Chapitre 16 :
Les yeux dans les yeux, sans un bruit, sans un geste, il se tient là, devant moi analysant mes faits et gestes. Je ne contrôle plus mon corps, un peu comme si j'avais un aimant fixé à mon cou qui m'attirait à un autre fixé à Kyle. Mes sens ne répondent plus, mon sang bouillonne en moi tandis que la frustration m'envahit, et que mon pied tape machinalement le sol.Mille interrogations passent en moi, mais une seule se démarque des autres : « Oui ou Non », la réponse est un supplice éternel. Elle est l'enfant d'un mot faiseur de problèmes, d'un nom créateur de cette chaîne : Vengeance. Tout semble si éloigné d'avant, mon frère, mes idées, mes repères et moi. Toutes choses ne rejoignant pas mon but sont futiles dans mon esprit. A cet instant, une personne m'empêche d'accomplir mon désir« Kyle » et dans le même temps, tout m'attire en lui, que ce soit ses yeux, ses cheveux ou tout le reste ! Le pire est ce lien exerçant une pression incommensurable dans ma poitrine.Cette chaleur diffuse où les sens s'emmêlent sans craindre l'avenir dans une valse intrépide. C'est stupide, mais tout comme les cascadeurs risquant leurs vies en des prouesses insensées, moi je risque la mienne en un simple mot. Ridicule, pas plus que moi !
L'homme-loup me captivant de tous les côtés, reste là, stoïque, comme si sa vie dépendait de ma réponse. Au lieu de prendre ma décision, je me retourne, fuyant comme une lâche, car c'est la solution la moins risquée. Je courre, dégringolant vite les escaliers, pour atterrir en bas, ne prêtant guère attention à sa voix criant mon nom au loin tel un Écho.
En déboulant dans la salle, je me fige, voyant face à moi Claire, les yeux rougis, les cheveux en bataille, les vêtements fripés, un air déboussolé. Pas besoin d'être intuitive pour comprendre qu'il se passe quelque chose de grave. Reste à savoir quoi ? Soucieuse, et me remettant doucement de mes émotions, je tente d'offrir un sourire, plus proche d' une grimace rongée par l'inquiétude.
— Claire ? (ma voix semble si fragile, qu'elle me répugne).
Elle ne répond pas, trop occupée à fixer le sol. Et je commence lentement à perdre patience...
— Claire ?
Aucune réponse, jusqu'à ce qu'une voix fébrile me fasse sursauter.
— Jack
Mes yeux s'écarquillent de stupeur à l'énonciation du prénom de mon frère.Celui-ci résonnant comme une bombe. L'inquiétude s'infiltre en moi si vite, que je crois exploser.
— Il....
De loin j'entends les pas pressés de Kyle, mais, je ne lui adresse aucun regard. Coupée par son sanglot,elle oublie de me donner la réponse. Alors, l'attrapant fermement par les épaules, je la secoue un peu, ne me souciant guère de la force que j'emploie.
— Il est parti.
Devant l'absurdité totale de la situation, j'hésite entre mordre ma lèvre ou planter mes ongles dans la peau de Claire, semblable de plus en plus à une petite fille effarée.
— Il.... Il n'est plus. Il est allé rejoindre le loup aux yeux jaunes.
Je me tends, confuse de ses propos si lourds et m'imaginant le pire. Kyle, lui, s'approche de plus en plus de moi, je le sens.
— C'est un traître.
Elle fond cette fois-ci en larmes ,s'écroulant sur le sol, secouée de spasmes. Je me demande si je dois faire la même chose. Toutefois reprendre mes esprits et analyser la situation me paraît plus urgent dans l'immédiat. Elle ment, elle raconte des absurdités, n'est ce pas ?!
— Balivernes, (murmure-je),balivernes (plus fort) !
Kyle m'arrête d'une main, encerclant ma taille. En moi, la chaleur se brise et le froid envahit tout mon corps. Sottises, sottises, impossible. Trop perdue, j'agrippe le débardeur de Kyle, et plonge ma tête dans son cou, faisant de lui mon pilier, le roc sur lequel je peux m'agripper. Je ne cesse de secouer la tête, persuadée que tout ceci n'est que mensonge.
VOUS LISEZ
Rebelle & Alpha
WerewolfL'an 2040 Il y a 15 ans, les loups garous se sont déclarés au monde et une guerre est survenue. Inéluctablement, les loups garous ont gagné, les humains se sont soumis et le règne des Alphas a débuté. Parmi eux, le plus fort appelé l'Alpha du mon...