Chapitre 8: Tu ne me détestes pas...

8.4K 800 215
                                    

«Je te déteste.» crachai-je, sur un ton plus calme mais pas moins froid.

--- --- ---

Mes épaules s'affaissèrent juste après que les mots soient sortis de ma bouche. J'inspirai un grand coup pour essayer de me calmer alors que les larmes continuaient de couler sur mes joues malgré moi.

Je venais de dire quelque chose d'horrible, mais le plus horrible dans tout ça, c'était que j'en avais envie. J'avais envie de le lui dire, j'avais envie de le toucher, de le blesser au plus profond de lui. Oui, voila, je voulais voir souffrir Dylan O'Brien pour ce qu'il m'avait fait.

Si ce n'était que ça, tout aurait été facile. Mais non, mes sentiments contradictoires qui se heurtaient dans mon coeur et mon esprit m'empêchaient d'agir comme je le voulais vraiment.

Parce que oui, je le détestais. Je haïssais Dylan pour ce qu'il m'avait fait, pour ce qu'il nous avait fait. Il avait tout gâché, et il m'avait carrément détruite. Mais au fond de moi, je savais que je l'aimais. Je l'aimais à en crever.

Il faisait les gros yeux, un air choqué sur son visage. Ses sourcils se fronçaient légèrement alors qu'il essayait de lire en moi toute trace de mensonges, en quête de vérité sur mes paroles. Je le fixai sans lâcher prise. Je ne voulais pas faiblir face à lui. Pas une nouvelle fois.

«Tu mens.» souffla t-il, simplement.

«Tu crois ça?» demandai-je, en respirant fortement.

«Tu... Tu ne me détestes pas...» bafouilla t-il, en secouant la tête, comme pour chasser l'idée que cela pouvait être possible.

J'essayai de reculer, oubliant que j'étais déjà adossée au mur de ma chambre depuis tout à l'heure. Je voulais échapper à cette situation, échapper à cette discussion plus que bizarre avec lui, et surtout échapper aux dangers que cela pouvait engendrer.

Je ne répondis pas. Tout simplement parce que je ne savais pas quoi répondre. Mes sentiments étaient si confus, tout était si trouble dans ma tête.

«Tu m'aimes.» concluait-il, en croisant ses bras sur son torse.

Mon coeur rata un battement dans ma poitrine quand ses mots furent sortis de sa bouche, et la mienne s'entre-ouvrit légèrement sous la surprise. Son culot m'étonnait toujours autant.

Je pris alors conscience que mes larmes avaient cessées de couler. Cependant, mon coeur commença à s'affoler et ma respiration à accélérer alors qu'il était la, planté devant moi à me fixer intensément, les yeux légèrement plissés.

L'aimai-je? Le détestai-je? Je n'arrivais pas à déterminer mes sentiments, pourquoi lui le pourrait-il à ma place?

«Et comment tu peux en être sur?» je murmurai d'un souffre court.

Je regrettai soudainement mes paroles quand il fit un pas en avant pour combler le peu d'espace qui était entre nous. Je n'eus même pas le temps de réfléchir à quoi que se soit qu'il attrapa mes hanches d'un geste vif pour m'attirer brusquement contre lui, avant de plaquer maladroitement ses lèvres chaudes contre les miennes.

J'ouvris grand les yeux sous le choc de son geste, mais je ne trouvais pas la force et le courage de le repousser. Son corps brulant contre le mien, ses mains qui serraient mes hanches avec force sans pourtant me faire mal, ses douces et humides lèvres sur les miennes, ce baiser, son coeur battant contre moi, tout ça... Tout ça me fit perdre totalement mes moyens. Ça me fit abandonner.

Oui, je m'abandonnai totalement à lui et à ce baiser qu'il prolongea quelques secondes, jusqu'au moment ou il arrêta tout.

Je repris une bouffée d'air, prenant conscience que cela faisait pas mal de temps que je ne n'avais pas respiré.

C'était un regard perdu que je posai alors sur Dylan, qui avait un léger sourire en coin, comme fière de lui.

«Tu vois, tu m'aimes.» me lança t-il.

Je l'aimais, oui. Mais l'admettre était une toute autre chose.

Je le poussai alors violemment, avant de partir en courant hors de la chambre, chambre dans laquelle j'avais la vague impression d'étouffer depuis tout à l'heure.

Ses pas résonnaient derrière moi, mais peut importe, mon but n'était pas de m'en aller, ni de le fuir dans l'instant. Je savais très bien que cette foutue porte d'entrée avait été fermée à clé par ses soins, et que je n'avais aucune autre porte de sortie.

A l'instant, je cherchais simplement à échapper à cette conversation qui tournait autour de mes sentiments pour lui. Il jouait avec moi, comme depuis le début en fait, et ça me faisait plus mal qu'autre chose. Je ne voulais pas en parler, ni avouer quoi que ce soit.

Quand mes yeux se posèrent sur les sacs de courses que j'avais lâchement abandonnés dans le couloir de l'entrée il y a quelques minutes, je me jetai dessus.

Non pas que j'étais quelqu'un de maniaque du rangement ou quelque chose du genre, loin de la. Je me servais simplement de ça comme diversion, c'était alors un simple moyen pour moi d'échapper au regard rieur et au sourire narquois de Dylan.

Me voila donc entrain de ranger les courses dans le frigo, à la cuisine, quand le jeune homme vint me rejoindre avant de s'adosser au plan de travail, non loin de moi.

Son regard brulant m'embrasait toute entière et je me sentais horriblement rougir.

Mes mains tremblaient, mais j'essayai malgré tout de camoufler mes nombreux signes d'anxiété... En vain.

«C'est à cause de moi que tu t'affoles comme ça mon coeur?»

Ouais, en vain, car Dylan l'avait remarqué surement depuis bien longtemps. Rien ne pouvait lui échapper.

«Ne m'appelle pas comme ça...» disais-je d'une petite voix, ne savant pas quoi dire d'autre.

Je refermai la porte du frigo en soupirant, mais une main m'attrapa l'épaule avant de me plaquer dos contre ce dernier.

Dylan me fixait avec un sourire carnassier, alors que je le fixai avec un regard interrogateur.

«Et pourquoi ça, mon coeur?» rajouta t-il, arrogamment, tout en insistant sur ses deux derniers mots.

--------------------------

Hey! Alors avant tout, excusez moi pour le retard. Ensuite, je vous remercie d'être de plus en plus nombreux à lire ma fiction, hier, j'ai dépassé grâce à vous les 100K de vues sur le tome1, alors merci, merci, et encore merci!❤️

Après, beaucoup d'entre vous sont surement déjà au courant de ce qui s'est passé il y a quelques jours... Dylan à eu un accident sur le tournage de The Death Cure et il a plusieurs fractures parait-il. Je prie pour qu'il se rétablisse très vite, mais en attendant, j'ai commencé une nouvelle fiction sur DOB qui met en scène les récents et malheureux événements... Cette fiction s'appelle "Sad Girl and Hurt Boy" et elle est disponible sur mon profil, je serais contente que vous passiez voir!❤️

Voila voila, de gros bisous à vous, et n'hésitez pas à commenter votre avis, voter, partager, etc...❤️

My Demon 2. [DOB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant