Pour ne pas qu'ils me voient, je passais par derrière le hangar pour éviter de passer devant la grande porte et une des seules fenêtres qu'il y avait ! Dès que je contournai le hangar je courus, je courus et puis soudainement j'entendis hurler. Je ne me retournai pas. Je savais très bien que le hurlement était dû à ma disparition et je ne voulais pas m'arrêter, ils ne devaient pas me voir.
Je réussis à atteindre la forêt. Je me cachais derrière un gros arbre et seulement là, je m'autorisais à regarder pour savoir s'il m'avait vu ou non.
A mon grand soulagement, je vis toute la petite troupe sortir du hangar. Ils ne m'avaient donc pas vu. J'en profitai pour regarder mes côtes cassées. En soulevant mon tee-shirt, j'eu une vision d'horreur. Je pensais que le petit saignement s'était arrêté mais j'avais tort. En effet en courant une côte m'avait ouverte et je saignais énormément !!! Je ne savais pas quoi faire !
Je pris le bas de mon tee-shirt, le déchira, puis je me fis un bandage si on peut appeler ça comme ça pour éviter de perdre trop de sang. Une fois le bandage finit, je regardais de nouveau le hangar. J'avais la joie, enfin, plutôt le soulagement, de voir qu'ils étaient partis me chercher dans le sens opposé de la forêt. Sans prendre de risque, je m'accroupis et je me plongeais dans cette forêt que je ne connaissais pas mais qui était ma seule issue.
Une fois assez éloignée, je me redressais. J'avais du mal à marcher avec cette horrible douleur mais je continuais quand même. Soudain je m'arrêta. J'avais entendu un bruit. Je tendis l'oreille. Oui, c'était bien ce que je croyais ! J'entendais le bruit d'une voiture ! Il y avait donc une route pas très loin. Une route qui allait me sortir de ce cauchemar. Je repris donc ma marche en direction du bruit. Je marchais longtemps, j'étais épuisée mais j'entendais le bruit de plus en plus. Il faillait que je sorte de là avant la nuit !!!
Le soleil se couchait, il commençait à faire de plus en plus sombre. Je continuai à marcher vers le bruit des voitures sur la route. Je l'entendais de plus en plus mais en même temps j'avais l'impression de ne pas avancer.
La nuit était tombée quand je vis enfin sur la route. Elle était déserte. Cela était évidemment me dis-je, on ait en plein nuit. Tout d'un coup, j'entendis le bruit d'une voiture arrivée. Je me mis alors en plein milieu de la route. Il était hors de question que je rate cette occasion. La voiture arriva et m'éblouit avec ses phares. Quand elle me vit, elle s'arrêta. La conductrice de la voiture sortit et quand elle vit que j'étais blessée, elle fut choquée. En effet, ma blessure avait empiré mais j'avais déjà eu tellement mal que je ne sentais pas la douleur, je ne la sentais plus. Elle m'aida alors à monter dans la voiture et elle m'emmena à l'hôpital. Pendant le trajet, je regardai à travers la fenêtre. Ça y est, j'étais sortie d'affaire.
On arriva à l'hôpital, la conductrice m'aida et on entra dans l'hôpital. Un médecin me pris directement en charge quand il vit l'état dans lequel j'étais. Après que je fus soigné, je décidai de rentrer chez moi. Dom et Mia seraient contents de me retrouver vu que cela faisait 3 jours que j'avais « disparu ». Enfin c'est ce que je pensais.
Une fois arrivée devant ma maison, je rentrai et me stoppa directement. J'étais choquée, choquée par ce que je venais de voir. Dom et Mia ne m'avaient pas cherché puisque je me trouvais dans le salon. Je croyais rêver ! Je me frotta les yeux pour me réveiller. Hélas ce n'était pas un rêve. Une fille qui était mon portrait craché était dans le salon, assise sur le canapé.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eléna
VOUS LISEZ
Survivre
AksiTout à changé depuis cet accident. Plusieurs choses se sont passées, de bonnes choses comme de très mauvaises. Mais pour être honnête, je ne regrette pas ce changement. Il a été rapide et difficile et même si j'aimais ma vie d'avant, celle de mainte...