Epilogue:

4.2K 475 128
                                    

Certains ne croient pas en l'amour, et pensent que tout ça se traduit par un simple échange d'hormones, sans réels sentiments partagés.

D'autres pensent que ce dernier existe, ils croient que l'amour est la pour nous rendre heureux, pour nous faire sentir vivant. Il y en a même qui trouvent le concept de tomber amoureux stupide.

Moi je sais que l'amour fait partit de nous. Il est en nous et nous consume jusqu'à la fin. Il remplit nos vies jusqu'à l'overdose. Une overdose d'amour, de sentiments beaucoup trop fort pour être canalisés.

Alors il nous brûle de l'intérieur, il nous brule tellement fort que ça nous tue à petit feu.

Puis, comme un phoenix, il finit par renaitre de ses cendres.

* * * *

«Tu es sûre de ton choix Zoé?»

La voix de ma mère me sortit de mes pensées. Je tournai furtivement mon regard vers elle, avant de le retourner sur le miroir en face de moi.

Je me mis alors à fixer mon reflet dans ce dernier. Mes yeux passaient de mes cheveux ternes, à mon visage pale, détaillant chacun de mes traits fatigués, s'attardant longuement sur le pansement sur mon arcade gauche.

Au bout d'un petit moment, mon regard descendit sur mon ventre, la ou mes deux mains étaient posées. Ce dernier était encore plus ou moins plat, étant donné de la situation. Mais l'on pouvait deviner un léger gonflement, ou alors c'était dans ma tête.

Voyant mon égarement, ma mère reprit la parole.

«Tu peux encore avorter tu sais...»

Quand je reposai mes yeux sur elle, je vis de la pitié dans son regard. La version qu'elle s'était faite était surement fausse. Mais comment pouvait-elle le deviner après tout?

«Oui maman. Je suis sure de ma décision... Je souhaite le garder.» répondis-je.

Oui, c'était mon choix.

Je voulais garder l'enfant que j'attendais.

L'enfant de Dylan O'Brien.

---- ---- ---- ---- ---- ----

Hey guys,
Voici l'épilogue, qui marque la fin de My Demon. Il est court mais c'est normal, je ne comptais pas faire un épilogue de 2000mots aha. J'espère qu'il vous a plu quand même, c'était juste pour faire une ptite fin pour Zoé, histoire de pas vous planter comme ça, sans savoir ce qu'elle devient mdr. Donc vouele, comme vous avez pu le lire, elle attend le bébé de Dydy & elle le garde. JE SAIS C'EST MERDIQUE & CLICHÉ MAIS J'Y TENAIS D'ACCORD?😩

Bref, on se retrouve sur la partie suivante, celle des remerciements aha. 🙈

My Demon 2. [DOB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant