Chap X

7.3K 435 42
                                    


CHAP 10 :

Comment ai-je pu baisser ma garde ? Comment ai-je pu me laisser faire ?

Allongée sur le lit de Kyle pendant son absence, ces questions me torturent l'esprit. Je me remémore sans cesse ce qui c'est passé hier, et à chaque fois je ne peux que m'en vouloir.

Pourquoi ? Je ne sais pas, j'étais comme envoûtée... J'enfouie ma tête dans l'oreiller en me maudissant et inspire une bouffée d'air.

Insidieusement, l'odeur de Kyle imprégnée sur le coussin emplie mes narines.

Elle me saisit, je me crispe et me relève vivement, essayant d'arrêter les battements de mon cœur.

Je ne devrais pas réagir comme ça, je suis en train de m'emprisonner dans ses filets, et ce n'est pas bon.

Flash-back le jour d'avant après le « baiser » échangé :

Je me recule vivement me traitant de tous les noms possibles. Comment ai-je pu les trahir, mes parents ! Il faut que je me venge, que je me venge.

Ces mots défilent dans ma tête et Kyle essaye de se rapprocher de moi. Mais je m'enfuis à toute vitesse loin de mon âme sœur.

Fin du flash-back :

Mes pieds se posent sur le sol et je m'avance jusqu'à la fenêtre entrouverte.

L'air frais fait descendre légèrement la chaleur qui enflamme ma peau.

Je colle ma tête contre la vitre pour mieux ressentir la fraîcheur bienfaisante du verre.

Mais rien à faire, je reste toujours brûlante. De l'eau, il me faut de l'eau.

Je sors de la chambre et descends à vive allure les escaliers, j'entre en trombe dans la cuisine et m'arrête net devant une femme qui me tourne le dos. Elle semble avoir une trentaine d'années et visiblement elle a nettoyé la vaisselle à la main alors qu'elle dispose d'un lave vaisselle sous son nez.

Elle perçoit ma présence et me fait un grand sourire, certes rafraîchissant mais sûrement pas autant que la bouteille d'eau que je cherche dans tous les recoins.

Femme – Bonjour, je suis un peu comme la «domestique » de cette maison. Tu sembles te demander pourquoi tu ne m'avais pas rencontrée avant ? C'est simple, j'étais en voyage de noce avec mon mari.

Pendant quelques secondes un air rêveur apparaît sur son visage me faisant avaler ma salive bruyamment. Déjà que j'avais soif, alors me parler de voyage de noce ne fait qu'empirer les choses. Mon esprit qui est un triple idiot, s'imagine un futur avec Kyle dans une position pas très catholique.

Je balaie ses pensées avec force de mon subconscient et adresse un sourire forcé à la femme qui débite des paroles comme un moulin à vent.

Femme – Oh, mais que suis-je bête ! Je ne me suis même pas présentée, je m'appelle Adeline, et tu dois être certainement la Luna, j'ai beaucoup entendu parler de toi.

Elle émet un petit rire tandis que ses paroles me glacent sur place. Adeline, Adeline était le prénom de ma mère...

Moi – Pu... Puis-je avoir de l'eau s'il vous plait.

Elle se rend compte de mon malaise et sursaute légèrement.

Adeline – Oui bien sûr mais tutoyez-moi je vous en prie !

Rebelle & AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant