On arriva à ma nouvelle maison... c'était une maison des plus ordinaire mais pour moi, c'était le début de ma vie... une remise à zéro. On rentra, je découvris l'intérieur qui est plutôt chaleureux. Mon frère n'était pas encore arrivé. Mia me montra ma chambre et me laissa m'installer tranquillement.
Une fois ma valise défaite, je sortis pour rejoindre Mia. Elle était en train de préparer à manger. Je l'aidai quand à un moment, on vit Dominic arriver. J'allais enfin rencontrer mon frère.
Notre rencontre fut comme celle avec Mia, tu se passais bien même s'il avait l'air fermé quand on le regarde de l'extérieur. On passa notre après-midi tous les trois. On rigolait bien tous ensembles. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rigolé ainsi, cela me fit du bien, cela me changea un peu les idées.
La semaine de lycée passa rapidement comme le week-end d'ailleurs. Mes amies virent que j'allais un peu mieux, que je faisais de petits sourires de temps en temps.
Le lundi fut un jour marquant... ce fut le début de mes nouveaux ennuis car ce fut ce jour là que j'eus rencontré Owen Shaw !
J'étais en cours de math quand tout d'un coup la porte s'ouvrit. Cela nous surpris tous. On vit quelqu'un rentrer et c'est là que je vis Owen Shaw. Dominic me l'avait montré en photo au cas où je le vis quelque part pour que je le prévienne. Mon cœur rata un battement. En voyant Shaw, une blessure s'était ravivée et je sus alors que je n'allais plus pouvoir faire semblant d'aller bien. Shaw me reconnu tout de suite. Je ne fis paraître aucune frayeur, aucune peur. Il était accompagné d'une fille blonde platine aux yeux marron et d'un homme baraqué. Je devrais plutôt dire un mur tellement il était musclé !!! Ils étaient tous armés. Ils nous demandaient de nous mettre tous au fond de la classe. Je pris discrètement mon téléphone dans mon sac, me leva et suivi les autres. Je profitais du moment où j'étais dos à eux pour appeler Dom.
Quand je me retournai je glissai mon téléphone dans ma poche arrière. La prof demanda ce qu'ils voulaient, qu'ils l'obtiendraient. A ce moment là, Shaw lui dit :
« Ce que je veux ??!!! »
Il se mit devant moi, souris et répondit :
« C'est elle que je veux »
On se regardait les yeux dans les yeux. J'entendis que Dom avait décroché à mon appel et j'espérais que Shaw ne l'entendait pas. Malheureusement il entendit une voix et demanda ce que c'était. Il se déplaça pour voir d'où venait le bruit, la voix. C'est à ce moment là que je m'avançai vers lui. On se retrouva face à face. Il me regarda. Je sortis mon téléphone de ma poche arrière et le lui montra. Il vit que j'étais en appel avec Dom et me regarda. C'est là que je lui dis :
« Cette voix... c'est le début de tes emmerdes !!! »
Je souris, heureuse de l'avoir un peu pris par surprise. Mais là, Shaw regarda le mec avec qui il était et celui-ci me pris par les bras et il me bloqua, je n'arrivais pas à me dégager. Mon téléphone tomba et je vis que Dom avait raccroché. Il devait être sur la route du lycée. Je devais rester ici, il ne fallait pas qu'ils m'emmènent. En même temps, je ne pouvais pas essayer quoi que ce soi pour me dégager car il avait trop de force. Shaw fit signe à la fille et celui qui me tenait de partir. J'essayais de me débattre, de m'appuyer sur n'importe quoi avec mes jambes pour le bloquer et l'empêcher d'avancer même si je savais que ce ne serais pas facile, il fallait que j'essaye. Comme je le savais déjà, je n'avais pas assez de force pour résister bien longtemps. On avançait de plus en plus vers le portail du lycée et je ne voyais pas Dom arriver. Je compris qu'il allait arriver trop tard quand je vis les voitures de Shaw juste à côté du portail. On me banda les yeux, me fit une piqure et on me fit monter dans une voiture où l'on m'attacha les mains. Je ne pouvais plus rien faire... je ne voyais plus rien et je ne pouvais pas me détacher. La piqure me fit tourner la tête et je perdis connaissance. Où allaient-ils m'emmener ??? Je n'en savais rien.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Eléna
VOUS LISEZ
Survivre
ActionTout à changé depuis cet accident. Plusieurs choses se sont passées, de bonnes choses comme de très mauvaises. Mais pour être honnête, je ne regrette pas ce changement. Il a été rapide et difficile et même si j'aimais ma vie d'avant, celle de mainte...