CHAP 13 :
Cet assassin me fait marcher à m'en faire des ampoules. Pourquoi les lieux choisis sont-ils si loin les uns des autres ?
Et pour couronner le tout les taxis et les bus sont en grève. Je n'ai aucune envie de faire du stop pour voyager en compagnie d'un hypothétique pervers qui me ferait perdre mon temps !
Et cette présence qui me suit toujours... bizarrement je ne la trouve pas effrayante même plutôt réconfortante, elle me rassure dans toutes mes actions. Parfois, j'entends des sons provenant de cette présence et à chaque fois que j'essaye de m'approcher, je n'aperçois personne.
C'est vraiment étrange mais je ne peux rien y faire, il faut que je me concentre à fond sur ma vengeance !
Le petit chat me suit toujours, et j'aime bien caresser sa douce fourrure le faisant ronronner. Mais à chaque fois que je le câline un grognement sourd retenti et je dois délaisser le chat malgré miaulements de désapprobation.
La ville dans laquelle j'arrive est grise, sans aucun signe de vie...
Les lampadaires sont cassés et la terre ravagée...
Des morceaux de murs, ou je ne sais quoi d'autre, trainent partout sur le sol. Je peux apercevoir des corbeaux croassant et volant autour du village. Des frissons désagréables parcourent l'échine de mon dos. J'entends un faible miaulement et, en baissant ma tête, vois le chat prendre la fuite derrière un buisson.
Mes mains sont glacées par la froideur ambiante et je les réchauffe entre elles en les joignant et en soufflant dessus à plusieurs reprises.
Je continue mon chemin, le ciel gris me donnant envie de boire un chocolat chaud et de m'éloigner de cet endroit aux abords effroyables me rappelant je ne sais quoi...
Je relève la carte et me concentre sur mon emplacement actuel et l'emplacement de la croix.
Ma main tremble, certainement à cause de l'air glacial, je présume...
Avoir peur ne devrait pas faire partie de moi, pourtant cet endroit ressemble à un cauchemar en bien réel.
Je plie la carte et la fourre dans une poche de mon jean.
Décidément, cet assassin à un béguin pour les lieux insolites !
Soudain, un bruit attire mon attention, je me retourne brusquement, mais rien, une hallucination auditive peut être...
Le craquement des morceaux qui jonchent le sol est désagréable sous mes pas, j'ai l'impression de marcher sur des os, des cadavres.
Je n'ose pas regarder mes pieds, de peur de voir ce que je redoute, des fragments d'êtres dépéris.
Des personnes innocentes qui n'ont sûrement pas mérité la mort et pourtant beaucoup d'entre elles ont rendu l'âme, seules les plus chanceuses ont réussi à fuir.
Je respire l'air fétide et grelotte.
Je sens quelques gouttes d'eau sur ma tête. Je la relève lentement puis la rebaisse en pestant contre le temps. Je continue à marcher malgré tout, mon objectif ancré en moi. Voir l'assassin mourir...
La soif de vengeance est trop forte, occultant toutes mes autres préoccupations, dont : Kyle.
Je distingue un autre bruit, je me retourne à nouveau, mais rien...
VOUS LISEZ
Rebelle & Alpha
WerewolfL'an 2040 Il y a 15 ans, les loups garous se sont déclarés au monde et une guerre est survenue. Inéluctablement, les loups garous ont gagné, les humains se sont soumis et le règne des Alphas a débuté. Parmi eux, le plus fort appelé l'Alpha du mon...