Chapitre 4: Le début du cauchemar

36 4 0
                                    

Je me retrouvai quelque part je ne sais trop où. J'étais dans une sorte de hangar abandonné et j'étais suspendu par les mains à un gros tuyau. Mes pieds ne touchaient pas le sol. Il me semblait que je restais seule dans ce hangar pendant une bonne heure quand Shaw et ses complices arrivèrent. Ils avaient une batte de baseball en fer et un bâton électrique. Je ne fis rien paraître mais à l'intérieur de moi, j'étais terrifiée, complètement terrifiée. Shaw s'approcha de moi et me demanda où se trouvait mon frère. Je ne répondis pas. Il me reposa la question. Je le regardai et lui dit :

« Si tu veux vraiment le trouver tu n'as qu'à le chercher »

Il sourit et me frappa à plusieurs reprises. Il m'ouvrit la lèvre et je saignais de la tempe. Il me reposa la question et je ne répondis toujours pas. Il s'éloigna puis se retourna et me dit :

« Si tu veux jouer à ce jeu là, ok, on va jouer mais j'espère que tu sais encaisser »

C'est à ce moment là que son complice musclé s'avança. J'essayais de me dégager les mains quand je m'aperçus qu'il cachait dans son dos la batte de baseball en fer. J'essayais tant bien que mal mais la corde était très épaisse et bien trop serrée pour que je puisse la défaire. Je ne réussis qu'à me brûler les poignets. Je le voyais arriver sans pouvoir me défendre. Arrivé devant moi, il me frappa avec la batte. Il me frappait continuellement et moi j'encaissais sans rien dire... il n'était pas question que je leur dise où se trouvais mon frère ! Il n'allait pas détruire la seule famille qui me restait même si pour cela c'est moi qu'ils devaient détruire.

Après plusieurs coups de batte, on entendit un bruit sourd. Je criai. Il m'avait cassé des côtes. Il s'arrêta alors et Shaw s'approcha et me dit :

« Tu ne veux toujours pas parler ??? »

Je lui crachai alors en plein visage. Il était hors de question que je cède. C'est alors que la fille s'approcha avec le bâton électrique. Je n'essayais même pas de me débattre, j'avais trop mal pour cela. Elle arriva devant moi et me donna des décharges. Je serrais les dents mais j'encaissais. Au bout d'un moment, la douleur pris le dessus et je m'évanouis.

Quand je me réveillai, il n'y avait plus personne. Tout était vide. Je voulus ressayer de me détacher mais mes côtes cassées me ravisèrent. C'est alors que je me mis à attendre, à les attendre. Je ne pouvais sortir que grâce à eux. Ils revinrent me voir longtemps après. Mes côtes me faisaient de plus en plus mal.

A mon étonnement je ne vis que Shaw. Il vit que j'avais mal mais il n'en faisait rien. Il souriait. Puis d'un coup, il se mit à me raconter pourquoi il avait cette haine envers ma famille. Son histoire dura longtemps mais je ne pouvais que l'écouter. Une fois qu'il avait fini, je lui dis :

« Tu peux toujours me taper, je ne dirais rien ! Si tu crois que je vais céder tu te trompes. »

C'est alors qu'il se retourna pour me dire :

« Si tu crois que tu vas sortir de là dans cet état tu te trompes. Et si tu penses que tu ne peux pas plus souffrir, tu te trompes aussi. Je vais faire de ta vie un cauchemar ! Et ce cauchemar ne fais que commencer, crois-moi !!! »

Puis il partit. J'en avais marre de rester ici. Mes côtes me faisaient de plus en plus mal et je ne pouvais pas sortir d'ici. J'avais beau réfléchir je ne trouvais aucunes solutions. Je regardais autour de moi... rien. Rien ne pouvait m'aider à sortir de là, de ce hangar. Je regardais une seconde fois sans grande conviction quand je vis un couteau sur une table. Il fallait que je l'atteigne ! J'essayais de me balancer pour faire tomber la table. J'avais mal mais il fallait que je sorte d'ici avant qu'il ne soit trop tard ! Je me balançais de plus en plus. Je me rapprochais de la table. Je réussis à faire tomber la table avec mon pied. Le couteau était tombé lui aussi. Je le ramenais près de moi avec mon pied en m'étirant le plus possible. Il fallait maintenant que j'arrive à le monter jusque mes mains. J'essayais de prendre le couteau avec mes pieds... il fallait que je me dépêche car Shaw et les autres avaient sûrement entendu la table tombée. Je réussis à prendre le couteau. Je le mis dans ma bouche et avec mes bras je me hissai le plus haut possible pour rapprocher ma bouche de mes mains. Je réussis tant bien que mal à prendre le couteau dans mes mains. Je commençais à couper la corde. La corde étant épaisse, je mis du temps à la couper. Je commence à entendre des bruits de pas. Ils sont de plus en plus forts. Je dois me dépêcher de finir de couper la corde avant qu'ils n'arrivent ! J'essaye de couper plus vite, d'appuyer plus forts. La corde se coupe petit à petit. Je suis rendu à la moitié. J'entends les bruits de pas arrivés près de la porte. J'entends la porte s'ouvrir. Il va descendre l'escalier pour venir me voir. Il fallait que je me dépêche avant qu'il ne soit trop tard !

---------------------------------------------------------------------------------------------

Eléna

SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant