Chap VII

8.7K 517 54
                                    


CHAP 7 :

1, 2, 3...

Le sac de riz est à la limite de se décrocher et les quelques paires de yeux restants dans la salle m'observent.

Un bruit sourd se fait entendre et je contemple mon dixième sac de riz par terre.

Je soupire et regarde l'horloge sur le mur, minuit déjà ! En tout cas c'est ce que les aiguilles indiquent. Ça fait sept heures que je m'entraîne et je ne suis pas vraiment fatiguée... J'ai connu pire ! C'est sûr que s'entraîner à partir de l'âge de trois ans ça aide !

Il doit rester cinq personnes maximum dans la salle... Kyle est présent et n'arrête pas de m'ordonner de me coucher... Je l'ai bien sûr rembarré et lui ai dit d'aller se faire voir. Ce qui ne lui a pas vraiment plus...

Mon frère s'est couché il y a deux heures car apparemment il était trop fatigué.

J'observe Kyle qui me fixe et je soupire.

Moi – C'est bon... Je vais me « coucher » !

Un petit sourire trône sur son visage tandis que je marche jusqu'à la sortie.

Je ne pense pas m'endormir de suite car je le sais, comme chaque soir, une petite dispute entre Kyle et moi s'imposera... Et oui Monsieur le Grand Méchant Loup tente toujours de s'étendre sur le lit avec moi mais, comme je suis têtue et maline, je finirai par dormir sur le canapé comme d'habitude !

...

Le lendemain, je me réveille en ronchonnant et en me maudissant de m'être couchée aussi tard... Mais c'est un peu à cause de la boule de poil ! Notre dispute pour savoir où je dors a duré trois bonnes heures... J'ai évidement réussi à le repousser mais j'avoue que j'étais limite de craquer ! Je ne suis pas faite de bois et il n'est pas franchement répugnant...

En levant les yeux je remarque que Kyle n'est pas là et tant mieux.

Je fouille dans le placard et trouve un pantalon avec poches en cuir, un haut avec une moustache, et une chemise en jeans bleu à mettre par-dessus. J'accompagne le tout d'un collier en moustache et mets des bottes. Après un rapide brossage des cheveux, je me maquille avec un mascara et un rouge à lèvre un peu foncé.

Je m'observe dans le miroir et je suis plutôt satisfaite. Je prends mes dagues et je marche jusqu'à la porte pour rejoindre la cuisine.

Jack et Claire sont à table et se dévorent du regard... Je fais semblant de ne pas y prêter attention et m'installe en face d'eux. Claire me voit et me sourit. Je la regarde mais ne lui retourne pas son sourire.

Je prends des céréales avec du lait et mange en silence.

Claire – Kyle est dehors avec son meilleur ami.

Je lève la tête les sourcils froncés...

Moi – Son meilleur ami ?

Claire hoche la tête et s épluche une clémentine.

Claire – Ouais, ceux que tu as rencontré jusqu'à présent, ce sont les sous bêtas ! Son bêta est son seul meilleur ami.

J'hoche la tête et finis de manger.

Mon petit déjeuner ingurgité, je sors sous le soleil brûlant qui me fait plisser des yeux.

Je mets mon bras en visière et cherche Kyle...

Après quelques minutes de recherches, je le trouve enfin dans le village avec le gars, qui je le suppose, est son meilleur ami.

Je m'avance vers lui et examine au passage son « meilleur ami ». Il a les cheveux blonds et les yeux bleus, façon poupée Barbie au masculin !

Rebelle & AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant