CHAP 15 :
La sortie du trou noir est comme un état de semi-conscience. Quelque chose qui enveloppe votre âme, vous ne ressentez que la moitié de votre corps, et vous sentez la texture pâteuse de votre palais. Les bruits sont à la fois faciles à entendre, mais si ensommeillés, ce qui provoque une sorte de flemmardise non voulue, vous ne pouvez pas vraiment entendre. Comme si vous étiez dans une transition où l'on vous transforme en sourd, pourtant, vous avez toujours l'ouïe !
La sensation de lourdeur qui prend votre être, votre esprit, est omniprésente. Tous comme vos paupières, qui s'obstinent à rester fermées.
Si quelqu'un m'avait dit que je me ferais avoir aussi facilement, je lui aurais ri au nez.
Je suis une Rebelle, une non soumise, une fille qui déteste les loups et ne vit que pour les tuer !
Soudainement, mes yeux s'ouvrent et je prends peu à peu conscience que mes forces me reviennent. J'ai soif, très soif, mes lèvres sont sèches, il me faut absolument trouver à boire. Rien que d'y penser, mon empressement à trouver un liquide glacé décuple.
Je tente de me lever mais ne parviens qu'à redresser ma tête. Je constate bien vite que je suis retenue par une corde. Ils n'ont pas trouvé mieux ?!
Je sens que mes cheveux sont répartis librement autour de moi, et que le chouchou, qui les retenait, a disparu.
Super, me voilà avec une touffe de cheveux façon « Rebelle de Disney ».
Je suis au milieu d'une petite pièce, ligotée au niveau de la taille sur une chaise en bois. Je prends le temps d'observer ma geôle, les murs sont gris, la pièce est faiblement éclairée.
Puis, j'entends des pas, des voix graves, sans oublier les ricanements forts d'individus à l'instant ou la porte s'ouvre.
Moi – Faîtes moins de bruits, je viens de me réveiller les abrutis.
Provoquer c'est comme jouer avec le feu, et je ne peux m'en empêcher. J'adore voir leurs tronches lorsque la rage les saisit.
Susceptibles !
Moi – On rit moins ?
Un homme s'approche de moi, tape sur ma chaise avec son pied et en retour à sa réaction, je ne peux m'empêcher de rire sans m'arrêter...
Homme – Il t'en faut peu pour rire sal*** !
Garde ton calme Mandy, provoque les, fais les suer.
Moi – Il en faut, peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux... !
Une gifle, Une !
Homme – Ta gue*** !
Je siffle en souriant, ressentant vivement la trace de sa main sur ma joue.
Moi – Mais il est en colère Balou !
L'homme serre les dents dévoilant un trou béant à l'intérieur de sa bouche vers le bas.
Homme – Ferme-la, et donne-nous la monnaie !
Je penche ma tête sur le côté, l'incompréhension montant en moi.
Moi – L'argent ?! Quel argent ?!
Et hop, un coup de poing ! La rage me saisit tandis que ma mâchoire me tire.
Homme – Te fous pas de moi ! Il a dit que tu nous apporterais 4 millions d'euro ce soir !
4 millions ? Si j'étais aussi riche, je serais sous une plage ensoleillée au mieux de rester avec ses débiles mentaux.
VOUS LISEZ
Rebelle & Alpha
WerewolfL'an 2040 Il y a 15 ans, les loups garous se sont déclarés au monde et une guerre est survenue. Inéluctablement, les loups garous ont gagné, les humains se sont soumis et le règne des Alphas a débuté. Parmi eux, le plus fort appelé l'Alpha du mon...