Il rompit le baiser et colla son front sur le mien.
« -Tu comprends mieux pourquoi je voulais que tu reste ?
-Tu comprends mieux pourquoi j'avais peur de vos jugements ?
-On ne répond pas à une question par une question. Me dit-il en me pinçant la taille.
-Oh t'es relou t'as gâché l'ambiance. Dis-je en le poussant le sourire jusqu'aux oreilles.
-C'est toi qui a commencé.
-Genre c'est de ma faute maintenant !
-C'est pas moi qui suis parti je te rappel. Répondit-il en me prenant par la taille.
-On s'est déjà expliqué la dessus je te rappel. Dis-je en le pointant du doigt.
-Je ne me souviens pas avoir entendu des excuses. Répliqua-t-il en baissant mon doigt.
-Sérieusement ?!
-Je ne suis pas n'importe qui !
-Es-tu toujours aussi narcissique ?
-Es-tu toujours aussi fermée ?
-On ne répond pas à une question par une question.
Il sourit. Je l'embrassa.
-Ca te va comme excuses ?
-Ca peut aller.
-A ouais ok j'ai compris. Répliquais-je en le poussant.
Il me retient par le poignet, me tira vers lui et m'enlaça en faisant en sorte que mon dos soit contre son torse.
-C'est que madame est susceptible.
-Non à peine. Dis-je en lui tirant la langue. »
Soudain on entendit un bruit qui venait de la porte. On se regarda puis on s'approcha sans faire de bruit. Arriver à la porte, Eddy compta jusque trois sur ses doigts et j'ouvris la porte d'un coup. Andie, Sean, Jenny, Moose et les jumeaux Santiago s'effondrèrent par terre.
« -On écoute au porte maintenant. Dis-je en les regardant ce relevé.
-Je ne vois pas ce qui te fait dire ça ! Répliqua Moose.
Je souris et soupira en même temps.
-Dans quel groupe de danse je me suis fourré !
-C'est toi qui la choisi. Répliqua Andie.
-VOUS ETES ENSEMBLE C'EST GENIAL !!!!!!!!!! cria Jenny en me sautant dessus ce qui nous fit tomber à la renverse.
-Oui Jenny c'est génial mais j'arrive plus à respirer là.
-Oups pardon c'est juste que je suis trop contente vous êtes tellement mignon tout les deux. Dit-elle en m'aidant à me relever.
-Eu... mignon n'est pas le mot que j'aurai utilisé. Ce que je remarque surtout c'est qu'ils sont pénibles séparément alors ensemble ils vont être insupportables. Répliqua Andie.
-Mais non mais non. Lui répondis-je avec mon plus beau sourire.
-Bon eh bien puisque c'est le fin de notre tranquillité autant aller fêter ça. Dis Sean.
-Il y a une super fête sur la plage, on a qu'à y aller. Répliqua Moose.
-C'est parti. Répondis-je. »
On descendit pour aller chercher le reste du groupe et nous partîmes en direction de la plage. Quand nous arrivâmes, la fête était déjà bien installée. Pénélope se dirigea vers le DJ et pris sa place. Même si le son était déjà d'enfer, on ne pouvait en rien le comparer à celui de Pénélope. Elle savait vraiment ce qu'elle faisait. On partit tous en direction de la piste improvisée pour aller danser.
Cela faisait un moment que nous dansions, deux heures environ, quand on décida de se prendre un verre au bar. Tout le monde prit une bière et nous parlions de chose et d'autres mais notamment de la prochaine flash mob.
« -Pour la flash mob ce serait bien de faire ça dans un endroit qui va marquer les esprits. Nous dit Sean.
-Ouais, il faut que l'on continu sur notre lancé. Répliqua Eddy.
-Bon et bien si quelqu'un à une idée du super endroit où on pourrait faire notre flash mob il est le bienvenue. Renchérit Moose.
-Je suis d'accord avec Moose, c'est une super idée mais où va-t-on faire ça ? Demanda Pénélope qui avait laissé sa place à d'autres DJ.
-Pourquoi pas un parc d'attraction, il y a souvent du monde dans ces endroits là. Proposa Andie.
-Non, ce n'est pas assez. Lui répondit Sean.
-Et pourquoi pas un cinéma ? Ou un centre commercial ? Proposa à tour de rôle les jumeaux Santiago.
-Non, ce n'est pas assez important. Répondit Eddy.
-Quelqu'un a une autre idée, parce que j'avoue que je sèche là. Répliqua Andie.
-J'ai peut-être une idée. Dis-je à mon tour.
-Exprime-toi, nous t'écoutons. Me répondirent les jumeaux Santiago.
-Non je dois vérifier deux trois trucs avant pour être sûre. Rendez-vous demain à 10h au hangar.
-Tu ne veux pas d'aide ? Demanda Andie.
-Non merci, je vais me débrouiller. Bon j'y vais. A+. »
Je partis de la plage les laissant derrière moi, chacun se demandant ce que je pouvais bien avoir derrière la tête. Ils voulaient un endroit qui marque les esprits. Je pense pouvoir leur donner ce qu'ils veulent.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eléna
VOUS LISEZ
Survivre
AcciónTout à changé depuis cet accident. Plusieurs choses se sont passées, de bonnes choses comme de très mauvaises. Mais pour être honnête, je ne regrette pas ce changement. Il a été rapide et difficile et même si j'aimais ma vie d'avant, celle de mainte...