CHAP 11 :
Il est revenu et il a pénétré dans la maison de Kyle, la maison ou vivent ceux que j'aime : mon frère, Lucky, Claire et Kyle...
Je retourne la lettre et sur le recto trouve un plan avec plusieurs croix indiquées.
Ma décision est prise. J'éparpille quelques vêtements dans un sac et des armes dans un autre. J'attrape une paire de chaussures et les enfile, j'empoigne les sacs et après un rapide coup d'œil dans la pièce, je me précipite sur la porte. J'emprunte l'escalier et descends les marches en faisant mon possible pour ne pas alerter les loups-garous.
Je fais un tour dans la cuisine, et m'avance vers l'entrée décidée à sortir au plus vite, sortir loin de cette meute. Mais alors que je saisis la poignée de la porte d'entrée, elle s'ouvre et laisse place à un Alpha qui n'est autre que Kyle, mon âme sœur. Il me sourit, mais quand son regard se pose sur mes sacs, son sourire s'estompe et sur son visage se lit la colère et l'incompréhension.
J'essaie tout de même de passer en esquivant du côté droit, mais il m'attrape par l'épaule en me regardant dans les yeux, je me sens défaillir quelques secondes mais me reprends bien vite, malgré que mon cœur ne cesse de battre à toute allure.
Je tente d'échapper à sa poigne, rien à faire. Il attrape un de mes sacs, l'ouvre et en découvrant mes vêtements, fronce les sourcils.
Moi – Laisse moi partir.
Il rit d'un rire à la fois jaune et rauque qui fait frissonner ma peau.
Kyle – Tu crois que je vais te regarder partir ? Bon sang, tu es mon âme sœur ma moitié, mon tout ! Tu n'arrêtes pas de me repousser mais hier, j'ai cru que nous avions franchi une étape, que tu avais réussi à franchir un pas ! Moi j'ai déjà passé la ligne d'arrivée, mais toi, tu restes sur la ligne de départ. Mandy, je ne sais pas pourquoi tu me repousses mais je sais qu'il y a une raison... Tu ne peux pas savoir comment ça me tue de ne pas pouvoir t'embrasser, te toucher, être avec toi ! Chaque jour à t'attendre, à patienter pour te laisser le temps, est un supplice.
Ces yeux reflètent tous ses sentiments, la force de sa sincérité.
Moi aussi, au fond de moi, je veux franchir cette ligne d'arrivée, pour être avec lui. Mais c'est impossible, tant que je n'ai pas accompli ma vengeance, il m'est impossible d'être avec lui. Mon devoir envers mes parents m'empêche de savourer sa présence, d'être avec lui mon âme sœur, celui qui m'est destiné. Toutefois, lorsque mon objectif sera accompli, je pourrais enfin me lier à lui, je pourrais me laisser faire, je pourrais goûter chaque temps passer avec lui.
J'inspire profondément et repousse, pour quelques instants volés, le démon qui m'éloigne de lui. Je pose une main sur la joue de Kyle et braque mes yeux aux siens emplis d'incertitudes.
Moi – Kyle, merci de me laisser du temps, merci de ne pas me forcer à te révéler mes tourments. Tu me laisses de l'espace, alors que tu souffres. Tu ne peux pas savoir à quel point je t'admire pour cela, cependant je ne peux pas rester avec toi tant que je n'ai pas accompli ma mission. Kyle, je te jure solennellement que si tu me laisses réaliser mon devoir, je reviendrais vers toi et pourrais enfin me laisser aller. Laisse-moi juste...
Je n'ai pas le temps de terminer que ses lèvres entrent en contact avec les miennes, une chaleur imminente m'envahit et un sentiment de bien être se propage en moi. Sa langue s'insinue entre mes lèvres et se livre avec la mienne en un ballet fougueux et voluptueux.
Quand nous nous détachons à contre cœur, Kyle me tend mon sac avec un faible sourire. Je le prends et regarde Kyle.
Kyle – Reviens-moi vite.
VOUS LISEZ
Rebelle & Alpha
WerewolfL'an 2040 Il y a 15 ans, les loups garous se sont déclarés au monde et une guerre est survenue. Inéluctablement, les loups garous ont gagné, les humains se sont soumis et le règne des Alphas a débuté. Parmi eux, le plus fort appelé l'Alpha du mon...