Chapitre 10: Empoisonnée

23 4 0
                                    

Dom arriva devant le portail et je monta dans la voiture. Il repartit aussitôt à toute vitesse. Son visage était grave et fermé. Je ne dis rien pour le moment. Cela faisait un moment que nous roulions quand je me décida à lui parler.

« -Tu peux me dire ce qui se passe au juste.

-As-tu vu Shaw ces derniers jours ? me demanda-t-il.

-Shaw ?! Oui, je l'ai vu aujourd'hui, il est venu chez Gwénola pourquoi ?

-Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?! me dit-il un peu durement.

-Je ne sais pas. Tout c'est bien passé. Je veux dire que cela n'a pas dégénéré et quand il est partit, j'ai regardé partout et il était bien partis. Dom, dis moi ce qu'il se passe à la fin ?!! Dis-je un peu énervée.

-Sa petite visite n'était qu'une feinte. Voila ce qu'il se passe !

-Une feinte ?! Une feinte pour quoi ?

-Je ne sais pas encore mais je sais juste que cela te concerne et que ce n'est absolument rien de bon. A partir de maintenant, tu ne sors que pour aller au lycée c'est bien compris.

-Ok. Dis-je en soupirant. »

Je n'avais pas envie de débattre sur ce sujet. Je me demandais bien ce que pouvais être cette feinte que Shaw avait faite. Je me remémorai la scène en boucle dans ma tête mais rien ne me marqua dans mes souvenirs.

On arriva à la maison. On descendit et quand on entra, Dom ferma la porte à clé. Mia nous attendait dans le salon. On s'installa dans le canapé et on se mit à regarder un film, histoire de nous changer les idées. Vers 5 heures du matin, on alla se coucher.

Il était midi quand je me réveilla. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais bizarre. J'avais chaud, très chaud et j'avais mal au ventre et à mes côtes gauches. Je m'assis dans mon lit et resta comme cela quelques minutes. Après avoir attendu un petit peu, je décida de me lever. Je vacillais et j'avais la tête qui tournait. Je fis quelques pas puis ma vue se brouilla, tout devient noir. Sans que je comprenne quoi que ce soit, je m'étais écroulée au sol. J'entendis et vis vaguement Dom et Mia entrer en courant dans ma chambre et me trouver par terre puis plus rien. Tout était noir, je ne voyais et n'entendais plus rien.

[Point de vue externe]

« -M. et Mlle Torreto ?!

-Oui ! dirent en cœur Dom et Mia.

-Suivez- moi je vous prie.

Ils entrèrent alors dans un bureau.

-Asseyez-vous je vous en prie. Je suis le Docteur Weyl, c'est moi qui est prie en charge votre sœur.

-Comment va-t-elle Docteur ? demanda Mia.

-Eh bien... Elle n'est pas en très bonne état je ne vais pas vous le cacher. Elle a eut deux hémorragies internes, une au niveau du ventre près du foie et une autre au niveau de la 10 ème côte mais j'ai réussi à les stopper mais votre sœur est dans un état critique.

-On peut la voir ? demanda de nouveau Mia.

-Je suis désolé mais vous ne pouvez pas. Du moins pas pour le moment. Actuellement, elle se trouve en salle de soin intensif mais il faut que je vous annonce quelque chose.

-Qu'est-ce que c'est ? demanda Dom d'un ton grave.

-Eh bien, la première chose c'est que votre sœur se trouve actuellement dans le coma. Nous avons fait des analyses et nous savons que cela est dû à un empoisonnement. Le poison que nous avons relevé a pour nom l'Arsenic. Son action est lente mais entraîne des grosses blessures comme des hémorragies internes c'est pour cela que nous ne pouvons que difficilement l'identifier. Je ne sais pas comment cela se fait qu'elle est ce poison dans le sang par contre, la bonne nouvelle, c'est que le poison a des effets temporaires, je veux dire par cela qu'il n'est pas mortel quand il est pris en charge à temps et votre sœur a été prit en charge a temps.

-Elle va donc s'en sortir ! s'exclama Mia.

-Eh bien, c'est là tout le problème. Votre sœur a été prise à temps mais pourtant nous ne pouvons pas vous dire quand est-ce qu'elle va se réveiller... et... je suis désolé de vous apprendre ça mais il est possible qu'elle ne se réveille pas.

-Qu...Quoi ? Mais vous aviez dit qu'elle avait été prit à tant ! s'écria Mia.

-Oui, je sais. Pour être franc, je n'ai jamais vu ça moi-même ! Elle a été pris à tant, en effet, mais les hémorragies internes lui ont fait énormément de dégâts et je ne sais pas si cela est réparable, si je peux dire ça comme ça. Tout dépend d'elle et de comment elle est résistante.

-Quand pourrons-nous la voir ? demanda Mia.

-Dès qu'elle retournera en chambre normal. Je vous appellerai quand ce sera fait.

-D'accord merci beaucoup Docteur.

-Je vous en prie. »

Dom et Mia sortirent du bureau et partirent de l'hôpital. Eux, savaient exactement comment j'avais eu ce poison dans le sang. Ils savaient qui était le coupable et ils allaient se venger, mais avant, ils devaient avoir un plan.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Eléna

SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant