CHAP 4 :
Seule avec Lucky dans la maison, je le regarde en train de manger, et à le voir engloutir son repas, je ne doute pas qu'il avait une faim de loup !
Lucky me regarde puis me sourit.
Lucky – J'ai plus faim !
Il a mangé 10 pains au Nutella, je me demande comment il fait pour être si petit et manger autant.
Je lui souris tendrement. J'entends alors des pas se rapprocher de la cuisine. Je fais signe à Lucky de ne pas bouger, je prends la poêle qui est sur la paillasse et m'avance doucement, mon arme improvisée au dessus de ma tête. Les pas se rapprochent et, à l'instant même ou je vois un pied se poser sur le sol, je brandis ma poêle, prête à frapper l'intrus lorsqu' une voix m'en empêche !
Voix – Mandy !
Je regarde l'homme que j'allais frapper. Ses mains sont en l'air et son visage me regarde sérieusement... JACK !
Je relâche la poêle qui tombe dans un bruit sourd et donne une tape sur le haut de la tête de mon frère !
Moi – Tu m'as fait peur idiot !
Mon frère explose de rire jusqu'à l'arrivée de Claire et Kyle !
Claire – Qu'est ce qui ce passe ici !
Jack stoppe de rire et regarda Claire un sourire sur les lèvres.
Jack – Je crois que Mandy m'a pris pour un tueur !
Puis il s'esclaffe à nouveau. Je lève les yeux au ciel et boude en croisant mes bras sur ma poitrine.
Claire me sourit mais je sens qu'elle est à la limite du fou rire. Je tourne ma tête et voit Kyle avec un sourire moqueur aux lèvres. Tiens, je l'avais oublié celui là...
Moi – Quand vous aurez fini de vous foutre de moi !
Jack – En plus elle voulait m'attaquer avec une poêle !
Claire commença à pouffer, j'aborde une mine sévère en la regardant.
Claire – Désolée mais c'est trop drôle.
Je regarde Lucky qui m'imite en les regardant les bras croisés, un regard mauvais sur sa frimousse sévère ! Il est trop ce gamin !
Il me regarda ensuite et me fait un clin d'œil complice, que je lui retourne aussitôt.
J'entends Kyle grogner... POSSESSIF CELUI LA !
Après 30 minutes où ils se sont bien foutus de moi, je retourne dans ma chambre m'isoler ! Enfin, plutôt dans la chambre de Kyle malheureusement !
Mon frère toque à la porte, en prenant soin de s'annoncer, cette fois !
Je lui ouvre la porte et la referme derrière lui, en jetant un coup d'œil dans le couloir pour vérifier qu'il n'y a personne à l'horizon...
Moi – Tu as réussi à te débarrasser de Claire ?
Jack me regarde puis s'assoit sur le canapé, où je le suis.
Jack – Elle me suit comme un chien !
Il chuchote pour ne pas être entendu des loups dont l'ouïe est particulièrement développée.
Moi – En même temps j'en ai un...
Je grommelle tandis que Jack me sourit.
Je le regarde et me lève.
VOUS LISEZ
Rebelle & Alpha
WerewolfL'an 2040 Il y a 15 ans, les loups garous se sont déclarés au monde et une guerre est survenue. Inéluctablement, les loups garous ont gagné, les humains se sont soumis et le règne des Alphas a débuté. Parmi eux, le plus fort appelé l'Alpha du mon...