Chap VIII

8K 464 64
                                    


CHAP 8 : 

Il doit être environ 14 heures, assise sur le lit de Claire, je l'observe, mi-amusée mi-désespérée, fouiner dans son armoire à la recherche d'une tenue pour moi... Elle sort et jette aussitôt des vêtements à terre et le tas ne fait que grossir tandis que je balance mes pieds dans le vide en cogitant un plan pour ce soir.

Claire – Celle là ?

Elle brandit devant mon nez, une robe colorée et criarde et je secoue la tête.

Elle replonge la tête dans l'armoire et farfouille à nouveau avant de capituler.

Claire – Bon... Je ne vois plus qu'une solution.

Elle se dirige vers moi, m'agrippe fermement la main et me tire vers je ne sais quel endroit.

Sans un mot, elle m'expédie dans sa voiture et met le moteur en marche. Quinze minutes de mouillage de culotte plus tard, elle stoppe son engin de la mort sur le parking dans un MEGA, MEGA, et encore le nom est bien faible, centre commercial. Je jette un coup d'œil à Claire qui se dresse fièrement.

Moi – On est où ?

Claire – Nous sommes dans le plus grand centre commercial au monde. Ici, c'est l'endroit ou se fringuent toutes les stars et autres personnalités friquées. Malheureusement hier, c'était fermé et comment dire... Nous ne serons pas trop les bienvenus... J'ai frappé, il y a deux semaines, une fille avec une paire de chaussure. Cette garce voulait me la piquer alors que c'était la dernière en stock.

Mes yeux sortent de leurs orbites et elle croise rageusement les bras autour de sa poitrine.

Claire – Ils l'ont amenée à l'hôpital car apparemment Miss Chochotte avait une côte de cassée... Et maintenant par sa faute je n'ai plus le droit de venir dans mon « paradis » des chaussures...

Elle me fait une moue abattue tandis que je déglutis et me fourre dans la tête de ne jamais prendre le dernier vêtement convoité par Claire ...

Moi – Alors comment va-t-on entrer ?

Elle ouvre le coffre de sa bagnole, me fait un sourire complice, relève ses cheveux qu'elle dissimule sur sous une casquette puis se colle une moustache. Forcément, on a tous une moustache dans son coffre...

Claire – Ok, fais semblant que je suis... ton frère ?

Je m'étouffe de rire tandis qu'elle referme son coffre. Elle me fait un clin d'œil puis une tape dans le dos avant de m'entrainer dans l'immense machine à torture.

C'est parti !

Je n'ai jamais vu de ma vie autant de magasins réunis en un seul lieu...

Abasourdie, je la suis aveuglément jusqu'à un magasin de.... lingerie.

Elle me montre un soutien-gorge très... sexy ? Des clients la regardent bizarrement ... Un mec qui présente devant sa poitrine, un soutif rose pailleté, ils ne doivent pas voir ça tous les jours !

Je secoue plusieurs fois la tête mais elle ne m'écoute pas et achète les trucs les plus hots !

A peine ressorties de la boutique, elle me pousse dans un magasin de luxe.

La vendeuse nous salue dédaigneusement puis, après un rapide coup d'œil sur le chargement acheté dans la boutique d'en face, se jette sur nous avidement prête à nous lécher le fion... Elle nous propose « gentiment » son aide et je la laisse avec Claire discuter chiffon, restant à l'écart à admirer la caverne d'Ali Baba. A regarder de plus près, la vendeuse à l'air d'être sous le charme de Claire au masculin !

Rebelle & AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant