L'appartement dans lequel je me trouvais été plongé dans l'obscurité malgré le fait qu'il était dans les alentours de midi. L'heure à laquelle je me réveillais, pour être franche. Je me levais donc de mon lit, tel un zombie, avant de me diriger d'un pas lent vers la petite pièce près de l'entrée qui me servait, paraissait-il, de cuisine.
Je grimaçais en voyant les piles de vaisselles entassées un peu n'importe comment près de l'évier. Ça faisait très clairement longtemps que je n'avais plus nettoyé les couverts, d'après ce que je pouvais en voir. Il fallait peut être que je m'y mette... Mais pas aujourd'hui. Je n'en avais pas le courage, j'étais bien trop fatiguée pour cela.
Oui, même si je venais tout juste de me réveiller, j'étais fatiguée. Et ça allait continuer toute la journée, cette fatigue allait surement me suivre tout au long de ma vie! Je soupirais fortement en fouillant dans les placards...Pratiquement tous vides. Il fallait aussi peut être que je me décide à aller faire les courses. Je grimaçais une nouvelle fois rien qu'a cette fâcheuse pensée.
Je finissais par trouver une vieille boite de céréales, et je la sortis avant de l'ouvrir pour en vider son faible contenu dans un bol. Je m'asseyais ensuite sur une chaise juste en face, mon téléphone portable dans les mains.
L'écran affichait un appel manqué. Un soupir m'échappa, encore une fois, et je relançais un appel à la personne qui avait tenté de me joindre un peu plus tôt dans la matinée, alors que je sombrais dans un lourd sommeil causé par quelques somnifères. Oui, je devais maintenant prendre des médicaments pour dormir, car sinon je n'y arrivais tout simplement plus!
La voix de ma mère au bout du fil se fit entendre après quelques secondes d'attente.
«Allo, Zoé? Ça va?» me disait-elle, avec une voix légèrement inquiète, comme à chaque appel.
«Je suppose que oui.» soufflais je en fixant les céréales dans le bol posé en face de moi.
«D'accord, bon je dois retourner travailler. Je passe peut être demain, j'en sais trop rien... Je te tiendrais au courant.» m'expliqua t-elle, en disant son petit discours répétitif qu'elle me disait pratiquement tous les jours.
A savoir qu'elle ne passait jamais. Sa dernière visite ici datait d'il y a au moins trois bonnes semaines... On pouvait penser qu'elle s'en foutait totalement de moi, mais pour ma part je pensais qu'elle en avait juste marre. Elle devait être à bout de cette situation. Et je la comprenais, Dieu que je la comprenais... Car moi non plus, je n'en pouvais plus.
Mais pourtant je continuais de vivre de la même manière, enfermée depuis plusieurs mois dans ce petit appartement à quelques minutes de ma ville natale que m'avait prit ma mère pour pouvoir être tranquille.
Elle pensait surement qu'avec ça, j'allais aller mieux. Mais ça n'a pas eu l'effet désiré... Je me suis renfermée sur moi-même. Je ne sortais plus, et les seuls moments ou je le faisais, c'était pour subvenir à mes besoins, comme pour faire les courses par exemple. Et encore, l'épuisement que je ressentais m'en donnait la totale flemme.
«Ok, bye.» soupirais je en raccrochant.
Je reposais brusquement mon cellulaire sur la table en soupirant une nouvelle fois. Mon regard se posa ensuite sur le bol de céréales qui attendait depuis tout à l'heure. Je le repoussais en me levant de ma chaise, de toute façon je n'avais pas faim.
Vous devez surement vous demander pourquoi je n'avais pas été suivie psychologiquement parlant. Et bien, ça avait été le cas, fut un temps. Un an était passé depuis... Cet accident. J'avais mi au moins deux longs mois à me remettre de cet énorme choc. Puis j'étais sortie de l'hôpital, et j'avais fini ici.
Ma mère ne voulait pas m'envoyer dans une maison d'hospitalisation, imaginez la honte. La directrice du Silver House, avoir une fille enfermée?
Elle ne voulait pas ça pour moi, ni pour elle. Alors elle m'avait prit cet appartement en m'autorisant d'arrêter les cours. De toute façon, j'avais lâché prise depuis longtemps à ce niveau la.
Je sortis de la cuisine pour me diriger vers ma chambre. J'ouvrais mon ordinateur PC avant de l'allumer. Je ne fus pas surprise de voir un nouveau message s'afficher, un message de Tim.
Ce dernier m'avait contacté peu de temps après ce qui m'était arrivé. Je ne lui avais jamais dis que tout ça était causé par ce que nous avions fait juste avant. Il n'avait pas besoin de le savoir. Je ne l'avais pas revu en chair et en os. Je lui répondais de temps en temps par messages, mais c'était tout.
De Tim: "Hey, ça va?"
Je pris un air blasé en soufflant bruyamment, et je refermais violemment mon PC sans répondre à son message. J'en avais marre que tout le monde me demande si ça allait. Comment pouvais je donner une réponse sincère alors que je n'en savais strictement rien?
Je me levais et je partis directement à la salle de bain. Ça, c'était la petite différence que j'appréciais. Dans l'appartement de ma mère, c'était une douche, et ici j'avais droit à une baignoire.
Je plaçais le bouchon avant d'ouvrir le robinet. L'eau chaude se mit à jaillir dans le bac que je laissais se remplir en me déshabillant lentement, face à mon miroir.
Je fis glisser mes bas, laissant apercevoir mes fines cuisses de couleur de peau assez laiteuse. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le soleil, je n'avais donc aucun bronzage, mais je m'en fichais pas mal pour être franche. J'avais aussi maigri, mais peut importait. Personne n'était ici pour voir tout ça.
Je retirais ensuite mon haut, tout en fixant mon propre reflet qui s'affichait dans la glace en face de moi. Je pus voir mon cou nu, qui était maintenant de couleur de peau dite normale. J'avais gardé des bleus pendant plusieurs mois, et tous les jours je m'étais levée en voyant ça avec horreur.
Heureusement que c'était partie. Mais même si mes blessures n'étaient plus visibles, elles n'en restaient pas moins douloureuses à l'intérieur. Mon coeur saignait à vif à cause de tout ça.
À cause de lui...
À cause de celui que j'aimais.
À cause de celui qui avait tenté de me tuer.
Dylan O'Brien.
-----------------------------------------
Hey! Voici le chapitre 1 de ce deuxième tome aha! Vous en pensez quoi? Que pensez vous de la nouvelle vie de Zoé? La suite arrive bientôt!😏
VOUS LISEZ
My Demon 2. [DOB]
ФанфикUn an est passé. Un an est passé depuis l'accident qu'a subi Zoé... Cet accident pas si accidentel que ça, en y réfléchissant. Car Dylan O'Brien, celui qu'elle aimait, a tenté de la tuer, en vain. La jeune fille est encore en période de convalescen...