Rey:
Je ne savais plus quoi penser. Ma médiation était perturbée par mes sentiments que je m'efforçais de contenir. Dès que je fermais les yeux, des images de lui me frappaient. Toutefois, ses semi-visions n'étaient pas très jolies. Souvent je le voyais blessé. De nouvelles cicatrices fendaient sa douce peau. J'avais peur que cela soit véridique. Puis soudainement, je me perdis dans ma tête. Une odeur enivrante me saisit. C'était l'odeur de ses vêtements. Mon sourire naissant s'effaça rapidement lorsque je me rendis compte qu'il n'y avait pas juste cela dans l'air. Du sang, c'était subtil, mais il était là.
J'avançai en regardant attentivement autour de moi. Kylo était près, là force me le faisait sentir. Dans la noirceur je pus le voir agenouillé un peu plus loin. J'accouru, je voulais le prendre dans mes bras. Je stoppai subitement en voyant toutes ses blessures sur son dos nu. Je mis une main sur ma bouche pour ne pas crier. Il leva lentement la tête, ses yeux prirent un éclat si magnifique que j'en eus le souffle coupé. Ses lèvres formèrent mon nom, mais je n'eus point le loisir de l'entendre.
-Hey, Kylo! Qui a osé te faire cela?!
Ma voix avait monté d'un octave. Je paniquais, je ne savais pas quoi faire pour l'aider. Je mis les genoux au sol pour être à sa hauteur. Sa respiration saccadée ne m'aidait en rien à me calmer.
-Ben! Réponds-moi!
Je voyais dans son visage qu'il avait honte. Il ne voulais pas avouer qu'il avait été à la merci de quelqu'un. Je le pris par le menton et le souleva vers moi. Ses lèvres appelaient désespérément les miennes. Je pouvais sentir cette tension qui me prenait toujours lors de sa présence. C'était déroutant.
-Snoke, chuchota-t-il.
Les larmes s'agglutinaient aux coins de ses yeux. J'eus un pincement au cœur. Son maître était cruel envers lui. Il ne pouvait pas se défendre, il prenait sa mission trop au sérieux. Jamais il n'abandonnerait. J'essuyai la première goûte qui roulait sur sa joue. Il tira sur mon poignet pour m'attirer à lui. Je sentis la pression de son corps sur le mien et je soupirai. C'est tout ce que je désirais. Ses baisers étaient langoureux, je savais pas comment je pouvais exister sans son amour. Il caressa mes cheveux avec ses doigts et il eut ce petit sourire qui me faisait craquer. Je sentais mon cœur battre dans mes oreilles. J'en voulais plus, ce n'était pas assez. Puis il recula la tête, cette séparation était comme une déchirure douloureuse. J'étais haletante et cela m'importait peu.
-Pour survivre, j'avais besoin de ta force.
Je passai une main dans ses boucles d'ébène en fermant les yeux. Le goût de ses lèvres me hâtait toujours. Il donna un dernier baisers sur mon poignet avant de disparaître. Je sortis de cette méditation brusquement. Luke avait déposé une couverture sur mes épaules. Mes bras tombèrent de chaque côté en frappant le sable. Je ne sentais plus mon postérieur. Cela devait faire des heures que j'étais là. Le soleil c'était presque couché.
-J'adorais regarder le soleil terminer sa course lorsque j'étais jeune.
Je tournait la tête vers mon maître. Il eut un sourire rapide. Je le sentais nostalgique. Il avait autant de difficulté que moi à maîtriser ses sentiments. Je savais qu'il avait vécu son enfance sur cette planète. Il avait aussi eut le malheur de perdre sa famille adoptive par la proie de l'empire galactique. Cet homme avait même presque tué son père pour rétablir l'équilibre dans la force. Cette même équilibre qui est aujourd'hui menacé par le suprême leader Snoke et le premier ordre.
-Tu penses à lui.
Je fis signe que oui. Je ne pensais qu'à lui, ce n'était pas compliquer à découvrir.
-C'est comme si nous étions liés en quelques sortes. Je puise ma force en lui et lui en moi.
Luke m'examina quelques secondes et cela devenait lourd. J'avais l'impression d'avoir dit une grosse stupidité.
-C'est difficile à expliquer et même, c'est stupide.
-Non, s'empressa-t-il de me convaincre. Vous êtes peut-être réellement liés. Je ne suis pas le plus puissant Jedi qui ait existé. Il y a des trucs que je ne sais pas. Je ne suis pas absolu.
Il me fit un clin d'œil. J'eus un sourire en coin. Nous arrêtâmes de parler. Le silence était agréable. Luke se leva après quelques temps disant qu'il allait dormir. J'hochai la tête, mais je ne bougeai point. Je voulais retourner en méditation. J'espérais de revoir Kylo. En fait, je voulais désespérément le revoir. Je n'avais pas prit le temps de délecter ce petit moment avec lui.
Il était debout devant moi. Je souris de pleine dents. Il avait un air taquin.
-Deux fois dans la même nuit, je suis si extraordinaire ou ta vie manque de piquant? me taquina-t-il.
-Humm, ma vie manque de piquant, tu n'es pas si extraordinaire.
Il feignit un air outré que je lui arrachait en le bombardant de baisers.
YOU ARE READING
Le Côté Obscur du Passé
FanfictionCeci est une fanfiction écrite entre Star Wars The force Awakens et Star Wars The Last Jedi.