CHAP 6 :
Je suis assise sur un tabouret haut de la cuisine, Lucky à mes côtés, Kyle en face. Le gros méchant loup me fixe de ses yeux noirs intenses. Mon ventre se contracte et je sens des frissons parcourir mon corps! Il faut que j'inspire et surtout ne pas oublier d'expirer.... Bien sûr à cause de ce fichu lien !
Je tapote mes doigts contre le marbre froid de la table et garde un visage impassible.
Dans un soupire agacé Kyle prend la parole :
Kyle – Demain soir, il y a une soirée d'organisée et toute la meute sera là !
Je le regarde et me dis que ça sent le coup foireux...
Moi – Ok...
Il me fixe toujours ce qui devient particulièrement gênant...
Kyle – Tu viendras... !
Je lâche un rire sarcastique.
Moi – Non !
Kyle – Tu es obligée !
Moi – Et tu penses que je vais t'obéir ?!
Kyle – Je ne le pense pas je le sais !
Alors que je m'apprête à répliquer Jack et Claire entrent dans la pièce riant et souriant comme des imbéciles. Mais qu'est ce qui leur arrive ? Ils cessent de rire en nous apercevant.
Claire – Que se passe t-il ?
Lucky – Mandy ne veut pas venir à la fête ce soir !
Jack regarde Claire.
Jack – Il y a une fête ce soir ?
Claire – Euh... Oui, nous nous réunissons tous pour fêter la création de notre meute et honorer l'alpha qui la dirige ... Et comme vous êtes nos âmes sœurs vous êtes obligés de venir.
Une idée me vint en tête et un petit sourire fait lentement son apparition sur mon visage.
Moi – Il y aura toute la meute ?
Claire – Oui, on sera tous rassemblé dans la villa...
Super ! Ce sera incontestablement le meilleur moment pour mettre mon plan en exécution. Dans la foule, personne ne remarquera ma petite absence pour dégoter les passages secrets de cette meute.
Pour ne pas paraître suspecte, j'hoche la tête tout en lâchant un soupir de désespoir.
Moi – Bon, bah si on est obligé... !
Kyle semble perplexe devant ma capitulation puis, après un petit moment d'hésitation, me sourit rassuré. Même Jack me croit ! Mes talents de comédienne sont au top !
Le visage de Claire affiche un large sourire et ses yeux pétillent en me regardant... Ça sent pas bon mais pas bon du tout... !
Claire – MANDY CET APRES-MIDI C'EST SHOPPING !
Oh non ! Pitié ! Tout mais pas ça !
Je me lève de la chaise rapidement et fais de petits pas en arrière.
Moi – NON ! Tout ce que tu veux mais je ne fais pas de shopping !
Je n'ai pas le temps de dire un mot de plus, que Claire m'attrape par le bras et me traine jusqu'à sa voiture où elle me fait monter en jubilant de sa victoire. La force de cette louve est un danger public. J'essaie de me rassurer en me disant que ça ne peut pas être si horrible que ça... Si ?
VOUS LISEZ
Rebelle & Alpha
WerewolfL'an 2040 Il y a 15 ans, les loups garous se sont déclarés au monde et une guerre est survenue. Inéluctablement, les loups garous ont gagné, les humains se sont soumis et le règne des Alphas a débuté. Parmi eux, le plus fort appelé l'Alpha du mon...