Chapitre 15: Une journée inoubliable

22 3 1
                                    

Cela faisait un mois que je faisais partis de The Mob. On passait tout notre temps ensemble. Dès que je finissais mon travail, je passai chez moi pour me changer et j'allais au hangar et pareil pour les autres. Je m'étais intégrée très facilement, on s'entendait tous super bien. On avait déjà fait deux flash-mob qui avaient fait le buzz et j'avais une réelle complicité avec Eddy. On faisait des blagues aux autres quand on ne s'en faisait pas l'un l'autre.

On était le 17 août, c'était le jour de mon anniversaire. Quand je me levai, il était 9 heures. Il y avait un grand soleil et il faisait chaud. Je ne travaillais pas aujourd'hui car dans le restaurant où je bossais, il nous laissait notre journée quand c'était notre anniversaire. C'était très étrange je dois l'avouer mais ça n'avait que des avantages pour moi. Après avoir pris mon petit déjeuner, je partis m'habiller. Je pris un short taille haute bleu clair et un crop top à bretelle large noir. Je pris mes converses basses noires à semelles compensées et je fus habillée.

Tout à coup, j'entendis sonner à la porte. Je trouvai cela étrange car je n'attendais personne et personne à Miami ne savait que c'était mon anniversaire. Je me dirigeai vers la porte et l'ouvrit quand je découvris Eddy appuyé contre le mur.

« -J'ai crus que tu n'allais jamais ouvrir ! S'exclama-t-il en entrant.

-J'avoue que j'ai hésité. Lui répondis-je en souriant.

Il me prit dans ses bras et me dit à l'oreille :

-Au faite bon anniversaire.

On rompit notre étreinte.

-Comment es-tu au courant ?

-Haha !

-Allez dis !

-Andie me la dit il y a deux semaines.

-Et tu t'en ais souvenue c'est bien je suis fière de toi. Dis-je d'un ton moqueur. Mais comment Andie est au courant ?

-Tu lui en as parlé quand je t'avais présenté au groupe. Ça faisait partie de l'interrogatoire de Jenny.

-Ah oui c'est vrai je m'en souviens. Je ne pensais pas qu'elle s'en rappellerait.

-Et pourquoi on oublierait un des jours les plus importants qui existe ?

-Tu n'exagères pas un peu ?

-Non je ne crois pas.

-Mais bien sur. Répondis-je. Bon...

-Non, on ne va pas aller au hangar, aujourd'hui tu as l'immense honneur de passer la journée avec moi.

Je pouffa.

-Que signifie ce truc ? Me dit-il en faisant semblant d'être offusqué.

-Ah mais rien je suis très heureuse de passer la journée avec toi.

-Mais... ! Vas-y c'est ton anniversaire lâche toi, mais pas trop quand même.

-Ah non il n'y a pas de mais. Mais tu as quand même un grand ego. Je pensais que c'était difficile d'en avoir un plus grand et plus gros que le mien mais en faite je crois que j'ai réussi à en trouver un.

-T'es sérieuse ?

-Bah ouai.

-Ok, je retiens. Dit-il en me tournant le dos pour bouder.

-Mais non ne boude pas ! M'exclamais-je en rigolant.

Il mit ses mains sur ses oreilles pour ne pas m'entendre.

-Je suis avec un vrai gamin ce n'est pas possible. Dis-je à moitié mort de rire. »

Comme il faisait toujours la tête, je décidai de me conduire comme lui, même si je devais me l'avouer, ça ne changeais pas vraiment du quotidien. Je pris donc mon élan et sauta sur son dos.

SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant