Kylo:
J'entends mon coeur battre dans mes oreilles. Je lançe quelques coup d'oeil à Rey derrière moi. Elle est dans un sal état. Ses yeux sont boursouflés par ses larmes. La voir perturbé ainsi me déchire l'âme. Le plan était parfait. Si Finn n'avait pas mit son grain de sel. Nous n'en serions pas là.Nous entrâmes dans l'immense pièce où nous attendais le véritable Snoke. Je sentais son pouvoir embaumer l'endroit. Lorsqu'il vit Rey, un sourire pervers naquit sur ses lèvres. Je ne savais pas ses vrais intentions envers la fille, mais je ne le laisserai pas lui faire de mal. L'humanoïde se leva en replaçant sa longue toge noire. Il passa une main sur son crâne couvert de cicatrices.
-Alors la voici. L'élue! Elle semble peu impressionnante en ce moment.
Rey se débattit contre le stormtrooper qui la retenait. Elle criait des insanités à travers son bandeau. Snoke eut un petit rire sec. Il fit signe à son soldat de la laisser parler.
-Vous n'êtes qu'un fils de pute!!! Vous méritez de mourir Kylo Ren et toi. En fait, je vais vous tuer!!!
Sa voix était brisée. Sauf que ses mots donnaient l'impression d'être brûlant.
-Que de mauvaises paroles dans la bouche d'une si jeune fille.
Je dévisageai longuement le maître sith. J'essayais de camoufler mes émotions. La haine que je ressentais était insupportable.
-Kylo Ren, apporte-moi la jeune fille.
La pilleuse d'épaves arrêta de se débattre. Ses grands yeux étaient fixés sur moi. Tout allait comme prévue pour l'instant. Je saisis Rey par les poignets. Je sens ses petits doigts bouger. La propulsant vers l'avant, je détends ma poigne. Ses pieds traîne au sol. Elle sait que j'ai besoin plus de temps.
-Je ne vous laisserai pas le plaisir de me toucher, cracha-t-elle en essayant de freiner.
Je la pousse plus fort et Rey comprends le message. Snoke se pencha vers elle. Son souffle putride lui caressait le visage. La fille tourne la tête en lui crachant littéralement dessus. L'humanoïde insulté, sortit son arme et alla pour le plaquer sous le cou de sa victime. Toutefois, l'éclair bleu le contre-attaqua. Je tournai rapidement sur moi-même et déclencha mon sabre laser. Snoke se mit à rire aux éclats.
-Tu l'as épargné auparavant. Je ne vois pas pourquoi je m'attendais à mieux de ta part aujourd'hui.
Nous le tenions en joue. Il était fait, sauf qu'aucun de nous n'osait bouger de peur de manquer notre coup. J'avais grillé ma couverture. Nous ne pouvions plus reculer. Le vaisseau se mit soudainement à trembler à plusieurs reprises. Rey eut un petit sourire vainqueur. Les rebelles attaquaient au bon moment. Poe avait bien écouter les consignes de l'élue.
-Cela montre ta faiblesse, mon élève. Tu ne peux même pas m'attaquer seul.
-Vous vous tromper. Cela démontre sa puissance, il est mesure d'évaluer les faiblesses de son ennemie, balança Rey.
Elle avait confiance dans le plan, plus que je ne le pouvais. Il y avait quelque chose de louche. Tout était si facile. Rey, impatiente, fit le premier pas. Snoke rebiffa son coup. Je le frappai à mon tour. Son habileté était saisissante. Cela nous obligeait à attaquer à répétition en essayant de changer de tactiques.
-Comme si ma solitude était ma faiblesse. Grâce à cela je suis plus endurant, plus habile et surtout plus indépendant.
À son dernier mot, il toucha la jambe de Rey. Elle lâcha un grognement avant de se défendre. Je redoublai d'ardeur, mais je n'arrivai qu'à faire un trou dans sa toge. J'aperçus la jeune fille qui perdait beaucoup de sang, cela prit ma concentration pendant un millième de seconde. Ce fut assez pour Snoke. Il me frappa à la tête avec son énorme pied. L'impact fut si puissant que je reculai de trois mètres.
-Pathétique! C'est tout ce que vous avez à me donner.
On entendit des coups dans la porte de la pièce. Il avait un vacarme intense. Ma tête tournait. L'humanoïde s'avança dangereusement de Rey. La fille pointait son arme vers le hideux visage. Sauf qu'en un coup le sabre vola loin de son maître. Je tente de me lever. Des points noirs me brouillent la vue. Snoke prend le doux visage la pilleuse d'épaves entre ses doigts. Rey fit une grimace. Je m'avance le plus rapidement que je le peux.
-Tu n'aurais pas dus attaquer plus grand que toi.Snoke s'était abaisser. Il était parfaitement à ma hauteur. D'un seul coup, le laser transperce sa poitrine. Cependant, il se met à rire. Un frisson me saisit. Ma force flancha. L'humanoïde laissa couler le sang de sa bouche sans l'essuyer. Il tomba au sol.
Son visage était blême. Elle appuyait désespérément ses mains sur son ventre. Je me laissai tomber près d'elle. Je savais plus quoi faire. Je me mis à appuyer moi aussi. Sa main s'éleva vers mon visage. Ses vêtements suintaient de sang. Ses lèvres étaient rougeâtres.
-La mission...
Je secouai la tête. Cette mission stupide avait trop coûté. Mes yeux se remplirent de larmes. Mon père, ma mère, Finn et maintenant, elle aussi devait me quitter.
-Je ...
Je ne voulais pas l'entendre me dire cela. Alors je m'abaissai pour l'embrasser. Elle allait vivre. Qu'il aille se faire foutre l'équilibre de la force. Il n'y en aurait pas sans elle.
Lorsque la porte s'ouvrit en fracas, sa respiration s'était arrêtée.
YOU ARE READING
Le Côté Obscur du Passé
FanfictionCeci est une fanfiction écrite entre Star Wars The force Awakens et Star Wars The Last Jedi.