« -Tout est prêt ? demanda Mia.
-Oui, Tej vient de finir le passeport, on est prêt à l'emmener. Dit Han »
On était le jour J. Un mois s'était écoulé depuis que j'étais tombée dans le coma. C'était le jour où ils avaient décidé de mettre en œuvre le plan, la mission K.O. Ce plan était composé de deux parties. La première était de m'emmener ailleurs... loin de chez moi, loin de mes amies, loin de mon lycée. Il le fallait, pour mon bien. Ils avaient prévu de m'emmener sur mon lit d'hôpital afin que je finisse de guérir, si je guérissais, ailleurs, en sécurité. La deuxième partie était de « s'occuper » de Shaw et des autres.
Ils finirent donc de préparer toutes les affaires nécessaires pour le voyage et ils partirent en direction de l'hôpital. Quand ils arrivèrent à l'hôpital, Dom et Mia descendirent et prirent la direction de ma chambre. Quand ils ouvrirent la porte de ma chambre, ils se stoppèrent d'un coup. Ils n'en revenaient pas. Ils étaient sous le choc. En effet, les médecins leur avaient dit mes chances de survivre mais ils ne s'attendaient pas du tout à ça.
« -Ah ah ! On dirait que vous avez vu un fantôme ! M'exclamais-je.
-Tu...tu...tu es réveillée ! Bafouilla Mia.
-Ah bon ? Tu es sûre ? J'ai un petit doute personnellement. Riais-je.
-Attends j'appelle immédiatement un docteur. Dit Mia en se ruant dehors.
-C'est... inimaginable ! s'exclama Dom sous le choc.
-Ah bon ? Tu n'es pas content de me voir réveillée ? Lui répondis-je.
-Si bien sûr que si mais le docteur nous avait dit qu'il y avait tellement peu de chance que je suis surpris c'est tout. Dit-il.
-Ah ah mais je crois qu'il a oublié que je suis une Torreto ! M'exclamais-je en rigolant. »
Il rigola quand le docteur arriva dans la chambre avec Mia. Il me posa plusieurs questions auxquelles je répondis sans problème. Il me fit faire des examens puis me dit :
« -Bon et bien je ne vois pas ce qui vous retiens ici vous êtes en parfaite santé. Vos examens sont bons. Je vous laisse sortir mais au moindre problème, vous revenez immédiatement me voir ! Et j'insiste sur ce point, au moindre mal de tête anormale, vous revenez à l'hôpital !
-Pas de souci docteur, nous y veillerons. Dit Mia. »
Surexcitée à l'idée de partir alors que je pensais qu'ils allaient me garder des années, je me dépêcha de m'habiller et je quitta l'hôpital, direction la maison.
Nous arrivâmes à la maison. Je descendis et rentra quand je m'arrêtai net. Tellement nettement que Mia et Dom qui me suivaient me rentrèrent dedans.
« -Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu ne te sens pas bien ? me demanda Mia inquiète.
-Eu...non tout va bien mais... c'est qui ces gens ? Demandai-je.
-Quel accueil ça fait plaisir ! s'exclama Roman.
-Quel relou ! Ce n'est pas possible de se plaindre autant ! répliqua Tej.
-Ce sont des amis à nous. Me dit Dom.
-Et que font-ils chez nous ? Lui demandai-je.
-On vient pour toi figure toi ! s'exclama Roman.
-Pour moi ? Lui répondis-je surprise.
-Eh oui pour toi ! Me dit-il en se moquant.
-Je ne sais pas de quoi vous parlez mais je ne l'aime déjà pas lui. Dis-je en montrant Roman du doigt.
-Ne t'inquiète pas à force on s'habitue à lui. Me répondit Tej.
-Pas sur pour moi. Répliquais-je en rigolant.
-Bon Eléna il faut que l'on te parle. Me dit Dom.
-Houlala ça ne sens pas bon ça. Lui répondis-je. »
Dom me fit signe de m'avoir sur le canapé, ce que je fis. Tout le monde se regardait et me regardait à tour de rôle.
« -Tu sais comment tu as été empoisonnée n'est ce pas ? Commença Dom.
-Bien sur c'est à cause de Shaw comme toutes les merdes qu'il m'arrive depuis qu'il m'a retrouvée. Lui répondis-je.
-Exact, c'est pour cela qu'il faut que cela s'arrête. Tu n'as pas à vivre comme ça ! s'exclama Dom.
-Tu sais je me suis habituée. Lui dis-je.
-Même ! Tu n'as pas à être sur tes gardes à chaque fois que tu sors ni te promener avec une arme tout le temps au cas où. Tu n'as que 16 ans. Me dit-il.
-Alors on va faire quoi ? Je veux bien que cela se termine mais ça ne va pas se produire en claquant des doigts ! Lui répliquai-je.
-Toi tu ne vas rien faire justement. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. C'est de ça qu'il faut que l'on te parle. Me dit Dom. Nous allons nous occuper de cette histoire et pendant ce temps tu partiras ailleurs où tu pourras vivre normalement sans avoir peur à chaque fois que tu sors.
-Je vais partir ? Lui demandai-je.
-Oui. Me répliqua-t-il.
-J'imagine que tout est planifier et que je n'ai pas le choix. Lui dis-je.
-Tu sais que c'est pour ton bien. Me répondis Dom.
-Oui je sais. Bon et bien je pars dans combien de temps ? Lui demandai-je.
-Tu pars demain soir. Me répliqua-t-il.
-Et je pars où ?
-Tu pars à Miami.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eléna
VOUS LISEZ
Survivre
ActionTout à changé depuis cet accident. Plusieurs choses se sont passées, de bonnes choses comme de très mauvaises. Mais pour être honnête, je ne regrette pas ce changement. Il a été rapide et difficile et même si j'aimais ma vie d'avant, celle de mainte...