Quand le bus arriva enfin à mon arrêt je descendis péniblement en me frayant un passage entre les personnes entassées devant la porte. Mais au moment de franchir la porte, mon pied se coinça dans la lanière d'un sac à dos. Je fermais les yeux et mis un bras devant mon visage prête à toucher le bitume mais l'impact ne se fit pas. Un bras avait entouré ma taille me retenant fermement. Je me redressais et mon sauveur me libéra de son étreinte. Je me retournais pour le remercier d'un signe de tête mais je n'aperçus derrière moi qu'une vieille dame qui attendait que je dégage le passage. Je descendis rapidement après que plusieurs personnes agacées de ma maladresse se soit plaintes. Une fois dans la rue je me recoiffais rapidement et entreprit de chercher le petit pub que m'avais conseiller l'hôtesse à l'accueil de l'aéroport. Il était déjà 19h, mon estomac criait famine. Je marchais dans la rue et oublia vite ma carte préférant laisser vagabonder mon regard sur toutes les bâtisses m'entourant. Avant même que je m'en rende compte la nuit était tombée. Je repris alors ma carte mais je m'étais déjà trop éloignée de la rue principal et il n'y avait aucun restaurants à l'horizon.
Je commençais alors à me diriger vers le petit hôtel que l'on m'avait conseiller. Il était à deux rues du lieu où je e trouvais et je pourrais sans doute me restaurer là bas. Le vent se faisant de plus en plus frais et n'ayant sur moi qu'un petit gilet en laine j'accélérais le pas. J'atteignis l'hôtel au bout d'une dizaine de minutes et me précipitas à l'intérieur pressée de me mettre à l'abri du froid. L'hôtel ressemblais plus à un bar qui louait des chambres plutôt qu'un véritable hôtel. Je m'installais sur une banquette dans un petit coin juste éclairé par une lampe verte et enleva mon sac à dos que je déposais à côté de moi. Une serveuse vint vers moi et me demanda :
La serveuse :Mademoiselle à choisi ?
Je mis un peu de temps à répondre essayant de formuler tant bien que mal une phrase compréhensible en anglais.
Moi :« Vous avez de la nourriture ? Et une chambre ? »
La serveuse :Bien sûre, nous ne servons plus que des croques monsieur à cette heure là et il nous reste une chambre mais les sanitaires se trouverons sur le palier.
Moi :Thank's.
La vieille dame m'apporta le croque et posa une clé sur la table en me montrant l'escalier à côté du bar. Dehors il avait commencé à pleuvoir et j'étais bien contente d'être ici. C'est là que l'inconnu entra. Son T-shirt blanc trempé moulais son torse et ses cheveux dégoulinais. Il secoua la tête et se dirigeas vers le bar. Il parla au barman qui lui donna une clé, et lui indiqua de s'installer dans la salle. Il tourna la tête vers moi, souri puis vint dans ma direction. Il s'installa sur la chaise devant moi et commença à fouiller dans son sac. Je restais bouche bée sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Il me tendit alors un téléphone, mon téléphone.
Woohyun : Tient tu l'as fait tomber quand je t'ai rattraper dans le bus. Je l'ai ramasser et quand je me suis relevé tu avais déjà disparue. J'ai passé mon après-midi à te chercher.
Moi : heu... Merci, mais comment à tu sue où je me trouverais ? Il y a plein d'hôtel ici.
Woohyun : J'étais derrière toi à l'accueil de l'aéroport, ils ont aussi perdu mes bagages et je t'ai entendu discuter avec l'hôtesse.
Je le fixais sans rien dire étonné que l'on se soit croisé autant de fois dans une journée. La serveuse apporta une assiette à Woohyun qui la remercia et me jetât un coup d'œil incrédule.
Woohyun : Tu ne manges pas ?
Moi : Non je pense que je vais plutôt aller dormir, j'espère que j'aurais l'occasion de te remercier plus tard.
Woohyun : Pas de soucis, j'ai entré mon numéro dans ton répertoire n'hésite pas à me joindre, je suis là pour trois semaines.
Je lui fis un signe de tête et me dirigea vers la chambre presser de me mettre au lit et d'être à demain.
VOUS LISEZ
London Trip
FanfictionJ'avais gagné un voyage à Londres et c'était la première fois que je quittais la France. J'étais un peu inquiète mais je voulais visiter Londres depuis si longtemps. Seulement, mon voyage ne se passa pas exactement comme prévu. C'est à Londres que j...