« -Alors c'est là que tu te cache.
Je me retourna et vit Eddy.
-Tu m'as trouvé.
-Je savais que tu étais encore dans le hangar, et vu que tu n'étais pas à l'intérieur, je me suis douté que tu étais sur le toit.
-Bonne déduction.
Il vient s'asseoir à coté de moi s'adossant contre le ventilateur.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Rien, il fait chaud à l'intérieur alors je suis allée prendre l'air c'est tout.
-Eléna, tu peux mentir aux autres mais pas à moi, j'te connais. Qu'est ce qu'il y a ?
-Tu crois me connaître.
-Non je te connais.
-Comment peux-tu me connaître alors que je ne me connais pas moi-même Eddy.
-Raconte-moi.
-C'est trop long, trop compliquer et tu ne me verras plus pareille.
-Raconte-moi.
-L'année dernière, ma mère allait chercher ma sœur à son école et après elle devait venir me chercher à mon centre équestre. Elle m'avait dit de rentrer à vélo mais j'ai insisté pour qu'elle vienne me chercher. Sur le chemin du centre, une voiture lui à barrer la route volontairement. Elle n'a pas pu l'éviter. Elles sont mortes toutes les deux. Quand je l'ai appris, je suis allez chez ma grand-mère qui habitait à côté mais elle m'a rejeté. Je suis rentrée chez moi où personne ne m'attendait. Je ne savais pas quoi faire. Je ne parlais plus à ma famille paternelle et ma famille maternelle m'avait repoussé. J'avais donc décidé de faire comme si de rien n'était. Sauf qu'un jour j'ai reçu une lettre de ma mère me disant que j'avais été adoptée. Depuis je vis avec ma nouvelle famille sauf que ce n'est pas aussi bien que l'on peut le croire. Quand j'étais avec eux, ils m'ont dit qui avait tué ma mère et ma sœur et le truc c'est que l'accident avait pour but de me tuer moi et pas elles. Du coup, celui qui les a tuées me cherche. Il m'a trouvé plusieurs fois, il m'a enlevé et il m'a empoisonné. J'étais dans le coma. Mon frère et ma sœur voulaient que cela s'arrêtent alors ils ont décidé de me faire partir à Miami. Je suis sortie du coma la veille de mon départ. Je n'ai aucunes nouvelles depuis que je suis ici, et cette soirée... elle me rappelle celle que je faisais avec mes amies en France du coup c'est un peu difficile. Maintenant tu sais tout.
-Je vois.
-Je t'avais dit que tu ne me verrais plus comme avant. Je ne suis pas la personne que tu crois.
On passa un long moment sans parler puis je me leva, Eddy faisant pareil me voyant.
-Où vas-tu ?
-Je m'en vais. Pourquoi je devrais rester alors que je vous ai tous mentis.
-Tu ne nous as pas mentis.
-Eddy vous croyez me connaître mais c'est faux.
-Non on te connait.
-Eddy, je m'appelle Eléna Toretto. Tu sais aussi bien que moi les rumeurs que l'on dit sur ma famille.
-Ce ne sont que des rumeurs.
-Des rumeurs que tout le monde croit.
-Pas moi.
-Et ça va changer quoi que tu les crois ou pas ? Les autres vont les croire et ne voudront plus me voir.
-Non c'est faux.
-Non et tu le sais. Eddy je vous en veux pas, depuis cet accident tout le monde me rejette quand ils savent qui je suis, j'ai l'habitude.
VOUS LISEZ
Survivre
ActionTout à changé depuis cet accident. Plusieurs choses se sont passées, de bonnes choses comme de très mauvaises. Mais pour être honnête, je ne regrette pas ce changement. Il a été rapide et difficile et même si j'aimais ma vie d'avant, celle de mainte...