Chapitre 17

399 30 12
                                    

Rey:

Je me dirigeais aveuglément dans la nouvelle base rebelle. Je savais que nous étions sur Naboo, parce que Finn avait trouvé bon de me divulguer cette information. C'était comme s'il voulait me garder hors du combat, je crois qu'il a peur de me perdre une nouvelle fois. Je ne lui en veut pas. Je suis la seule personne à qui il tient. 

-Rey?

Je fis volte-face, puis percuta presque Poe. Il eut un petit sourire lorsqu'il entendit mon cri de surprise. J'avais mal calculé la distance. Je n'étais point dans mon état habituel. Je m'amusait trop à flotter dans l'esprit de Kylo et c'était mauvais pour mon humeur. Je passa une main dans mes cheveux un peu désordonnés. 

-Finn te cherchait. Je lui avais donner la mission de t'annoncer la rencontre de ce soir. Toutefois, je crois avoir été plus rapide que lui.

Il avait un rire mielleux. Poe était rassurant, il ne semblait pas aussi paniqué que Finn et ni aussi stoïque que Kylo. Cet homme avait un charisme saisissant. Il gratta sa barbe distraitement en continuant son monologue. Puis je me ressaisis. Cela devait bien faire deux minute que je le fixais sans penser à quelque chose d'intelligent.  Alors je rougis, je ne sais pas pourquoi. C'était plus puissant que moi. 

-Alors vas-tu venir?

J'hocha la tête sans rien ajouter. Je n'étais pas lucide, donc je préférais me taire. Il baissa la tête en signe d'au revoir. Il me fit un clin d'œil que je lui répondis avec un sourire. Lorsqu'il disparue dans le couloir voisin, je me sentis un peu plus heureuse. Je ne sais pas comment l'expliquer. C'était comme si sa présence dégageait une énergie apaisante. Alors j'allai enfin dormir en attendant la réunion qui se passerait dans plusieurs heures. L'homme m'avait donner la paix pour m'assoupir sans avoir ses vision horrible d'une vie lointaine. 

 La femme devant moi était si belle que j'en eu le souffle coupé. Mon cœur coulait fondre tellement mon amour pour elle était puissant. Je voyais dans son regard autant sinon encore plus de sentiments qu'elle avait a mon égard. Sa robe blanche de dentelle était magnifique. Je savais qu'elle tenait ma main mécanique même si je ne le ressentais point. Toutefois, quand elle posa ses doigts dans ma main de chair, je voulus m'effondre. Cette sensation était si enivrante. Mon corps était victime de million de petits éclairs. J'adorais cela. 

Puis, ma vue s'embrouilla. Elle était toujours debout devant moi, mais je voyais son dégoût dans ses yeux. Je savais exactement ce qu'était cette vision et je ne voulais pas la revoir. J'essayai de m'en sortir en hurlant, mais en vain. Je fis apparaître une image de Finn dans mon esprit. Elle disparue aussitôt. Je ne pouvais pas m'y accrocher, alors je fis le même exercice avec l'image de Poe, cela mena a un résultat semblable. 

-Ben!

 Son nom était sortit de ma bouche, comme si ma vie en dépendait. Alors je ne fus pas surprise de le voir devant moi. Il avait une main sur mon visage. Lorsque ses lèvres me touchèrent le front, je me sentis accablé de choc électrique. Mon cœur allait exploser. 

-J'adore te regarder dormir. 

Je pouffai de rire en lui prenant le cou pour l'approcher de moi. J'adorais lorsque que nous étions si près l'un de l'autre, il y avait une délicieuse tension qui s'installait. Je l'embrassai passionnément. Je ne pouvais plus résister à l'appel de sa bouche. 

-Tout va bien de ton côté? demandai-je lorsque je reprenais mon souffle. 

Il soupira et secoua le couvre-chef. Je ne savais pas trop quoi dire pour lui remonter le moral. Je le regardai dans les yeux, puis lui donna un baiser sur la joue. Ce léger contact le rendit presque fou. Il me saisit fortement et me plaqua au mur. Ses mains caressa doucement ma peau sous mon chandail. Ma respiration était si courte que j'avais peur de manquer d'oxygène. Ses lèvres frôlèrent mon cou et cela me donna des frissons lorsqu'il descendit plus bas.   

-Rey?

La voix de Finn me fit sortir de mon sommeil. Je jurai entre mes dents. Il était arrivé décidément au mauvais moment. Je soupirai en lui faisant un sourire fatiguai, je ne pouvais pas lui en vouloir. Il entra dans ma chambre tout en regardant autour de lui. La pièce était impersonnel et je détestais cela. Même mon petit vaisseau dans le sable de Jakku était plus accueillant. 

-Poe m'a dit qu'il t'avait parlé. Alors je suis venu te chercher. 

Je détourna la tête vers l'horloge. J'avais dormi cinq heures! Le temps se passait beaucoup plus dans mes rêves que dans la réalité. Je sautai sur mes jambes et pris des vêtements propres sur la chaise près de mon lit. Je courus jusqu'à la salle de bain pour me déshabiller. 

Revenant dans la pièce au m'attendait Finn, je fus saisis d'une nausée. Mon ventre criait famine. Alors je pris un fruit dans le bol près de moi. Je fis signe à mon ami que nous pouvions partir. 

Nous marchâmes dans des couloirs que je n'avais pas encore explorer, j'étais déboussolée. Quand nous entrâmes dans la salle, il y avait une foule de gens réunis. Poe les dirigeait en leur donnant des ordres. Je ne savais pas ce qui était si alarmant, mais je savais que ce n'était pas une bonne nouvelle. 

-Rey! m'interpella Poe. Viens, je vais t'expliquer ta mission. 

Après quelques explications, je voulus m'enfuir. Je ne voulais pas faire cela. Je n'étais pas prête ni n'avait les compétence pour cela. Même le charisme de Poe ne m'aida pas à accepter cela. Tout ce qui fit pencher la balance, fut la vie de Luke en jeu. Ce que le nouveau chef des rebelles me demandait de faire, c'était de m'introduire dans la base du Premier Ordre pour sauver mon maître. 

Le Côté Obscur du PasséWhere stories live. Discover now