Chap XII

5.8K 379 22
                                    


CHAP 12 :

Depuis mon départ de la villa hier, je sens cette présence qui me suit toujours, j'ai passé la nuit dehors avec la petite boule de poils blottie sur mes genoux.

Nous nous sommes éveillés en même temps et après nous être étirés façon chat, j'ai repris ma route accompagnée par mon nouveau compagnon à quatre pattes. La carte en main, je me dirige vers la prochaine croix. C'est plutôt difficile de suivre ce fichu plan, il aurait pu me confier un GPS au lieu de ce torchon illisible. J'essaye de repérer chaque rue et avenue mais rien à faire c'est trop compliqué.

Un homme passe à côté de moi en me bousculant et en me criant de marcher plus vite et de regarder où je vais. C'est facile pour lui, il sait où il va ! Moi, je suis Boucle d'or perdue dans une forêt à la recherche d'une maison !

Je ne prends la peine de lui répondre, trop occupée à chercher mon chemin. Un autre homme me dépasse silencieusement. Je soupire et l'interpelle.

Moi Monsieur ? Excusez-moi mais je suis perdue, un... Un ami m'a demandé de le retrouver dans un de ces endroits notés par des croix sur cette carte. Savez-vous comment je peux me rendre à cette croix là ?

L'homme se penche pour examiner l'endroit que je pointe sur la carte. Il relève sa tête, un sourire carnassier sur son visage.

Il m'indique comment m'y rendre et je le remercie.

Homme Amusez-vous bien !

Il rit jaune et s'en va en se dandinant, cet homme est vraiment biscornu !

Je suis la route indiquée en soupirant.

...

Pincez-moi je cauchemarde... Cet abruti d'assassin m'a conduit dans un bar à stripteaseuses. Je vais le buter !

Je m'avance vers l'entrée où se trouve un homme grand, très grand, les bras croisés sur son torse, il se tient droit comme un piquet avec une tête de bulldog en prime. Bref la tête de l'emploi pour un vigil.

Moi Bonjour, je peux entrer ?

L'homme me toise de haut en bas sans se gêner puis secoue la tête.

Homme Les femmes ont interdiction d'entrer à part si elles sont stripteaseuses !

Je ris amèrement dans mon fort intérieur et regarde l'... Je vais l'appeler Shrek !

Moi Mais... Vous n'aimeriez pas peiner une femme quand même !

Je papillonne des cils en lui faisant un sourire forcé.

Shrek me regarde de haut puis fixe un point.

Shrek T'as des couilles ? Non, alors bonne soirée.

Quel malpoli ! Je vais lui apprendre comment on traite les femmes moi !

Je relève mes manches tout en le pointant.

Moi Ecoute moi bien Shrek ! Je te conseille de déguerpir de mon chemin si tu ne veux pas te retrouver à l'hosto ! COMPRIS ?!

L'homme ne me répond pas et je sens presque la fumée sortir des mes oreilles.

Moi Tu l'auras voulu !

Alors que je m'apprête à le dégommer, il me tend des fringues dignes d'une stripteaseuse.

Rebelle & AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant