NDA.

6.7K 544 204
                                    

Petite NDA en ce qui concerne ma demande de votes et les commentaires que j'ai reçu dessus!

Bah tout d'abord sachez que ça m'énerve particulièrement de voir des baisses de votes, alors que le nombre vues, lui, ne bouge pas.

Et non, je n'écris pas que pour les vues et le votes, sinon je n'aurais pas des textes, citations, mini-fictions en brouillon non-postés et tout ça m'enfin bref!

Comme je disais, les vues sont pareils (donc les gens continuent de lire, c'est bien) mais les gens arrêtent de voter.

Un vote est la pour donner son avis en quelque sorte. (Ca passe comme un avis positif) et au cas ou certains ou certaines l'auraient oublié, LE BUT de Wattpad c'est de partager les avis....... DONC VOILA.

Surtout que en ce moment j'ai un blocage niveau écriture, je vais poster moins régulièrement sur mes fictions. Et en partant du fait que j'ai 4 fictions en cours, 2 fictions en pause que j'aimerai essayer de reprendre au plus vite, et 2 fictions en brouillon que j'avance, et bien c'est compliqué.

Du coup la demande de vote était aussi pour moi un moyen de me laisser du temps pour écrire... A moins que vous préféreriez que je mette tout simplement la fiction en pause? Je voulais pas en arriver la mais si c'est ce que vous voulez, j'le ferais sans problème hein!

Donc pas la peine de me dire que j'écris pour les vues votes blablabla, parce que c'est pas vrai. Je me fixe des objectifs et ça me laisse le temps de travailler mes autres fictions + de faire une pause d'écriture durant quelques jours.

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire.

---

Deuxième NDA supprimée, s'adressant au rageux:

Bon voila, merci pour les soutiens de certains/certaines.

Les autres bah, tant pis.

Je m'adresse ici UNIQUEMENT aux gens qui m'ont insulté, du genre "gamine" "conne" "chienne" j'en passe.

Je voudrais que vous quittiez la fiction, supprimez la de votre bibliothèque s'il vous plait. Je ne me sens pas d'écrire pour des gens comme vous. Vous êtes stupides, si je puis me permettre.

Voila pas la peine de commenter etc, juste supprimez l'histoire de vos lectures si vous êtes pas contents/contentes.

Cette partie sera surement supprimée plus tard.

Bye.

My Demon 2. [DOB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant