Chapitre 19

383 28 6
                                    


Kylo:

Nous avions planifié une rencontre sur une petite planète. Elle se situait entre Naboo et la base du premier ordre. Tout devais bien aller. J'étais accompagné d'une équipe de stormtrooper. J'enfilai mon  casque et me dirigeai vers mon vaisseau. Je fus surpris d'y voir Capitaine Phasma. Je dis un grognement, elle n'était pas calculé. Au moins, je devais me dire que cela aurait pu être Hux. 

-Snoke la veut vivante et sans blessure. 

La dame hocha le crâne et alla communiquer les informations au reste de la troupe. 

Je révisais le plan hâtivement dans mon esprit. Rey m'attendrais dans une partie un peu plus reculée. Nous engagerions un combat singulier, jusqu'à se que mon renfort fasse apparition. Puis je l'assumerai, pas réellement voyons. Si tout cela allait Côme prévu, tout irais pour le mieux. 

Je passai quelques temps à me faire des multitudes de scénario si jamais tout échouait. Je secouai brusquement la tête, je devais me ressaisir. J'arrivais seulement à paniquer d'avantage. 

-Kylo Ren, nous sommes arriver. Voulez-vous que nous examinons les alentours? Pour être certain que  cela n'est pas une embuscade? demanda poliment un stormtrooper en entrant dans la pièce où je me trouvais. 

Je passai près de lui pour sortir. Puis je m'arrêtai dans le couloir. Soupirant, je tournai la tête pour l'examiner. Il n'était pas confortable dans le devoir qu'il devait accomplir, mais on lui avait appris à suivre les règles et rien d'autre. 

-Elle a le cœur sur la main. Elle ne sacrifierais jamais la vie de son maître avec une minable embuscade. De plus, elle sait lorsqu'elle doit s'avouer vaincu. 

Le stormtrooper ne répondit rien. Cela ne me surprenait pas, ils n'étaient pas du genre à argumenter ou de tenir une conversation. Il disparu sans ajouter aucun mot. Mes bottes créèrent des résonnements dans tout le couloir qui menait à la salle des commandes. 

-Nous allons attérire  à deux kilomètres du point de rencontre, m'annonça Capitaine Phasma. Nous avons déjà analyser les alentours, il y a un vaisseau. Nous déduisons que c'est celui de cette pilleuse d'épaves. 

Mes lèvres ne firent qu'une ligne sous mon casque. J'aurais voulut la remettre à sa place. Toutefois, je devais garder ma couverture. Même si cela était difficile pour moi de parler contre ma Rey, je devais avant tout la protéger. 

-Pauvre petite enfant qui croit pouvoir échanger sa vie contre celle de son Maître, dis-je en mettant le plus de conviction que je le pouvais. 

La dame eut un rire, presque diabolique. Elle manquait cruellement de personnalité, je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle était peut-être Capitaine, mais Phasma restait une stormtrooper. Je m'assiègeai dans un siège près de moi, le temps de l'attérissage. Il faisait nuit et il y avait du brouillard partout autour du véhicule. C'était parfait, ces idiots de soldat seraient trop occupés pour réellement prendre compte de la situation. Ce constat me calma quelque peu. 

L'air humide me trasperçait les os. Je m'imaginais seulement Rey qui devait être à notre point de rencontre depuis quelques temps déjà. J'étais seul dans mon avancée dans cette forêt dense. J'entendais des bruits lointain, ils ne me suivaient pas. Ces disciples allaient dans la mauvaise direction. Tout irait bien. Je sentais mon stresse diminuer en moi. Puis elle apparut devant moi, tel un ange dans les ténèbres . Mon coeur manqua un battement. Comment pouvait-elle être aussi magnifique?

-Où est Luke?!

Sa voix était clair. Elle jouait la comédie, évidement. Même si à travers la force je ne sentais aucun stormtrooper à un kilomètre, nous ne pouvions pas faire un erreur.  

-Tu croyais vraiment que nous allions respecter notre parole. Tu es pathétique. 

Rey eut une petite grimace. Elle n'appréciait pas mes mots et elle n'était pas la seule. Elle prit son sabre laser et la lumière bleu démontrait son visage d'un tout autre aspect. Je saisis à mon tour mon arme. Ce semblant de pièce de théâtre me donnait mal au coeur. 

-Tu sais très bien que je serai le vainqueur, clamai-je sans réellement être sincère. 

Soudainement le craquement de feuille derrière moi me fit paniqué. J'allai lever le bras pour projeter l'intrus contre un arbre, toutefois la réaction de Rey capta mon attention une fraction de seconde de trop. La solide branche s'écrase sur mon crâne. 

-Pas cette fois, espèce de salaud!

-Finn! entendis-je Rey hurler, hors d'elle. 

Ma vision devint comme un grand trou noir. 

Le Côté Obscur du PasséWhere stories live. Discover now