canapé sans oublier Kyle qui est à côté de moi. Les gars et Jack regardent un film nullissime à la télé. Kyle me dévore du regard et moi je le foudroie de mes prunelles noircies.

Kyle – Ma sœur arrive !

Moi – Ta sœur ?

Kyle – Oui elle à ton âge !

Moi – Ok

Justin – Quand elle a su que Kyle avait trouvé son âme sœur, elle a sauté au plafond !

Moi – Elle va être déçue puisque l'âme sœur de son frère n'aime pas les bisounours et encore moins son frère ...

Ma réponse entraine un grognement puissant de la part de Kyle Je m'apprête à parler quand une porte s'ouvre en grand, nous forçant à tourner la tête pour découvrir une fille avec de long cheveux blonds et de grands yeux bleus.

Fille – Je suis rentrée Frérot alo...

Elle tourne la tête et son regard capte les yeux de mon frère... Ses yeux, déjà grands, s'écarquillent et un grand sourire se forme sur son visage tandis que mon frère reste stoïque ! Ça sent l'âme sœur à plein nez !

Je bouge ma main de haut en bas pour qui revienne sur terre mais rien !

Moi – Jack ?!! Jacky ?!!

C'est le surnom que j'employais petite pour appeler mon frère. Mon frère reprend ses esprits tandis que la fille me dévisage haineusement. MERDE je crois qu'elle pense que je suis la petite copine, ou je ne sais quoi d'autre, de mon frère... Jack me regarde et me fait un énorme sourire remarqué par la fille. JACK TU NE M'AIDE PAS LA !!! La fille se jette sur moi, dévorée par la jalousie de la louve qui sommeille à l'intérieur d'elle ! Elle me plaque à terre et s'apprête à m'envoyer un coup de poing mais je lui pousse le ventre avec mon coude, la faisant lâcher prise par le choc. Elle essaie de me mettre un grand coup de genou dans le ventre et tandis que j'esquive son attaque, deux bras puissants la poussent. Elle est projetée plus loin et rencontre le mur ... Kyle !

Il y a de la fureur dans ses yeux. Il sait qu'elle voulait me faire du mal ...

La Fille – Frérot comment tu peux me faire ça ! Cette pétass*est avec mon âme sœur !

Je m'éclate de rire, ce qui provoque l'incompréhension de la sœur de Kyle !

Je calme mon rire et me redresse les bras croisés sur ma poitrine et le regard empli de malice.

Moi – Je ne suis pas avec Jack ou autre chose ... C'est mon frère !

Ses yeux deviennent ronds comme des billes et Kyle de rajouter non sans grogner !

Kyle – Elle est mon âme sœur !

Stupéfaite, cramoisie de honte et soulagée, elle me prend dans ses bras tout en me marmonnant milles excuses !

Sœur de kyle – Désolée, mille fois désolée. J'ai cru que tu étais la pétass* de mon âme sœur et ma louve et moi étions en colère ! Ma louve aussi s'excuse, désolée belle sœur !

OUH LA ! Je m'écarte d'elle désorientée à mon tour !

Moi – Je ne suis pas ta ... belle sœur !

Rebelle & AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant