Rey:
Courir. C'est-ce que je savais faire de mieux. Mes larmes brûlaient mes yeux. J'avais mal, mais pas physiquement. C'était un combat intérieur. Ma respiration était bruyante et mes poumons ne supporteraient pas le reste de ma fuite. Je ralentis le pas. Je l'entendais crier mon nom au loin. Je ne savais pas ce qui m'avait prit. Je n'aurais pas dû l'embrasser. J'avais fait une erreur monumentale. Je ne savais plus quoi penser. J'allais lui faire rater sa mission. Je devais disparaître. Il ne devais plus jamais me revoir. Je ne pouvais pas...
-REY!!!
Son cri me brisa le cœur. Je tombai à genou. Pourquoi étais-ce si dur de lui résister? Je suis l'élue, rein ne devrait m'arrêter. Pourtant à chaque parole qu'il disait, je voulais tomber dans ses bras. J'étais faible, beaucoup plus que lui. Je devais être celle qui rétablirait l'équilibre.
Il se rapprochait de moi. Je devais me lever, mais mon corps était épuisé. Je me levai tout de même, je fis un pas. Je trébuchai et vision se mit à vaciller. Je touchai mon crâne et lorsque je ramenai ma main, elle était couverte de sang. L'homme s'agenouilla devant moi. Il n'arrêtait pas de dire mon nom, mais je ne répondais pas.
-Rey! Oh non! Reste avec moi!
Il semblait dévasté, mais je ne pourrais pas l'affirmer. La douleur était insupportable et je n'étais pas en mesure de le regarder. Je ne sentis plus la froideur du sol, je savais qu'il me soulevait. Ma tête pendait vers l'arrière et je pus finalement le vois. Son air effrayé me rendit coupable. Si je ne l'avais pas embrassé, nous ne saurions pas rendu là. Son regard alternait entre moi et où il se dirigeait. Kylo Ren me chuchotait que tout irait bien lorsque je fermai les yeux.
''-Maître Luke! Vous m'avez demandé?
L'homme se tourna vers moi et me fit un petit sourire. Je lui répondis en faisant un signe de tête. Le doyen n'avait pas l'air dans son assiette. Il regardait la rive en silence.
-J'ai une mauvaise nouvelle.
Je clignai des yeux en serrant la mâchoire. Que voulait-il me dire? J'imaginais déjà le pire. Je replaçai distraitement ma tunique de padawan en attendant son annonce. Il faisait si froid à cette saison sur cette planète. Luke ne me regardait point.
-Nous allons changer ton maître, lâcha-t-il sombrement.
Je reculai en rebiffant son ordre. Ben était et serait mon seul maître. Je n'en voulais pas un autre. Luke tenta de m'expliquer son attirance vers le côté obscur, mais entrait dans une oreille et sortait par l'autre.
-Rey! dit-il en saisissant mon bras fermement. Ben ne sera plus ton maître. Il n'y a pas de discussion.
Je le poussai fortement avec la force. Il ne fit que chancelai, mais ce fut assez pour qu'il lâche mon bras. Je le dévisageai avant de me mettre à courir. Je sautais du rocher au sol tout en effectuant des roulades. Tout ce que je savais me venais de Ben. Il ne pouvait pas être du côté obscur. C'était un mythe.
Je m'arrêtai brusquement. J'avais entendue quelque chose de terrifiant. Je me glaçai sur place. Des cris d'enfants effrayées perçaient la nuit. La pluie commença à tomber. Plus je m'approchais du centre des Jedis, plus je me sentais tomber. Il y avait des perturbations dans la force. Puis quand je vis le premier cadavre, je mis une main sur ma bouche. Je continuai d'avancer. Je me sentis propulser au sol. Je me tournai et un homme allais me tuer avec son sabre rouge flamboyant. Je laissai sortir un cri en tentant de reculer. La pluie faisait glisser mes mains dans la boue. ''
Une main me souleva le cou et je sentis une serviette humide tamponner ma blessure. La sensation était agréable. Je fis un soupire de soulagement avant d'essayer d'ouvrir mes paupières. Les boucles d'ébènes de l'homme cachait sa cicatrice. Je voulus lever le poignet pour lui toucher le visage, mais il me manquait de force. Mon bras tomba lourdement sur le petit lit de fortune. Il tourna vivement la tête pour m'observer. Je voyais dans ses yeux qu'il avait eut peur. Je ressentais chez lui un sentiments de compassion si puissant qu'il était étouffant. Il s'approcha pour déposer un baiser sur mon front. J'eus un sourire en coin en sachant que Luke avait eut tord à son sujet.
YOU ARE READING
Le Côté Obscur du Passé
FanfictionCeci est une fanfiction écrite entre Star Wars The force Awakens et Star Wars The Last Jedi.