NDA IMPORTANT: My Angel, tome hors-série de My Demon qui reprendra l'histoire sous le point de vue de Dylan, est enfin disponible sur mon profil. Il y a seulement le prologue de posté, la suite arrivera quand My Demon sera terminé. (Autrement dit bientôt).
---
«Je l'ai retrouvé. Sur le parking d'un hôtel sur la A56.»
La main de Dylan serra plus fortement la mienne, alors que des sueurs froides parcouraient déjà mon dos.
---
Nous étions pris au piège, le policier s'approchait de nous à grands pas. Il avait non seulement reconnu Dylan, mais en plus de ça, il venait de balancer notre position à tout l'état, et des agents n'allaient surement pas tarder à rappliquer.
Autant ne pas se mentir, c'était carrément la merde.
«Zoé Smith c'est ça?» dit-il, en se positionnant à quelques mètres de nous.
Je fronçai les sourcils, jetant un coup d'oeil vers Dylan, pour observer sa réaction. Son visage était fermé, sa mâchoire contractée, et ses yeux rivés sur l'homme qui nous faisait face.
Ma main n'avait toujours pas lâchée la sienne, et mon coeur n'avait jamais battu aussi vite de toute ma vie. Je pouvais même sentir mon pouls tambouriner fortement dans mon cou. Mon cerveau était prêt à exploser.
«Oui?» dis-je d'une voix horriblement tremblante, tout en fixant difficilement mon interlocuteur.
«Tout ira bien. Venez vers moi, s'il vous plait.» répondit-il, d'une voix plus ou moins calme.
Peut être que sa voix paraissait calme et posée, mais lui ne l'était pas pour autant. Sa main tremblante posée sur la poche arrière de son pantalon indiquait clairement le contraire.
Ses paroles montraient qu'il me prenait pour une pauvre victime, comme si Dylan m'avait enlevée. Ce qui n'était pas du tout le cas, même si le retour du jeune homme dans ma vie avait été un peu brutal...
«Elle n'ira nul part.» cracha alors Dylan, en le fusillant du regard.
«Dylan, laissez la partir, elle n'a rien demandé. Personne ne fera de mal à personne si vous obéissez.» le policier essayait de convaincre le brun, qui continuait de lui lancer des regards de plus en plus meurtriers.
Mes jambes manquaient de lâcher tellement je tremblais. J'avais tellement peur à cet instant précis. Ce policier était armé, il fallait être bête pour ne pas avoir remarqué que sa main était positionnée sur son arme de service.
J'avais peur de ce qui allait se passer par la suite. Car quoi qu'il arrive, ça allait se terminer mal. Un véritable dilemme. Je ne voulais de mal à personne, alors que faire? Me rendre à la police? Dylan m'en empêcherait...
D'ailleurs, en parlant de ce dernier, il lâcha soudainement ma main. Je fronçai une nouvelle fois des sourcils, le questionnant du regard. Mais il ne me regardait pas, ses yeux restaient rivés sur le policier, comme depuis le début.
«Laissez nous partir, et dans ce cas là, et seulement dans ce cas, il n'y aura aucun blessé.» expliqua alors Dylan.
Je fis des gros yeux, surprise de son audace. L'ambiance était... électrique. Nous étions tous à cran, tous figés à se demander comment aller se terminer cette histoire. Tous ici à craindre pour nos propres vies.
VOUS LISEZ
My Demon 2. [DOB]
FanficUn an est passé. Un an est passé depuis l'accident qu'a subi Zoé... Cet accident pas si accidentel que ça, en y réfléchissant. Car Dylan O'Brien, celui qu'elle aimait, a tenté de la tuer, en vain. La jeune fille est encore en période de convalescen...