Rey:
Je me précipita vers Kylo sans penser aux conséquences. Je regardai rapidement ses signes vitaux avant de lancer un regard de furie à mon ami. Il ne comprenait plus rien. Finn ouvrit la bouche, j'anticipai déjà toutes les questions stupides qu'il allait me poser. Toutefois, ce qui s'échappa de ses lèvres fut un long cri guttural. Il tomba sur les genoux. C'est à ce moment que je compris que nous étions entourés. Je ne les avait pas sentit arriver parce que je m'inquiétais sur ce que l'ancien stormtrooper allait penser. Je fermai les yeux et leva les bras.
-Mais que fais-tu?! grogna Finn. Cours! Ne te laisse pas avoir ainsi!
Mes yeux lui lançèrent des éclairs. Il était d'une ignorance décevante quelques fois. Finn se tut et baissa la tête vers le sol. On me saisit mes poignets avec une telle violence que je ne pu empêcher une grimace. Captain Phasma se dirigea hâtivement vers Kylo. Elle fit signe à ses hommes de venir le prendre.
-Allez le porter dans le vaisseau.
Elle se tourna vers moi. Je pouvais sentir tout le dédain qu'elle ressentait envers moi. La femme fixa mon geôlier un instant.
-Va la ligoter solidement et ne te laisse pas manipuler!
D'un côté, je ne voyais presque plus Kylo et sa longue robe noir. De l'autre, Finn tenait son bras ensanglanté. L'homme qui s'occupait de lui l'obligea à se mettre sur ses pieds. Il grogna. Captain Phasma le dévisagea, puis leva un doigt vers lui.
-Snoke n'a pas réclamé ta présence, le traître.
Je me raidit en entendant cette phrase. Je tournai violemment la tête. Je vis le cannon du blaster appuyé sur le crâne de Finn. Je me débattais en criant son nom. Ses yeux ne me quittèrent point. Il était immobile. Lorsque ses paupières se fermèrent et j'entendis le déclic de l'arme. Je lâchai un cri en voyant la tête de l'homme se propulser brusquement vers l'arrière. Ma vue se brouilla. Mes genoux flanchèrent. Son corps gisait sur le sol. Une flaque de sang l'entourait déjà. Le stormtrooper ne me laissa point m'approcher de mon ami. J'avais presque perdu la voix. On m'entraîna de force.
-Adieu, Finn... chuchotât-je en retenant un ultime sanglot.
Par la suite, tout se déroula à une vitesse folle que je ne me défendit point quand on attacha solidement mes bras et mes jambes. J'étais assise en face de mon ancien maître. Ils n'avaient pas oublier de mettre un bandeau au travers de ma bouche.
J'essayais d'envoyer un message à Kylo par la pensée. Je me sentais brisée à l'intérieur. Lorsque je fermais les yeux, je revoyais son regard emplis d'amour pour moi, mais malheureusement cela n'était pas réciproque. Je me sentais coupable de n'avoir même pas essayer de l'aimer plus. Je tremblais et je secouais la tête sans but.
BEN!!
L'homme se réveilla immédiatement. Ma voix l'avait sortit de l'ombre encore une fois. Sa respiration était courte. Il passa une main sur son visage. Sa mâchoire devait être encore douloureuse. Kylo tourna lentement la tête vers moi. Lorsqu'il croisa mon regard, il se précipéta hors du lit de fortune pour m'enlever le bandeau qui m'empêchait de m'exprimer. Un sanglot s'échappa finalement de ma gorge.
-Il est mort...
Ses doigts essuyèrent mes larmes. Kylo Ren déposa un baiser sur mon front pour me consoler. Je ressentais la tourmante qui l'envahissait. Il savait ce qu'il avait à faire, mais il se demandait encore s'il avait la force de le faire. Je devais me ressaisir. Je me devais de l'aider à accomplir sa mission.
Un stormtrooper demanda à entrer. Kylo remit tout en place et laissa ses bouts de doigts effleurer mes cheveux avant de laisser le soldat faire son apparition. Entre temps, mes larmes s'étaient asséchées. Mon regard s'était durcit. Je savais ce qui approchait. Je ne pouvais y échapper. Kylo portait son casque.
-Qu'on l'apporte au Leader Snoke, lâcha-t-il de sa voix difforme.
J'en avais des frissons. Survivrai-je?
YOU ARE READING
Le Côté Obscur du Passé
FanfictionCeci est une fanfiction écrite entre Star Wars The force Awakens et Star Wars The Last Jedi.