Chapitre 15

159 13 1
                                    

  *..... : La petite française ?!

*Moi : Woohyun....

Je pris mes échographies et m'empressai de me relever en mettant l'enveloppe devant mon ventre pour essayer de le cacher. Il se releva aussi et regarda sa montre.

*Woohyun : Tu finis les cours à quel heure ?

Je répondis sans réfléchir.

*Moi : A 17H00.

*Woohyun : D'accord, on se rejoint ici, j'ai vraiment besoin de te parler. A tout à l'heure.

Il partit sans même attendre une réponse de ma part. Je filais en cours tout en ayant du mal à réaliser qu'il était ici et pourtant il n'y avait aucun doute, c'était bel et bien lui. Je devais le mettre au courant de ma grossesse, il était ici et ne le serais sans doute pas longtemps. Je passais le cours à réfléchir à la façon dont le lui annoncer mais il n'y avait pas vraiment de bonne façon de le faire. Quand la sonnerie retentit, je pris mon courage à deux mains et me dirigeas vers le point de rendez-vous. Je l'aperçus au loin assis sur un banc entrain de regarder sa montre et gigoter ses pieds dans tout les sens. Je restais à le regarder au loin quand j'aperçus Jenny se diriger vers le banc. Elle arriva derrière Woohyun en lui cachant les yeux. Il avait un grand sourire et enleva ses mains de ses yeux. Elle mit ses bras autour de son coup et l'enlaça avec amour. Je préférais alors faire demi tour. Il était heureux, je n'avais plus aucune place dans sa vie. Il voulait sans doute me voir pour me dire d'oublier ce qui c'était passé à Londres et de ne rien dire à sa superbe fiancée.

Je rentrais chez moi, et me changeas rapidement avant de me plonger dans mes devoirs. Au bout d'une heure je compris que je n'arriverais pas à me concentrer. Je ne pouvais m'empêcher de revoir Woohyun et Jenny entrain de rigoler. Les autres fois, Woohyun se fermait dès que Jenny faisait son apparition, mais cette fois-ci aucun doute il était amoureux d'elle. Il lui faisait ce sourire qu'il avait à chaque fois qu'on était ensemble. Je me souvenais alors de tout les moments que l'on avait passé ensemble et mes larmes commencèrent à couler. Je pleurais de plus en plus et n'arrivais plus à m'arrêter. Gaëlle entra dans ma chambre et me pris dans ses bras.

*Gaëlle : Qu'est ce qu'il se passe ma pucinette ?

*Moi : Je... Il.... il est ici....

*Gaëlle : Qui est ici ?

*Moi : Woohyun... le mec de Londres... Il est ici avec sa fiancée. Je l'ai croisé à la Fac.

*Gaëlle : Tu lui as parlé ? Tu pleures parce qu'il veut pas l'assumer ?

*Moi : Non, il voulait me voir mais quand je suis arrivé, il était avec elle. Il était si heureux, je ne veux pas troubler sa vie de couple.

*Gaëlle : Écoute pucinette, c'est pas à toi de culpabiliser dans cette histoire. Il est sortit avec toi alors qu'il était fiancé. Tu n'es en rien fautive. Il aurait été franc, tout sa ne se serait pas produit. Tu dois le lui dire et il se doit d'assumer ses bêtises.

*Moi : Tu as sans doute raison mais je ne veux pas le faire souffrir et j'ai aussi une part de responsabilité. J'aurais dû essayer de plus le connaître. Je ne savais rien de lui et j'ai couché avec.

*Gaëlle : Tu t'es juste laissé allé pour une fois et il t'a eu par les sentiments. Écoute, tu dois le lui dire. Si tu n'y arrive pas je peux m'en charger, mais si tu le laisses partir sans rien dire tu risques de le regretter. Prends au moins son numéro.

*Moi : Oui enfin je sais pas si il est encore là et ni où il réside. On s'est croisé par hasard et il était pressé. Il ma juste demandé de l'attendre à la fin des cours mais vu qu'il était avec elle, je n'ai pas réussi à aller lui parler.

*Gaëlle : Bon calme toi. On verra si demain il est encore là et si c'est pas le cas on arrivera peut être à trouver des informations sur lui. S'il était à la faculté ce n'était sans doute pas un hasard. Mais s'il te plaît arrête de pleurer.

*Moi : J'essaye, mais sa ne veux pas s'arrêter. C'est comme ci on avait ouvert les robinets et qu'ils refusaient de se fermer.

*Gaëlle : Ah j'avais oublié, c'est sans doute les hormones. Viens avec moi, on va manger des pop-corn devant un film comique et sa va finir par passer.

Je la suivais en continuant de pleurer, avec un mouchoir à la main. Mon mascara coulait sur mes joues et je n'arrivais toujours pas à arrêter mes larmes. Je m'apprêtais à m'installer dans la canapé quand on sonna à la porte. Gaëlle avait sans doute commander une pizza je pris donc de l'argent dans mon portefeuille et alla ouvrir la porte. Je me mouchais et tendit l'argent au livreur.

*.... : Heu... merci mais je n'ai pas besoin d'argent.  


London TripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant